Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Bon okay j'ai rien dit alors. Mais apparemment en 2007 c'était le 11 juin. Ça change d'année en année donc.

Posté

Bon okay j'ai rien dit alors. Mais apparemment en 2007 c'était le 11 juin. Ça change d'année en année donc.

Y a ptêt 2 barmen
Posté

Des collègues de bureau :

_gWVyNtCbEs

Alors celle-la je la retiens, je la ressortirai à tous les p'tits mélenchonnistes. :D

On notera quand même qu'ils sont au Parlement Européen. Et que les 3 qu'on voit (Rachida Dati avec) sont parmi les députés les plus absents du Parlement. Mélenchon et Le Pen en particulier sont dans les 20 derniers sur 754, avec des taux de présence juste suffisants pour toucher les indemnités et aucun travail législatif. Source.

Posté

LinkedIn s'est fait dérober sa base des mots de passes utilisateurs. Une bonne partie des mots de passes sont compromis parceque leur méthode de stockage n'était pas cryptographiquement sécurisée. Du coup des comptes servent dans des attaques de phishing, et ceux qui utilisent le même mot de passe pour leur compte email doivent avoir de sérieux problèmes.

Si vous avec un compte LinkedIn, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

http://venturebeat.com/2012/06/07/was-your-linkedin-password-hacked-heres-how-to-find-out/

Je suis bien content d'avoir changé - avant le hack - mon mot de passe LinkedIn pour un généré par LastPass…

Posté

Sur le sujet Merluche - Le Pen, un article sur le non-journalisme à l'usage des non-journalistes ou comment un gratte papier n'est pas content de la propagande quand elle ne vas pas dans son sens.

http://leplus.nouvel…-melenchon.html

Quel homme ce petit Roger. Quand on crois que c'est finit, il y en a encore. Puis de sagesse.

Posté

Sur le sujet Merluche - Le Pen, un article sur le non-journalisme à l'usage des non-journalistes ou comment un gratte papier n'est pas content de la propagande quand elle ne vas pas dans son sens.

Il est donc possible qu'il existe un "vote ethnique en France" : voilà la conclusion suggérée au téléspectateur et citoyen. Terrible.

A force de ne plus lire les journaux français, j'en avais fini par oublier que pour la gauche, le "citoyen" est quasiment un attardé mental qui ne peut réfléchir par lui-même et que le service public dans sa grandeur habituelle doit éduquer pour lui apprendre à bien voter.

Posté

Je crois que ce n'est pas le seul site visé…

En effet, mais c'est le seul site récemment hacké et avec des informations "sensibles" dont je suis au courant. Il y a LastFM, mais c'est moins critique (sauf s'ils ont aussi les mots de passe en clair).

Mais si tu as connaissance d'autres, je suis preneur. En tous cas je vais passer un peu de temps à changer quelques uns de mes mots de passe, juste comme ça :)

BRP est un con très très moyen.

+1

Un imbécile complètement infatué de sa personne.

Posté

Chez nous le candidat du Parti Pirate a fait plus de voix que toute l'extrême gauche additionnée :D

Posté

Il n'a même pas voté pour lui. Au moins il ne peut que progresser.

Renseignements pris, les bulletins de vote n'étaient pas imprimés.

(même sur un malentendu, ça ne pouvait pas passer)

Posté
Mathieu Kassovitz traite Nadine Morano de "conne" sur Twitter

La semaine dernière, sur son compte Twitter, Nadine Morano avait demandé la fin de l'anonymat sur le réseau social.

"Sur tweeter il y a beaucoup de lâches qui insultent cachés derrière leur anonymat ce qui me conforte dans l'idée qu'il faudrait l'interdire" avait-elle déclaré.

Cet après midi, sur le réseau social, Mathieu Kassovitz s'en est pris violemment à Nadine Morano en déclarant:

"Nadine Morano, je ne suis pas un anonyme du net. Mon compte est certifié, pourtant je vous trouve très conne. Je peux le dire aux autres ?"

Et d'ajouter quelques minutes plus tard: "Nadine Morano n'est pas une pute, une truie ou une nazi et elle peut le prouver face à un juge. par contre une conne…"

http://www.jeanmarcm…ur-twitter.html
Posté

De la dépravation sexuelle des manchots : http://www.maxiscien…r_art25057.html

Oh, tout le monde sait que les Adélies sont une bande de strauss-khaniens.

Les Empereurs eux forment de gentils petits couples monogames à chaque saisons, avec en prime le mâle qui couve les oeuf, et même des petits couples homosexuels de temps à autres.

Oui, les Empereurs sont des bobos parisiens.

Posté

> jean marc morandini

> twitter

> nadine morano

À peu près tous les ingrédients du sans-intérêt !

Si en plus il y a Kassovitz c'est le pompon.

Posté

Valerie Trierweiler@valtrier

Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé.

Ohoh, ça sent le règlement de comptes perso. On va se marrer un peu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...