Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Il est plutot high carb, le regime fiscal.

Du coup on met qui a la Justice? Lucilio? Tremendo?

Lulu à la Justice, ça me semble pas mal. Il pourra sortir à ses chers magistrats ses fameuses tirades sur le Droit Naturel, et ça les rendra plus qu'hystériques. Rien que pour voir ça, je dis Lulu à la Justice.
Posté

On se donne trois jours pour libéraliser la France.

En comptant le week-end : les réformes passent le vendredi, arrivent en application le lundi matin et dans l'après-midi, Jim16 dissout l'État. 

Posté

Un très bon humoriste :)

"Le deuxième trimestre a été un trimestre de croissance positive. Je pense que sur la fin de l'année, nous pouvons avoir un rythme comparable, en tout cas nous y travaillons. Et que 2014 devrait être la première année de croissance véritable depuis trois ans", a déclaré Pierre Moscovici sur RTL, soulignant que la croissance a été "nulle" entre 2007 et 2012.

http://www.boursorama.com/actualites/moscovici-2014-sera-la-premiere-annee-de-veritable-croissance-886ad971354fcbd73cf0ddb599bfb846

Posté

Il est plutot high carb, le regime fiscal.

Du coup on met qui a la Justice? Lucilio? Tremendo?

Ministre des sports, pour le supprimer, et en attendant avoir des places gratos.

Posté

Non non Ministère de la santé. Pour le liquider on est d'accord.

Bon en fait on le nomme Liquidateur de ministères, et on laisse les postes vacants en attendant qu'il les liquident tous (avec la participation sage de Sanksion si nécessaire)

Posté

Oh, pour Sanksion, ça va plutôt faire monter autre chose.

Et peut-on appeler un "liquidateur de ministères" un homme au pouvoir ? Certes, il a le pouvoir de liquider les ministères mais au final c'est pour avoir forcément moins de pouvoir absolu non (puisque moins de ministères donc moins de sbires à fouiner partout) ?

Posté

J'attends la gay-pride avec déambulateur...

Bon, déjà, ils n'auront pas Berlusconi dans cette maison de retraite. C'est toujours ça de pris !

Posté

Bon, déjà, ils n'auront pas Berlusconi dans cette maison de retraite. C'est toujours ça de pris !

Un de ses plus grand trollage :)

Silvio Berlusconi a répliqué mardi par un de ces excès verbaux dont il est coutumier. «Je travaille depuis toujours à un rythme infernal et s'il m'arrive de temps en temps de regarder les belles femmes... eh bien il vaut mieux avoir la passion des belles femmes qu'être gay», a-t-il déclaré en inaugurant le salon de la moto, dans la banlieue de Milan.

Posté

Traitre au liberalisme, corrompu, vendu, acheté! Aaaaaaaaaaaaah!

Ah non c'est le côté obscur de la force qui m'a séduit en trouvant mon point faible.

Silvio Berlusconi a répliqué mardi par un de ces excès verbaux dont il est coutumier. «Je travaille depuis toujours à un rythme infernal et s'il m'arrive de temps en temps de regarder les belles femmes... eh bien il vaut mieux avoir la passion des belles femmes qu'être gay», a-t-il déclaré en inaugurant le salon de la moto, dans la banlieue de Milan.

Moi aussi ça me parait beaucoup mieux.

Posté

Tiens, sinon en Allemagne selon les derniers sondages, Merkel reste en avance, avec 46% pour sa coalition (dont 5% pour les libéraux du FPD) contre 43% pour les autres (22 pour le SPD, 13 pour les Verts, 8 pour l'extrême gauche).

C'est Hollande qui va être content.

Posté

"Abruti de fonctionnaire", discrètement publié à compte d’auteur en 2011 sous pseudo, n’a certes été vendu qu’à 5.000 exemplaires. Pourtant, si lors de sa publication il y a deux ans, son auteur, un cadre de 39 ans qui avait publié le pamphlet en octobre 2011 sous le pseudonyme d'Henri Rouant-Pleuret, avait masqué le nom de la municipalité visée, c’est peu dire que la mairie de Pontault-Combault, en Seine et Marne, visée, a peu apprécié la publication.

http://www.francebleu.fr/justice/fonctionnaire/l%E2%80%99auteur-d%E2%80%99-un-abruti-de-fonctionnaire-mis-en-examen-745522

Posté

Tiens, sinon en Allemagne selon les derniers sondages, Merkel reste en avance, avec 46% pour sa coalition (dont 5% pour les libéraux du FPD) contre 43% pour les autres (22 pour le SPD, 13 pour les Verts, 8 pour l'extrême gauche).

C'est Hollande qui va être content.

Au moins on est sûr qu'il ne sera pas invité pour fêter ça.... :)

Posté

Ça me paraît énorme 5 000 exemplaires à compte d'auteur.

Je ne sais pas si c'est un gros volume de vente pour ce genre de livre car je ne connais pas du tout le monde de l'édition.

Posté

Ce n'est pas négligeable mais ce n'est pas impossible, selon la taille et la qualité de fabrication bien évidemment. 5000 livres de poche c'est pas tant que ça, 5000 volumes de la Pléiade : je plains ton compte en banque si tu n'en vends aucun :mrgreen:

Posté

Dans le soucis de préserver la diversité culturelle et de lutter contre les discriminations injustes de fonctionnaires , 4890 commandes ont été passées par la rue de Valois... 

:frog:  :paris:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...