Hayek's plosive Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Donc Breivik n'est pas un terroriste?
Brock Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Breivik faisait partie d'un groupe avec d'autres comme lui? aie
Mobius Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Oui, mais on sait très bien ce que sont censés recouvrir certains mots. Un mec aui pète un câble dans son coin ne peut pas vraiment être qualifiés de terroriste islamiste. Car on sait très bien que ceux-là agissent en cellules et en groupes. À vrai dire, un terroriste seul, ça n'a aucun sens. Un terroriste instille la peur pour que son groupe gagne du pouvoir. Un terroriste kamikaze solitaire ne sert à rien pour personne car personne de son camp ne peut vraiment capitaliser sur la peur générée puisque personne ne peut revendiquer son acte.Je ne suis pas sur que ça s'applique pour des trucs comme l'IS, il peuvent très bien fonctionner comme Anonymous ou les gamegaters ou chacun peut se prétendre part du mouvement.(sans compter que pas mal de groupe random revendique après chaque attentat: L'armée rouge japonaise n'avait elle pas revendiquée le 11 septembre?)
sans Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Clairement, le terrorisme ça suppose une stratégie visant à affaiblir/altérer une société en se servant de moyens criminels destinés uniquement à provoquer la terreur. L'islamisme c'est une vision politique qui considère de le droit et la gouvernance doivent être conformes à la religion musulmane. Un type isolé qui sort de six mois d'HP et qui fonce sur la foule en voiture je doute qu'il ai une stratégie paramilitaire ou un projet politique.
Mobius Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Je parlais en général, effectivement Nantes semble plutôt l'acte d'un déséquilibré. J'espère juste que les familles des victimes poursuivront l'état pour avoir laissé le mec sortir. Sinon cela signifierai que tout loup solitaire ne peut être un terroriste
Mobius Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Breivik a été condamné pour terrorisme.
Brock Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 on aurait du lui couper les couilles, tout ce qui depasse et le laisser croupir dans un bocal.
Brock Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 et encore je trouve ca un peu trop sympa
sans Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Allons bon, et comment fait-on si on se rend compte 30 ans plus tard qu'il était innocent finalement !
Brock Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 ok les peres noel faudrait arranger vos avatars perce que la je ne sais plus qui dit quoi mettez des meufs et des boobs par pitie tiens ca serait rigolo si on avait tous des vatars de meufs avec des boobs et que l'avatar par defaut en etait un aussi en fait maintenant que j'y pense ca parait essentiel
PJE Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 J'ai du mal à comprendre la vénération des boobs et des rousses. Selon liborg, la synthèse parfaite est une rousse avec beaucoup de boobs. On ne doit pas être nombreux ici à regarder le visage et les yeux.
DiabloSwing Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Pour les rousses, l'avis de PJE est incompréhensible.
Tramp Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 ok les peres noel faudrait arranger vos avatars perce que la je ne sais plus qui dit quoi mettez des meufs et des boobs par pitie tiens ca serait rigolo si on avait tous des vatars de meufs avec des boobs et que l'avatar par defaut en etait un aussi en fait maintenant que j'y pense ca parait essentiel Heureux ?
PJE Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Les poils de carotte à la peau claire me branche pas plus que cela.
Theor Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Pour les rousses, l'avis de PJE est incompréhensible. Non moi non plus, je préfère les blondes. Son avis sur les boobs par contre, je sais pas pour vous, mais pour moi ça mérite le permaban.
PJE Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Non moi non plus, je préfère les blondes. Son avis sur les boobs par contre, je sais pas pour vous, mais pour moi ça mérite le permaban. J'ai pas encore fait l'apologie des planches comme Mobius. Il y a de la marge.
Theor Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Oui mais on parlait de femmes, là, pas de rescapées de films d'horreur.
DiabloSwing Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Les poils de carotte à la peau claire me branche pas plus que cela. Chez les mecs ça se comprendrait, les roux sont spéciaux. Mais chez les nanas rousses, la rousseur + peau claire, c'est sublime.
Mister Polark Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 ok les peres noel faudrait arranger vos avatars perce que la je ne sais plus qui dit quoi mettez des meufs et des boobs par pitie tiens ca serait rigolo si on avait tous des vatars de meufs avec des boobs et que l'avatar par defaut en etait un aussi en fait maintenant que j'y pense ca parait essentiel Content ?
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Z'etes vraiment des moutons, il vous dit de faire un truc et vous le faites. C'est avec des gens comme vous qu'on fait des fours à juifs. Monstres.
Bisounours Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 J'ai du mal à comprendre la vénération des boobs et des rousses. Selon liborg, la synthèse parfaite est une rousse avec beaucoup de boobs. On ne doit pas être nombreux ici à regarder le visage et les yeux. Y a moi
Melkion Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Louis XX vous souhaite une bonne année.
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Toujours planqué au Venezuela, celui-la? Un roi communiste, on aura tout vu.
Messages recommandés