PABerryer Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Tu reviens et immediatement après Roger Hanin décède. Un communiste et un créancier des Mitterand en moins.
NoName Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Bon, je suis de retour. Yeah Alors t'as ramené ébolà? C'était comment le bénin?
Librekom Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 J'viens de passer 89 jours au Bénin. ben raconte nous tout pardi!
Librekom Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Une crapule qui a fait fortune en étant le beau-frère du plus verreux des présidents de la Ve République? Aucun scrupule à reprendre 3 fois des nouilles. 19 year old girl can't prove her American citizenship Et qu'est ce que tu pense de ceux qui ont célébré la mort de Tatcher?
Hayek's plosive Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Et qu'est ce que tu pense de ceux qui ont célébré la mort de Tatcher? Qu'ils sont libres de s'enfermer dans la servitude, tant qu'ils enferment pas les autres avec eux?
Bisounours Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 En quoi il était une crapule Navarro ?
Poil à gratter Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Le swatting débarque en France... Comme quoi les trucs les plus débiles traversent l'atlantique assez vite.
Tremendo Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Et qu'est ce que tu pense de ceux qui ont célébré la mort de Tatcher?Chacun fête ce qu'il veut en fait. Moi perso j'ai jamais reproché aux gauchos de fêter la mort de Thatcher, je comprends tout a fait. Qu'ils détestent Thatcher c'est leur droit mais ils se trompent et ils sont ignares. Donc Chavez je me gêne pas pour m'en réjouir. Par contre Roger Hanin, c'est quand meme pas une aussi grosse raclure. A la limite je m'en fous totalement.
Groucho Marx Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 sans être fan des communistes, je vous rappelle qu'ils sont fous, possédés par le diable et manquent totalement d'objectivité, mais de là à qualifier Hanin de crapule, quand même...
Hayek's plosive Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 sans être fan des communistes, je vous rappelle qu'ils sont fous, possédés par le diable et manquent totalement d'objectivité, mais de là à qualifier Hanin de crapule, quand même... Le mec est totalement corrompu jusqu'à la moelle, est propriétaire des fourrières de Paris parce qu'il était le beauf de Tonton Miteux, et a joué le role d'un commissaire de police pendant 20 piges. Irony > 9000
Freezbee Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Le mec est [...] propriétaire des fourrières de Paris parce qu'il était le beauf de Tonton Miteux Source ?
DiabloSwing Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 J'viens de passer 89 jours au Bénin.Ah, c'est malin !
Bisounours Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 J'apprends que les fourrières sont du "privé". Par ailleurs, de mon temps ce nom désignait aussi l'endroit où on déposait les chiens abandonnés, c'est toujours le cas ? Comme dans "La belle et le clochard" ?
Hayek's plosive Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Source ? Nope. Certains disent que c'est une légende urbaine. Perso je trouve ca très plausible, vu la clique. n2k te dira que c'est la fille Chirac qui les a récupérées.
Philiber Té Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 J'apprends que les fourrières sont du "privé". Par ailleurs, de mon temps ce nom désignait aussi l'endroit où on déposait les chiens abandonnés, c'est toujours le cas ? Comme dans "La belle et le clochard" ? Elles sont privées et elles font la course pour enlever le plus rapidement possible ta voiture. Au moins, on a un bon exemple d'efficacité pour un organisme privé !
Mathieu_D Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Elles sont privées et elles font la course pour enlever le plus rapidement possible ta voiture. Au moins, on a un bon exemple d'efficacité pour un organisme privé ! Et du coup elles refusent d'enlever les tanks, ce n'est pas rentable.
Rincevent Posté 11 février 2015 Auteur Signaler Posté 11 février 2015 Bon, je suis de retour.Ouellecomme baque ! A ben Bravo, t'as vu ce que t'a fait ? Tu reviens et immediatement après Roger Hanin décède. Loué soit Poney ! Mais pas trop cher quand même.
NoName Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Loué soit Poney ! Mais pas trop cher quand même. #MeilleureBlague
Malky Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Alors t'as ramené ébolà? C’est bénin comme maladie.
Mathieu_D Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Moi qui cherchait comment placer un jeu de mot bénin / malin discrètement et de manière appropriée...
Malky Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 ... alors qu’il suffit d’être un gros bourrin et ça passe comme une lettre à la poste hors période de grève.
PJE Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Béziers : Ménard fier des nouvelles armes de sa police municipale http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2015/02/11/25007-20150211ARTFIG00301-beziers-menard-fier-des-nouvelles-armes-de-sa-police-municipale.php
Voy Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 C'est assez fou les contrastes de moyens (financiers) entre les polices municipales françaises. À Villefranche-sur-Saône par exemple, ville que je connais bien, leurs véhicules sont flambants neufs, SUV neufs, beaucoup sont armés, gilet pare-balles, etc. Depuis 2014 ils ont un nouveau bâtiment, rien qu'à eux, de quatre ou cinq étages en centre-ville. Dans d'autres communes à 10 kilomètres de là, on voit deux types en tee-shirts bleu marine "police" froissés bedonnants circulant dans le village avec une Clio des années 2000. Au moins, à Villefranche-sur-Saône, la police est très présente dans les rues, ça doit plaire aux petits vieux.
Nofreedom Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 "La campagne d'affichage à Béziers invite à un climat de peur et de haine quand, à l'opposé, des millions de personnes ont fait le choix de la fraternité et du vivre ensemble", écrit le PCF.
Malky Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Z'ont pas trouvé plus con que du .32 ACP ? (surtout en le nommant 7.65, ça fait un bail que ce calibre n'est plus utilisé sur le terrain)
sans Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 En plus la lumière sur la photo montre qu'elle a été photoshopée.
Nofreedom Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 Je pense que c'est la loi. Police municipale = révolver en 38sp ou pistolet en 32 ACP (ancienne 4ième catégorie, sauf qu'il y a eu un décret pour interdire le 357). Et sur la photo, c'est un Beretta 92 qui n’existe pas en 32 ACP.
Rincevent Posté 11 février 2015 Auteur Signaler Posté 11 février 2015 C'est vrai, saynul. Ils auraient du prendre des Five-seveN, au moins ça aurait été un peu moderne.
Drake Posté 11 février 2015 Signaler Posté 11 février 2015 C'est assez fou les contrastes de moyens (financiers) entre les polices municipales françaises. À Villefranche-sur-Saône par exemple, ville que je connais bien, leurs véhicules sont flambants neufs, SUV neufs, beaucoup sont armés, gilet pare-balles, etc. Depuis 2014 ils ont un nouveau bâtiment, rien qu'à eux, de quatre ou cinq étages en centre-ville. Dans d'autres communes à 10 kilomètres de là, on voit deux types en tee-shirts bleu marine "police" froissés bedonnants circulant dans le village avec une Clio des années 2000. Au moins, à Villefranche-sur-Saône, la police est très présente dans les rues, ça doit plaire aux petits vieux. Exact. enfin ce sont des Dacia Duster pas des GMC.
Messages recommandés