Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

Alors, premièrement j'ai raison

 

au premier point non, tu as tort bien sur.tu le saurais si tu avais plus de douze ans et demie.

Posté

au premier point non, tu as tort bien sur.tu le saurais si tu avais plus de douze ans et demie.

 

Si, et ça te sauterait aux yeux si ton cerveau n'était pas en bouilli.

Posté

Respect mag' lol

 

L'humoriste et comédienne Claudia Tagbo est à l'affiche avec une interview "respectable" à la fois citoyenne et décalée.

 

Je ne sais même plus ce que veut dire "citoyen"...

Posté

Citoyen, c'est le contraire du terroriste. Et il n'y a pas de nuances entre les deux. 

Posté

"What am I supposed to substitute [toilet paper] with?

 

juste lave-toi le cul, einstein.

Posté

Merde, quand je pense que j'ai déclenché une formule de Pankkake qui fait désormais partie de ta signature. Je ne suis pas passé pour un gros lourd pour rien. 

Posté

Je ne sais même plus ce que veut dire "citoyen"...

 

 

Selon la définition Suisse, la différence entre un citoyen et un contribuable, c'est un fusil.

Autant dire qu'en France on trouve peu de citoyen.

 

Posté

Là, on rentre plutôt dans les scories : "La grogne monte, la rue gronde, et pendant ce temps, le capitaine de pédalo pédalait"

Posté

L'excuse est déjà toute trouvée je parie : c'est l'extreme droite, le fascisme et les hlpsdnh

Posté

C'est bien joué, une tentative de divertir (eloigner) les centristes du mouvement en affectant la modération et en stigmatisant des extrêmes en réalité insignifiants.

Posté

Le troll de la semaine:

Marseille : une candidate Front de gauche passe au Front national

Anna Rosso-Roig, candidate du Front de gauche à Marseille aux législatives de juin dernier, se présentera sous l'étiquette Front national aux municipales.

Candidate aux législatives en 2012 pour le Front de gauche au sud de Marseille, dans le IXe arrondissement, Anna Rosso-Roig devrait se présenter aux municipales sous les couleurs du Front national. Une recrue de choix pour le parti de Marine Le Pen. Une surprise au PCF où elle a milité plusieurs années. C'est un article du magazine «Marsactu» qui a révélé l'affaire ces derniers jours, mais cela fait déjà plusieurs mois que l'ex candidate communiste a posé son choix.

«Anne Rosso-Roig s'est présentée à nous en octobre dernier, à l'occasion d'une visite de Steeve Briois», explique au Figaro Stéphane Ravier, responsable du FN à Marseille. «Elle nous a dit être très attachée au volet social de notre action politique. Elle a constaté que le Front de gauche était plus tourné vers son lointain que vers son prochain», ajoute-t-il. Ravier se réjouit de la venue au FN «d'une excellente militante» qui devrait «selon toute probabilité, être sur la liste de secteur aux prochaines municipales».

Âgée d'une quarantaine d'années, mère de deux enfants, Anna Rosso-Roig, qui a aussi un temps milité au PS, a indiqué avoir été séduite par Marine Le Pen, «bien plus modérée que son père sous la présidence de qui, honnêtement, je n'aurais pas adhéré».

Côté communiste, le président de la fédération PCF de Marseille, Pierre Dharréville, se dit «profondément révolté par ce choix». «On se sent trompé, indique-t-il, mais il ne faudrait pas théoriser dessus». Selon lui, le cas d'Anna Rosso-Roig est en effet «isolé, sinon unique». «Il y a une incompatibilité totale entre nos valeurs et celles du FN», insiste le responsable du PCF, qui remarque que «aujourd'hui, son discours n'a absolument rien à voir avec ce qu'il était pendant la campagne des législatives». «Elle est prête à tout pour obtenir une place», regrette-t-il, dénonçant «une ambition personnelle, plus qu'un véritable choix politique».

 

Comment on dit déjà ? Opportuniste ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...