free jazz Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Jim16 président, ça pourrait être rigolo. Moi je vote pour s'il me nomme ministre de la culture.
Malky Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Jim16 président, ça pourrait être rigolo. Moi je vote pour s'il me nomme ministre de la culture. Alors que tu viens juste de lui graisser la patte sur un fil dédié à l'art ?
Rincevent Posté 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté 30 juillet 2013 c'est pas moi je le jure je suis un peu un hacker master flash aussi bon j'avoue je suis en france et j'ai trouve un vieil ordi que H16 utilisait ou le login traine encore c'est trop rigolo vous voulez pas me mettre admin? j'aime cette sentation de puissANnce Wait. Tu es en France en ce moment. Tu as eu un accès physique à la machine de H16, ce qui veut dire qu'il est sas doute aussi en France... Et personne d'entre vous deux n'a eu la bonne idée de venir prendre un pot avec des libéraux parisiens ?!?
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Si liborg était au pouvoir... Le gouvernement improbable... JIM16 président Lucilio premier ministre Chitah a l'interieur FJ a la defense H16 a la justice Meme en minarchie, les conseils des ministres ca serait rock'n'roll.
h16 Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Wait. Tu es en France en ce moment. Tu as eu un accès physique à la machine de H16, ce qui veut dire qu'il est sas doute aussi en France... Et personne d'entre vous deux n'a eu la bonne idée de venir prendre un pot avec des libéraux parisiens ?!? a/ il a précisé "une vieille machine" ; en fait, il y a eu changement de machine il y a quelques jours et j'ai oublié de zapper les logins sur l'ancienne. My bad. b/ là où il est, je ne suis plus (mais j'y serai dans quelques jours) c/ ce n'est pas Paris.
Rincevent Posté 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté 30 juillet 2013 Et je fais quoi, moi, garde des seaux de champagne ? J'en bois même pas, pfff.
Noob Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Nope FJ à l'intérieur, neuneu2k à la défense, Chitah à la communication et Rincevent aux finances (comme par hasard ) Evidemment la moité d'entre eux se retrouvera au chômage dans les 15 jours.
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Sanksion a la defense plutot. Et pour supprimer les autres ministeres, jesrad a la santé et Nick a l'environnement.
Mathieu_D Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Je me propose comme ministre en charge des tournées.
Cthulhu Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 C'est pas trop paritaire hein. Y a des anarcaps, des minarchistes, des libéraux classiques...c'est quoi le problème ?
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Il rest le Quai d'Orsay dans les gros postes. Tu veux y mettre Miss Liberty?
Eriul Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Voilà. Et on trouve des planques à tous les liborgiens restants.
Corned beef Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Je note avec admiration que personne ne s'est proposé/n'a proposé quelqu'un pour l'économie. Voilà l'essentiel.
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Si, Rincevent. Bon, qui fait le plus rigolo, le budget?
Eriul Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Toi. T'es un affreux bankster assoiffé de profits, non ? Parfait pour notre plan de domination ultra-libéral.
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Pour tout réduire. Faut bien quelqu'un pour s'assurer que tous les autres ferment boutique. Et on met Malky au dressement reproductif!
Bézoukhov Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Vous avez oublié les Anciens Combattants.
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Un poste pour le doyen du forum.
Tramp Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Il faut quelqu'un a l'Ednat. Et je verrais bien Free Jazz porte parole du gouvernement.
Corned beef Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Oui, en lien avec les droits des femmes.
Tramp Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Ah oui Free Jazz ministre du droit des femmes et des minorités. Epic.
Rincevent Posté 30 juillet 2013 Auteur Signaler Posté 30 juillet 2013 Sanksion a la defense plutot. Et pour supprimer les autres ministeres, jesrad a la santé et Nick a l'environnement. Heu, Sanksion à la défense, on court au désastre nucléaire. Mais Nick à l'environnement ("ministère récemment subordonné à celui de l'industrie"), ça en jette.
Elphyr Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Y'a 21 "gros postes" (ministres) à pouvoir !
Theor Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 H16 premier ministre pour faire passer le message avec douceur et humour. Jesrad à Bercy, avec comme premier objectif de liquider l'URSSAF, la CPAM, les caisses de retraites obligatoires, puis remettre à plat la fiscalité : versement du salaire complet, obligation d'afficher séparément les prix réels et les taxes, et flat tax à 10%. Moi je prends l'économie numérique. Je commence d'emblée par la privatisation de France Television, la vente des dernières parts d'Orange et la suppression du CSA. Il nous faut aussi un volontaire pour privatiser EDF, la SNCF, la RATP, Véolia et ceux que j'oublie. Il faut aussi passer l'armée au régime pour en faire une force d'autodéfense, et s'occuper de l'Educ'Nat. Si y'a pas de volontaire je m'en charge. On se donne trois jours pour libéraliser la France.
ph11 Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Jesrad à Bercy, avec comme premier objectif de liquider l'URSSAF, la CPAM, les caisses de retraites obligatoires, puis remettre à plat la fiscalité : versement du salaire complet, obligation d'afficher séparément les prix réels et les taxes, et flat tax à 10%. Pour mettre en place un régime fiscal lowcarb ?
Hayek's plosive Posté 30 juillet 2013 Signaler Posté 30 juillet 2013 Il est plutot high carb, le regime fiscal. Du coup on met qui a la Justice? Lucilio? Tremendo?
Messages recommandés