Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Bah dis donc, c'est quoi cette affaire liée à ce Bourdouleix là? :o Il a dit "Hitler n'en n'a pas tué assez" en parlant des roms", ça va être chaud pour sa gueule à celui-là. :lol:

Posté

C'est pas aussi génial que le sondage du Point, auquel je me suis amusé à répondre "Je n'oserai jamais le dire, mais j'approuve cette phrase"

Posté

Il faut savoir qu'il l'a dit face à des "gens du voyage" qui lui faisait le salut nazi en criant "heil Hitler" (et ça, TOUT le monde a pu le voir).

C'est le genre de truc que j'aurai été capable de sortir dans ce contexte, sans aucune nostalgie pour les heureslesplussombresdenotrehistoires, et sans pour autant souhaiter un quelconque génocide, juste un trait d'humour sarcastique un peu noir et exprimant une grande lassitude...

Mais en effet, la lapidation publique a déjà commencée. L'UDI parle déjà de le virer, tandis que Valls crie à l'amalgame haineux.

Posté

Fallait s'y attendre, c'est leur fond de commerce.

Colbert était une ordure qui a ruiné le pays et son peuple par sa politique économique qui passait notamment par la condamnation à mort des gens qui osaient porter des vêtements en calicot. Il faut lire An Austrian Perspective on the History of Economic Thought, c'est edifiant. C'est effectivement de mauvais goût de s'inspirer de lui.

Posté

Homebrewing Hops and change Finally

20130720_USP002_0.jpgFermenting revolution

MOST Americans may not realise it, but their country is a little freer, and perhaps slightly tipsier than it was last month. On July 1st it became legal to make beer at home in Mississippi. Alabama lifted the threat of prosecution for homebrewers in May. It is now legal to craft your own suds in all 50 states.

Posté

C'est pas aussi génial que le sondage du Point, auquel je me suis amusé à répondre "Je n'oserai jamais le dire, mais j'approuve cette phrase"

Cette proposition a fait scandale et le sondage a été supprimé. je n'ai pas vu ledit sondage mais cette proposition me semble honnête à faire dans ce genre de sujet.

Posté

C'est une proposition de merde à faire au café du commerce, pas dans un journal qui se prétend sérieux.

Posté

C'est une proposition de merde à faire au café du commerce, pas dans un journal qui se prétend sérieux.

Enfin, ça donne le niveau.

Posté

Homebrewing Hops and change Finally

Fermenting revolution

MOST Americans may not realise it, but their country is a little freer, and perhaps slightly tipsier than it was last month. On July 1st it became legal to make beer at home in Mississippi. Alabama lifted the threat of prosecution for homebrewers in May. It is now legal to craft your own suds in all 50 states.

chez nous :

devenir-distillateur.com

devenir distillateur : le blog

comment qu'on fait la gnôle

faire sa gnole.eu

fairesagnole.eu forum

matière à article ?

Posté

Lors du manif Anti-Zimmerman (dans les suites de l'affaire Trayvon Martin), des sois-disant contre-manifestants pro-zimmerman auraient brandi "I'm Racist and Proud".

Il s'avère que c'est juste une militante de gauche qui a voulu discréditer les pro-zimmerman...

523x541xracist-proud-plant.jpg.pagespeed

http://www.thegatewaypundit.com/2013/07/busted-left-wing-plant-at-houston-pro-zimmerman-rally-is-far-left-activist

http://www.breitbart.com/Big-Journalism/2013/07/23/Racist-and-Proud-Sign-Anti-Zimmerman-Smear-Proven-False-Video-Proof

http://www.nydailynews.com/news/national/pro-zimmerman-pro-trayvon-martin-groups-meet-houston-article-1.1405688

Posté

Mis en cause par des victimes du déraillement du train corail à Brétigny-sur-Orge (Essonne) qui a fait six morts le 12 juillet, le procureur de la République d’Evry, Eric Lallement, enfin rentré de vacances, tient cet après-midi une conférence de presse. Objectif : resserrer les boulons de l’enquête.

:yang:

Posté

Lors du manif Anti-Zimmerman (dans les suites de l'affaire Trayvon Martin), des sois-disant contre-manifestants pro-zimmerman auraient brandi "I'm Racist and Proud".

Il s'avère que c'est juste une militante de gauche qui a voulu discréditer les pro-zimmerman...

523x541xracist-proud-plant.jpg.pagespeed

http://www.thegatewaypundit.com/2013/07/busted-left-wing-plant-at-houston-pro-zimmerman-rally-is-far-left-activist

http://www.breitbart.com/Big-Journalism/2013/07/23/Racist-and-Proud-Sign-Anti-Zimmerman-Smear-Proven-False-Video-Proof

http://www.nydailynews.com/news/national/pro-zimmerman-pro-trayvon-martin-groups-meet-houston-article-1.1405688

cette affaire est splendide, avec tous les noirs racistes d'un cote pour defendre une petite racaille horrible qui a bien merite son 45 dans la tronche.

Zimmerman a sauve deux personnes d'un crash routier ce wouikende alors qu'il est toujours undercover.Je ne vois pas Trayvon sauver qui que ce soit.

Apres lui avoir colle une juge prog, et un jury integralement constitue de femmes, il n'ont pas reussi a le faire condamner.J'ai vu des grand speeches de noir celebres qui chialent sur Trayvon, et pas un, pas un, pour reconnaitres que quand on agresse les gens on risque d'en prendre une.Dans cette affaire la communaute noire s'est tartinee goulument de minablerie et de favoritisme raciste.

Posté

cette affaire est splendide, avec tous les noirs racistes d'un cote pour defendre une petite racaille horrible qui a bien merite son 45 dans la tronche.

Zimmerman a sauve deux personnes d'un crash routier ce wouikende alors qu'il est toujours undercover.Je ne vois pas Trayvon sauver qui que ce soit.

Apres lui avoir colle une juge prog, et un jury integralement constitue de femmes, il n'ont pas reussi a le faire condamner.J'ai vu des grand speeches de noir celebres qui chialent sur Trayvon, et pas un, pas un, pour reconnaitres que quand on agresse les gens on risque d'en prendre une.Dans cette affaire la communaute noire s'est tartinee goulument de minablerie et de favoritisme raciste.

T'as oublié le pire dans tout ca, Obama qui s'en mele en disant que ca aurait pu etre lui il y a 35 ans.

Ok donc on a un president qui affirme qu'il aurait pu se retrouver a roder dans un quartier a regarder les maisons sous la pluie puis agresser quelqu'un. Intéressant.

Posté

C'est le bon moment pour relire le Bûcher des vanités, de Tom Wolfe (et éventuellement pour revoir le film avec Tom Hanks, qui n'est pas mal non plus, mais qui insiste moins sur l'aspect hostilité entre communautés du New York des années 80).

http://www.youtube.com/watch?v=runwp76j-dM

Posté

T'as oublié le pire dans tout ca, Obama qui s'en mele en disant que ca aurait pu etre lui il y a 35 ans.

Ok donc on a un president qui affirme qu'il aurait pu se retrouver a roder dans un quartier a regarder les maisons sous la pluie puis agresser quelqu'un. Intéressant.

mais justement, ca veut dire que pour lui il n'y a pas eu d'agression - il se promenait tranquillement comme Trayvon, et comme il est noir, il a ete pris pour un mechant et tire dessus comme un lapin.

Que Obama s'en mele ca ne me choque plus, c'est un signe des temps, Sarko et Hollande font la meme chose: plus besoin d'etre libertarien, on peut simplement argumenter sur le manque de classe des politiques pour defendre le fait de ne pas voter :)

Posté

mais justement, ca veut dire que pour lui il n'y a pas eu d'agression - il se promenait tranquillement comme Trayvon, et comme il est noir, il a ete pris pour un mechant et tire dessus comme un lapin.

Oui enfin la base c'est:

Un mec armé va aborder un mec non armé et pas pour lui dire bonjour, qui ne serait jamais allé le voir.

Après la rencontre le mec non armé meurt tué par le mec armé.

Il y a un moment faut arrêter de déconner.

Si une fille viens cambrioler avec un flingue, que le proprio la surprend et tente de la violer, que celle-ci le tue avec son arme.

La fille je veux la voir condamnée, avec toutes les circonstances atténuantes que tu veux, mais condamnée.

Pas en égérie de l'autodéfense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...