Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté
  Le 25/11/2014 à 20:12, Mobius a dit :

Perso les pubs bien faites ne me dérange pas.

Je ne regarde pas la télé et je surfe avec adblock donc ça impacte rarement ma consommation de média.

Par contre les pubs papiers bien faites dans les bon magazines, la rue ou dans les transports ça ne me dérange pas.

Trop influencé par le cyberpunk probablement.

Je pense qu'il y ça dans un épisode de Futurama

Dans la presse papier ça va, si tu ouvres un magasine de moto, je conçois que tu ais des pubs de moto. ok, à tes risques et périls, fallait pas ouvrir de magazine.

sur internet, c'est déjà une putain d'oppression qui nécessite un adblock, sans ça c'est franchement ingérable, on ne peut pas naviguer, il y a trop de fenetres, trop de vidéos qui se lancent en même temps.

Les pubs au télécran ? Je ne l'allume pas alors ok. Les pubs a la radio? Je n'écoute plus la radio à cause des pubs, ok.

Mais qu'on vienne pas me chercher dans les chiottes des bars ou dans les couloirs de mon boulot à coups de gif qui t'agressent. Merde, quoi.

Encore les affiches dehors, c'est statique, ça peut s'oublier, mais les trucs qui flashent qui bougent, qui crient pour essayer d'exister, merde. 

Faut qu'on se mette d'accord pour laisser quelques lieux de paix où on te sollicite pas pour te piquer ton pognon en échange d'une merde inutile. On n'est pas au souk.

Puis les gens dans les pubs, toujours ces archétypes parfait aux dents blanches fluo, leurs gazon vert et leur plage paradisiaque, leur voiture hyper confort avec leur femme au sourire à faire fondre un radiateur, leurs basses préoccupations du genre quelle assurance choisir, ça ne me fait même plus rêver, j'en ai une indigestion, je ne peux plus blairer la moindre pub. 

Posté
  Le 25/11/2014 à 21:25, JIM16 a dit :

c'est de l'optimisation il faut l'interdire

Et les comptables, les fiscalistes, etc... Désormais l'État remplira votre fiche d'imposition à votre place et pas question de chipoter !

Posté

La publicité sur internet est le prix de la gratuité. Heureusement qu'il y a plein de gens sans adblock qui le paie pour nous. Bien sur, l'État devrait intervenir pour faire payer tout ces freeloaders.

Posté

Des gens cliquent vraiment là dessus ? De vrais gens ? Pas des bots conçus pour justifier la facture de la banderolle. C'est absurde, ça ne sert à rien, quiconque paie pour mettre une pub sur internet est trop con et mérite d'être séparé de son pognon. 

Posté

Il y a eu une prise d'otage à Paris.

Le journaliste vient de sortir un truc drôle : "on verra bien le type du braqueur, si c'est un jeune venant des banlieues, c'est la preuve de la hausse de la délinquance" 

Posté

C'est une problématique très à la mode la gestion de la pression commerciale. Plaignez vous, plaignez vous, ça va me donner du boulot.

Posté

La propriété privée ne règle pas tout à fait la question des publicités. Si le futur ressemble à Tokyo, je peux vous assurer que pas mal vont péter des câbles. Shibuya, par exemple, c'est l'enfer si tu as un peu mal au crâne. Après, cette ville est très compartimentée donc on pourrait à la limite considérer que si l'on va dans un quartier commerçant, on va prendre de la réclame dans les oreilles de tous les côtés. Même si ça ne me convient pas vraiment comme réponse.

Posté

ça manque de pendu 

dans ma ville, tu fais une pub, on te coupe une oreille. Tu récidives, on te coupes l'autre.

Si on te choppe à faire une pub sans oreille on t'enterre vivant

on sera tous comme des putes, et des avocats, enfin c'est pareil : pas le droit de faire de la pub. 

Tu te laisses glisser une affiche sur un bus, tu reviens dans 100 ans t'en as sur ta capote. 

Posté
  Le 25/11/2014 à 22:06, Johnnieboy a dit :

La propriété privée ne règle pas tout à fait la question des publicités. Si le futur ressemble à Tokyo, je peux vous assurer que pas mal vont péter des câbles. Shibuya, par exemple, c'est l'enfer si tu as un peu mal au crâne. Après, cette ville est très compartimentée donc on pourrait à la limite considérer que si l'on va dans un quartier commerçant, on va prendre de la réclame dans les oreilles de tous les côtés. Même si ça ne me convient pas vraiment comme réponse.

Bercé par le bruit des pachinko et les passages du Yamanote.

Éclairé par les neons des enseignes.

Posté

tu voulais le suite ? je ne connaissais pas l'expression, c'est régional ou c'est l'alcool?

ça doit être beau à regarder ces megavilles asiat, enfin j'en ai jamais expériencer de mes propres sens, mais je pense que je pourrais m'en lasser. faudra que je test si je survis encore 10 ans je pense je le ferais,

Alors que sans ces putains de néons, c'est quand même plus cool, enfin, je suis déjà vieux en fait. La ville m'insupporte et j'aspire au calme, au silence, et à l'obscurité pour admirer la voûte céleste. :)

maintenant qu'il y a le wifi dans le trou du cul du monde, je suppose qu'on n'a plus besoin de tous s'entasser dans des villes comme si on allait trimer à l'usine, alors qu'on végète sur un pc accroché à un telephone. mais comme d'hab le reste du monde a 20 ans de retard sur mes idées géniales. 

Posté

Tu dois pouvoir te trouver une île dans le fin fond du Canada pour 20000 dollars.

Posté
  Le 25/11/2014 à 21:38, Sanksion a dit :

Des gens cliquent vraiment là dessus ? De vrais gens ? Pas des bots conçus pour justifier la facture de la banderolle. C'est absurde, ça ne sert à rien, quiconque paie pour mettre une pub sur internet est trop con et mérite d'être séparé de son pognon.

Des vrais gens achètent vraiment la dernière marque de lessive après avoir vu une pub la TV ? C'est absurde, ça ne sert à rien. Quiquonqu e paie pour... Blablabla.

Posté
  Le 25/11/2014 à 23:08, ModernGuy a dit :

Des vrais gens achètent vraiment la dernière marque de lessive après avoir vu une pub la TV ?

Ma mère :lol:

Posté
  Le 25/11/2014 à 21:44, Miss Liberty a dit :

En parlant de pubs : je n'en peux plus des vidéos de pubs qui se déclenchent toutes seules quand on arrive sur une page (un forum, un blog, un journal).

Pareil, il faut juste savoir comment s'en débarasser.

Le 25/11/2014 à 21:52, FabriceM a dit :

Idem, j'en suis rendu à désactiver le flash et à lancer à la main les vidéos que je veux voir.

Exactement, voilà la solution.

Il suffit d'installer une extension du navigateur du genre de flashblock pour être enfin peinard.

Posté

Sinon j'ai presque honte de le demander, dans la mesure où c'est plutôt moi le geek, mais l'homme dont il ne faut pas dire le nom utilisait souvent un outil pour surligner et mettre en évidence du contenu dans un article trouvé sur le web vous vous en souvenez ?

Posté
  Le 26/11/2014 à 07:20, Lucilio a dit :

Sanksion, tu as déjà envisagé le suicide ?

Bien sûr, mais à chaque fois, il oublie d'oublier son parachute ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...