Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Si tu précises "célibataire" dans tes informations, c'est bien ce qui risque d'arriver. ;)

Posté

Il était trop "venner", wesh!

(et en plus il me semble pas qu'il était religieux)

Posté

Le suicide, ce n'est pas censé être un péché grave dans la religion catholique ? Selon sa propre religion, Dominique Venner va donc aller en Enfer, où il se retrouvera en compagnie des homosexuels qu'il redoutait tant.

Les extrémistes religieux sont décidément incapables de pensées cohérentes.

Venner appartenait à la mouvance Nouvelle Droite, il était très anti-chrétien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_Droite

Posté

Tiens justement, je n'ai plus de bouton "éditer" (j'utilise Firefox, mais c'est pareil avec IE).

edit : ah si en fait. Le bouton doit disparaitre au bout d'un certain temps.

Posté

J’ai une haine immodérée pour tout ce qui me demande une inscription avec login/mot de passe/email et tout le tintouin quand ce n’est pas absolument nécessaire.

(y compris lib.org)

Tu devrais bien t'entendre avec Jeff Atwood. De là à avouer que tu as un compte quelque part dans la galaxie StackOverflow...

Ah ouais, Venner, rien que ça ? Ca doit être champagne chez Fourest.

Il se trouve qu'en plus de la question de la confidentialité et du respect des données fournies je fais un rejet de cet effet de mode autour de facebook (la dimension 'narcissisme de masse' de l'outil me désole)

Je conchie aussi le "personal branling".
Posté

Une majorité (53%) est par ailleurs d'accord avec le fait de prendre un avis complémentaire à celui de son médecin traitant par téléphone, messagerie ou visioconférence.

Et ne réalisent probablement pas que le système du médecin traitant est pensé pour l'empêcher.
Posté

J'apprends à l'instant qu'il y a une surreprésentation des fils et filles de miloufs parmi les "jeunes" qui font du tohu-bohu dans le cadre de la Manif pour Tous.

Posté

Je les trouve toutes moches.

Si au moins elles étaient vraiment bien gaulées je prêterais plus attention.

Posté

C'est fou le nombre de personnes qui s'acharnent en ce moment à me convaincre qu'elles sont complètement débiles.

Posté

J'aime pas trop ces manières, mais disons que quelques messages joyeux sur le net c'est bon enfant. Si les libéraux étaient sortis dehors a poil pour crier leur haine à Chavez, il y aurait en effet eu un problème.

Posté

J'y pense, que fait la justice de ces femmes ? Je ne suis pas expert en droit, mais il me semble que la nudité publique, le fait d'asperger des gens avec des extincteurs, brûler un drapeau en pleine rue, le port d'une arme factice et autres joyeusetés, n'ont rien de très légal.

Posté

C'est incroyable la couverture médiatique que ces semi-débiles obtiennent à chaque fois, juste parce qu'elles montrent leurs tchouchs en vociférant des trucs incompréhensibles. Je suis sûr que si moi j'exhibais mon zizi dans la rue en parlant de privatisation des trottoirs tout de monde se moquerait de moi et il n'y aurait aucune couverture médiatique. :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...