Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Yep… j'avais vu cette tentative de braconnage sur mes terres… j'avais pas relevé, tellement ça me faisait pitié…

Zéro braconnage, je te laisse le monopole de la misogynie en règle. De la même façon que les gens de gauche m'ont rendu de droite, les attaques des féministes contre la nature m'ont définitivement acquis à la cause machiste.

Le probleme c'est Free Jazz, il est le diable. D'ailleurs je le soupconne d'utiliser un capodastre.

J'ai jamais su jouer avec ce truc, c'est pour les Beatles. Ni avec un médiator d'ailleurs.

Posté
Canadians Bust Cheese-Smuggling Cops

First the great maple syrup heist, now this: Police in Canada have sniffed out a large-scale cheese-smuggling ring involving a serving police officer, an officer who resigned this summer, and an American accomplice. Cheese is a lot cheaper in the US than it is in Canada, and officials believe the trio bought at least $200,000 worth of the American stuff and sold it to Canadian pizzerias and other restaurants for a profit of $165,000, the Toronto Sun reports.

The men have been charged with conspiracy, smuggling, and other violations of customs law. Smugglers bringing cases of cheese across the border can make up to $2,000 a trip if they can find a buyer, reports the CBC. "We get all our stuff legit," says one pizzeria owner who was questioned by police. "We thought it was a joke at first. Who is going to go around trying to sell smuggled cheese?"

http://www.newser.com/story/154864/canadians-bust-cheese-smuggling-cops.html?utm_source=part&utm_medium=slate&utm_campaign=greatfinds_rss

Posté

Yep… j'avais vu cette tentative de braconnage sur mes terres… j'avais pas relevé, tellement ça me faisait pitié…

La misogynie - lorsqu'elle n'est pas qu'une pose - est essentiellement l'apanage de pédérastes anglais. Qui sont d'ailleurs misogynes par dépit de ne pas être femmes eux-mêmes.

Posté

Je crois pour ma part qu'il existe une différence de taille entre misogynie anglaise (à la oscar wilde //sacha guitry de part chez nous) et être un cuistre;

Un des deux implique l'humour.

Posté

La misogynie - lorsqu'elle n'est pas qu'une pose - est essentiellement l'apanage de pédérastes anglais.

Et la misanthropie est l'apanage des malthusiens anglais? Vous faites un concours de banalités ici, ou j'ai loupé un épisode?

En dehors du fait que les femmes tunisiennes qui manifestent aujourd'hui ne se semblent pas de cet avis.

il existe une différence de taille entre misogynie anglaise (à la oscar wilde //sacha guitry de part chez nous) et être un cuistre

Et vous avez l'air d'y être sensible aux différences de taille, en rappliquant comme un téquel à l'affût sur toute saillie touchant au sujet.

Posté

[Et vous avez l'air d'y être sensible aux différences de taille, en rappliquant comme un téquel à l'affût sur toute saillie touchant au sujet.

/quote]

Et oui, en tant que sexe idiot, je suis sensible aux differences de….. taille.

Posté

DELICATESSEN – Un fermier de l’Oregon mangé par ses cochons

Terry Vance Garner, 70 ans, fermier sur la côte ouest des Etats-Unis, dans l'Etat de l'Oregon, a disparu mercredi 26 février, rapporte CNN. Il était parti nourrir ses cochons. Il n'est jamais revenu. Son dentier et des lambeaux de son corps ont été retrouvés par un membre de sa famille dans l'enclos des porcs.

Le bureau du procureur du comté de Coos précise que certains des porcs adultes de M. Garner pèsent plus de 300 kg. On indique également au bureau que l'un des animaux avait montré, par le passé, un comportement agressif envers le fermier. Mais les enquêteurs n'excluent pas que M. Garner ait été victime d'une crise cardiaque.

"Pour ce que nous en savons, il s'agit d'un horrible accident. Mais c'est si sacrément bizarre ["doggone weird" en anglais] que nous devons examiner toutes les possibilités", a déclaré le procureur Paul Frasier, au quotidien local The Eugene Register-Guard.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/10/02/delicatessen-un-fermier-de-loregon-mange-par-ses-cochons/

Pauvre homme.

Posté

http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/10/03/01007-20121003ARTFIG00470-la-tablette-numerique-de-bic-sur-les-tables-d-ecole.php

Collaboration BIC - Intel pour faire une tablette especial école primaire, j'avais pas entendu parler de ça.

http://www.boursier.com/actualites/economie/taxe-sur-la-biere-deux-deputes-mettent-la-pression-16867.html?sitemap

Hou le jeu de mots laids, par contre on y lit :

Deux députés du Nord ont ainsi adressé une lettre à l'ex-président de la République, Jacques Chirac, pour qu'il intervienne dans le débat, "au nom de son attachement revendiqué pour cette boisson"…

HAHAHAHAHA fini la corona du soir, au pain sec et à l'eau le chichi ! :gaulois:

Posté

Voilà ce qui se passe quand on diminue les vacances:

Manifestation de lycéens à Aix, incidents

04/10/2012 | Mise à jour : 09:53

Selon La Provence, environ 300 jeunes manifestent depuis ce matin dans les rues d'Aix-en-Provence, créant des incidents. Selon le site internet du quotidien régional, les manifestants ont brûlé des poubelles et un arbre. Un dispositif de police a été mis en place afin d'éviter d'autres débordements. Mardi, quatre jeunes avaient déjà été interpellés lors d'une manifestation. Leurs revendications sont obscures, note La Provence, qui évoque une grogne contre la diminution des vacances d'été.

Posté

Tiens où est la gauche pétitionnaire qui se mobilisait pour défendre Piss Christ et la pièce de Castelluci représentant le Christ enfoui sous les excréments?

Une œuvre jugée blasphématoire retirée du Printemps de septembre, à Toulouse

avec AFP | 04.10.2012

Les organisateurs du Printemps de septembre, festival de création contemporaine de Toulouse, et l'artiste marocain Mounir Fatmi ont annoncé, mercredi 3 octobre, l'arrêt de la présentation d'une des œuvres de celui-ci en raison de protestations de musulmans indignés d'avoir vu des passants marcher sur des versets du Coran projetés au sol.

Au centre de ce début de polémique : la projection sur le Pont-Neuf de Toulouse, dans le cadre du Printemps de septembre, d'une vidéo, Technologia, montrant des cercles – inspirés des "rotoreliefs" de Marcel Duchamp – tournoyant avec à l'intérieur des versets calligraphiés du Coran et des hadiths (paroles) du prophète de l'islam, Mahomet.

Mardi 2 octobre au soir, alors qu'elle ne devait fonctionner que durant deux week-ends, l'installation s'est mise en marche par erreur. Le dispositif prévu pour empêcher de marcher sur l'œuvre n'était en conséquence pas en place.

"ON MET LE CORAN PAR TERRE, C'EST VRAIMENT PAS FAISABLE"

Des dizaines de personnes (soixante à quatre-vingts selon la police) se sont rassemblées spontanément pour empêcher les piétons, nombreux sur ce pont, de fouler les projections de lumière.

Selon la police, une jeune femme aurait été giflée pour avoir malencontreusement mis le pied sur les versets. Selon une manifestante au contraire, elle a été frappée parce qu'elle a par provocation défié les participants au rassemblement en marchant sur les halos de lumière. L'arrivée d'un imam et ses appels au calme ont permis une dispersion sans heurts de cette manifestation spontanée.

"On met le Coran par terre, c'est vraiment pas faisable", s'est émue Charaza Boumzaa, 23 ans, qui a assuré avoir été la première à se rendre compte à la sortie de son travail de ce qu'elle a appelé un "blasphème". "Les gens marchaient dessus, crachaient dessus. On leur expliquait gentiment, on leur disait que c'est notre religion, ils nous répondaient ; on s'en fout", a-t-elle dit.

Mounir Fatmi, Marocain "d'origine musulmane" selon ses mots, s'est défendu de toute volonté de provocation et croit à un malentendu. Comme "les conditions d'exposition de ma pièce ne sont pas réunies et qu'elles nuisent à sa lisibilité, et sutout à sa compréhension, je préfère la suspendre", a-t-il déclaré.

Il souligne quand même que l'œuvre contestée appartient au musée d'art moderne de Doha, au Qatar. Quand cette dernière et une autre, également montrée à Toulouse, ont été présentées à Doha, "à quelques kilomètres de l'Arabie saoudite, ça n'a pas choqué ; que ça choque à Toulouse, je suis consterné, je ne comprends pas vraiment".

http://www.lemonde.f...69800_3246.html

Posté

Excellente question. Si tu retrouves les articles de l'époque (liens) avec les réactions outrées des pro-Piss Christ, je me fendrai d'une brève sur CP au moins.

Posté

C'est fou ce que la trouille peut servir comme élément modérateur à la passion antireligieuse de la gauche.

Posté

Tiens où est la gauche pétitionnaire qui se mobilisait pour défendre Piss Christ et la pièce de Castelluci représentant le Christ enfoui sous les excréments?

Les chrétiens ne font plus peur, il faut se faire une raison.

Posté

Bon. Je rejoins le camp des alarmistes réchauffistes. N'insistez pas. Là, il y a une conséquence vraiment intolérable :

Scientists have long suggested that Tuvalu, a former British colony with a population of roughly 11,000 people spread across nine South Pacific islands and atolls, may be the first country to become uninhabitable as a result of climate change. This distinction has attracted an alphabet soup of foreign aid organizations and multilateral bodies—the IMF, the UNDP, USAID—to the tiny main island for climate change–related projects. And since aid money is invariably granted with strings attached, Tuvalu officials now spend so much time meeting visiting technocrats and making cameos at overseas climate-change conferences that they seem to have little time left for the business of governing.

Back at my hotel, where the crush of international visitors (a pair of Kiwi police trainers, an Australian waste-­management guru, a team of Japanese geologists) lent every mealtime a Model UN vibe, I chatted with a foreign expert working with the Tuvalu government. He described his shock when he arrived in Funafuti only to find that the official whom he was supposed to meet was headed overseas for nearly two months to attend a series of international conferences and diplomatic meetings.

Suddenly you realize there is no government!” he said with a laugh. “There was a time a few weeks ago when there was not a single member of the government here. Not one.”

[/Quote]

L'anarcapie.

Y a des limites.

http://www.theatlantic.com/magazine/archive/2012/10/swamped/309077/

Posté

Excellente question. Si tu retrouves les articles de l'époque (liens) avec les réactions outrées des pro-Piss Christ, je me fendrai d'une brève sur CP au moins.

J'ai pris le haut du tas de boue, dans la fosse d'aisance, parmi le trio infernal Immonde, Laberration et les flics des Inrocks.

http://www.lemonde.f...94134_3232.html

Le Théâtre contre le Fanatisme

Le Monde.fr | 26.10.2011 à 14h20 • Mis à jour le 26.10.2011 à 14h30

Par Comité de soutien à la liberté de représentation du spectacle de Romeo Castellucci au Théâtre de la Ville (Paris)

Le théâtre a d'ailleurs très souvent été pour ces luttes, un lieu décisif. On ne peut en rester là. De tels agissements sont graves, ils prennent une tournure nouvelle, nettement fascisante. Ces groupes d'individus s'empressent en outre de décréter blasphématoires, de façon automatique, des spectacles qui ne sont dirigés ni contre les croyants, ni contre le christianisme. Des critiques de journaux importants, qui ne font pas mystère de leur foi chrétienne, ont d'ailleurs loué sans réserve ce spectacle lors de sa présentation en Avignon. Nous vous invitons aussi à lire les déclarations de Romeo Castellucci, publiées dans le programme distribué chaque soir au public, pour comprendre ses intentions et son propos d'artiste.

Nous n'entendons pas céder à ces menaces odieuses, et ce spectacle sera maintenu malgré toutes les tentatives d'intimidation. Nous invitons le public à y assister, en toute liberté. Le spectacle, coproduit par le Théâtre de la Ville, y est présenté jusqu'au 30 octobre ; puis il sera repris, dans le cadre de notre partenariat, au Centquatre du 2 au 6 novembre.

http://www.lesinrock...ellucci-116628/

Oui, la liberté d’expression est menacée dès lors qu’un théâtre doit être protégé par la force publique pour assurer la sécurité des artistes et des spectateurs face aux agissements de ceux que Marcela Iacub appelle ces "groupes de dingues". Et bravo au passage pour la clairvoyance politique de son jugement, concernant des gens tous inscrits ou se réclamant de groupuscules d’extrême droite ou fondamentalistes. On croit rêver.

Une pétition pour l’honneur du crucifix plongé dans la pisse :

http://www.lesinrock...-pisse-1117319/

Castellucci, “Piss Christ”: le retour fracassant des cathos de l’extrême

http://www.lesinrock...extreme-117009/

Des bêtes à bon Dieu contre Castellucci

http://www.liberatio...tre-castellucci

Les pisse-vinaigre contre «Piss Christ»

http://next.liberati...tre-piss-christ

Posté

mais c'est une oeuvre destinee a chier sur l'Islam ou c'est juste que le pekin qui l'a concue n'avait aucune idee que le sol n'etait pas un display convenable pour le Coran ?

j'veux dire c'est un projecteur, il suffit de le braquer sur un mur…

Posté

mais c'est une oeuvre destinee a chier sur l'Islam ou c'est juste que le pekin qui l'a concue n'avait aucune idee que le sol n'etait pas un display convenable pour le Coran ?

j'veux dire c'est un projecteur, il suffit de le braquer sur un mur…

Non je ne crois pas, l'artiste se dit d'origine musulmane et l'oeuvre est exposée dans un musée du Qatar, contrairement à Piss Christ ou aux pièces de Castelluci dont le fond de commerce est de couvrir les symboles chrétiens de merde, au motif que cela serait dérangeant et rebelle. L'analogie vient de ce qu'une petite foule d'excités a pu faire retirer cette oeuvre de l'exposition sans que ça ne mobilise la gauche pétitionnaire. Le double standard est marrant, mais en soi il n'y a pas de quoi fouetter un chat dans cette affaire.

Posté

Comme cela fait depuis hier que je n'ai pas trollé, en voici un petit pour la forme:

Le Sénat afghan veut bien l’aide de la France mais pas son amitié

3 octobre 2012 – 11:09

Au début de cette année, un traité de coopération et d’amitié entre la France et l’Afghanistan a été signé à Paris par l’ancien président Sarkozy et celui qui était alors son homologue afghan, Hamid Karzaï. Ce texte a ensuite été ratifié par le Parlement français le 25 juillet dernier.

Ce traité franco-afghan prévoit, à hauteur de 300 millions d’euros et sur la période 2012-2016, le financement de projets ayant trait à la santé, l’éducation, l’agriculture ainsi que le développement des infrastructures et du secteur minier. En outre, il fixe le cadre d’une coopération en matière de sécurité, via la création d’un corps de gendarmerie et la formation de cadres de l’armée nationale afghane (ANA).

Pour qu’il puisse entrer en vigueur, ce texte doit encore être approuvé par les parlementaires afghans. S’il a été accepté en l’état, en septembre, par la chambre des députés, en revanche, le sénat a tenu y apporter une légère modification tout en y donnant, toutefois, son accord.

En effet, il a été suggéré que la mention “d’amitié” soit retirée du texte pour être remplacée par le terme de “relation”. La raison? D’après les principes de la charia (loi islamique, ndlr), ont expliqué certains sénateurs afghans, le mot “amitié” ne peut pas s’appliquer aux “infidèles”, et donc à la France.

D’ailleurs, plusieurs élus ont suggéré que le mot “amitié” ne soit plus employé pour qualifier les relations de l’Afghanistan avec des pays non musulmans, notamment dans les traités que Kaboul sera amené à signer. Il reviendra au ministère afghan des Affaires étrangères de prendre une décision à ce sujet.

“Ce sont des principes islamiques. J’espère que le respecté gouvernement français et son peuple ne le prendront pas de travers, la France ayant toujours eu un rôle constructif et positif en Afghanistan” a expliqué le sénateur Zalamy Zabuli, dont les propos ont été rapportés par l’AFP.

Parmi les pays de l’Otan qui ont accompli une démarche identique avec Kaboul, seule France avait tenu à accoler le mot “amitié” à celui de coopération dans le titre du traité qui servira de base aux relations franco-afghanes dans les années qui viennent.

Pour rappel, depuis 2001, 88 militaires français ont perdu la vie en Afghanistan…

Si c'est eux qui le disent. Tant mieux.

http://www.opex360.com/2012/10/03/le-senat-afghan-veut-bien-laide-de-la-france-mais-pas-son-amitie/

Posté

on pourrait faire une sculpture de Marx enterree sous la merde ou un portrait de Lenine qui flocule dans un gallon de pisse, ca serait marrant aussi.

Il faudrait trouver qui sont les vrais dieux de nos gochiss actuels, a partir de la ca serait facile de demontrer que n'importe qui peut faire de l'art avec du caca (ou du pipi) et une icone.

Ca m'inspire une sculpture de Barbapapa enterree sous le barbapapa, miam

Posté
on pourrait faire une sculpture de Marx enterree sous la merde ou un portrait de Lenine qui flocule dans un gallon de pisse, ca serait marrant aussi.

Il faudrait trouver qui sont les vrais dieux de nos gochiss actuels, a partir de la ca serait facile de demontrer que n'importe qui peut faire de l'art avec du caca (ou du pipi) et une icone.

Pour les vieux, un ouvrier ; pour les jeunes, Gaïa. Ou tout animal mignon et débile, genre les pandas, les baleines ou les scarabées pousse-merde. Oui, voilà, un panda ouvrier sans papiers palestinien surendetté, handicapé mais conscientisé. Qui se noierait dans de l'or fondu. "Jack est emballé !"

Ca m'inspire une sculpture de Barbapapa enterree sous le barbapapa, miam

Wesh cousin, on m'a dit que tu kiffais bouffer de la barbapapa ? Alors j'ai mis de la barbapapa dans ta barbapapa, pour que tu puisses bouffer pendant que tu bouffes.

Moui, en français, ça mérite quand même d'être amélioré.

Posté
un panda ouvrier sans papiers palestinien surendetté, handicapé mais conscientisé

ouch, bonjour l'angoisse pour representer ca.

Posté

L'EFSA aurait-elle lu le billet d'un blog anarcap?

OGM : l'étude choc sur les rats invalidée par l'Europe

Mennessier, Marc

4 octobre 2012 | Mise à jour : 17:11

Ces photos montrant des rats boursouflés de tumeurs cancéreuses après avoir ingéré pendant deux ans du maïs génétiquement modifié accompagnaient l'étude Séralini. L'Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) estime que l'étude montrant un effet cancérigène d'un maïs OGM sur des rats est «d'une qualité scientifique insuffisante».

L'Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) conclut ce jeudi après-midi que l'article du Pr Gilles-Eric Séralini, signalant une toxicité potentielle du maïs OGM NK603 de Monsanto et d'un herbicide contenant du glyphosate, était «d'une qualité scientifique insuffisante pour être considéré valide pour l'évaluation des risques».

Il y a deux semaines, la publication de cette étude dans la revue Food and Chemical Toxicology , montrant notamment des photos de rats boursouflés de tumeurs cancéreuses «grosses comme des balles de ping-pong» après avoir ingéré pendant deux ans ce maïs génétiquement modifié, avait suscité une vive émotion. Mais elle s'est également attirée de vives critiques de la part de la communauté scientifique.

«L'examen initial réalisé par l'Efsa considère que la conception, le système de rapport des données et l'analyse de l'étude, tels que présentés dans le document, sont inadéquats», souligne l'autorité européenne basée à Parme (Italie), dans un communiqué publié sur son site Internet. Elle «invite les auteurs à partager certaines informations additionnelles essentielles afin de lui permettre d'acquérir la compréhension la plus complète possible de l'étude».

Joint par l'AFP, le Pr Séralini, biologiste moléculaire à l'université de Caen, a déclaré peu après qu'«il est absolument scandaleux qu'ils (l'Efsa) gardent secrètes les données qui leur ont permis d'évaluer» cet OGM et ce pesticide. «De toute façon, on ne leur donnera rien à eux. On mettra ça sur un site public, quand eux l'auront fait», a-t-il poursuivi.

Non conforme aux bonnes pratiques scientifiques

Le groupe d'experts dirigé par le biologiste suédois Per Bergman qui a analysé la publication considère que «les lacunes constatées ne permettent actuellement pas à l'Efsa de considérer les conclusions des auteurs comme étant scientifiquement valables. Les nombreuses questions relatives à la conception et à la méthodologie de l'étude telles que décrites dans l'article impliquent qu'aucune conclusion ne peut être tirée au sujet de l'occurrence des tumeurs chez les rats testés».

Par conséquent, l'Efsa estime «en se fondant sur les informations publiées par les auteurs, qu'il n'est pas nécessaire qu'elle réexamine l'évaluation précédente réalisée sur la sécurité du maïs NK603, ni qu'elle tienne compte de ces résultats dans le cadre de l'évaluation actuelle qu'elle effectue sur le glyphosate».

En clair, les importations de ce maïs interdit à la culture en Europe mais autorisé pour l'alimentation du bétail n'ont pas lieu, pour l'heure, d'être interrompues.

Les experts européens jugent que «l'article n'a pas été élaboré conformément aux bonnes pratiques scientifiques en vigueur, telles que les lignes directrices reconnues sur le plan international en matière d'études scientifiques et de communication des résultats».

Deux phases

«Certains pourraient être surpris par le fait que la déclaration de l'Efsa se concentre sur la méthodologie utilisée dans cette étude plutôt que sur ses résultats, mais cette question est justement au coeur du problème», explique Per Bergman, toujours sur le site de l'Efsa. «Lorsqu'on réalise une étude, il est essentiel de s'assurer qu'un cadre approprié soit mis en place. Si on a clairement défini ses objectifs et qu'on a établi une conception et une méthodologie appropriées, on constitue une base solide à partir de laquelle des données précises et des conclusions valides peuvent être générées. Sans ces éléments, il est peu probable que l'étude se révèle fiable, valide et de bonne qualité».

L'examen préliminaire publié ce jeudi par l'Efsa constitue la première étape d'un processus qui se déroulera en deux phases. Une seconde analyse, plus complète, sera publiée d'ici la fin octobre 2012. «Celle-ci tiendra compte de toute information complémentaire communiquée par les auteurs de l'étude», à condition toutefois qu'ils reviennent sur leur décision de ne rien transmettre. Elle inclura également un résumé des évaluations réalisées par les États membres sur l'article ainsi qu'une analyse menée par les autorités allemandes responsables de l'évaluation du glyphosate.

À noter qu'en début de semaine l'agence de sécurité sanitaire allemande, le BfR, a déjà rendu un avis négatif sur la fameuse étude. D'après nos informations, son homologue française, l' Anses, devrait publier son avis autour du 20 octobre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...