Mathieu_D Posté 21 juillet 2012 Signaler Posté 21 juillet 2012 Ha bah en passant, j'ai du Dif à claquer, quelqu'un connait une formation en gestion de projet un peu reconnue ?
Chitah Posté 21 juillet 2012 Signaler Posté 21 juillet 2012 Ha bah en passant, j'ai du Dif à claquer, quelqu'un connait une formation en gestion de projet un peu reconnue ? En général le CNAM est pas mal, mais tu peux regarder d'autres établissements du supérieur. Prendre garder à bien choisir une formation avec un nom prestigieux que tout le monde connait. EDIT : je précise, DIF signifie Droit Individuel à la Formation, Stop les Acronymes s'il-vous-plaît, personne ne comprend rien.
Mathieu_D Posté 21 juillet 2012 Signaler Posté 21 juillet 2012 Oui le Cnam je fais régulièrement aussi. As-tu déjà testé leur FOD? (formation ouverte à distance) Les formations des établissements les plus réputés me semblent trop chères pour ce que c'est.
Rincevent Posté 21 juillet 2012 Auteur Signaler Posté 21 juillet 2012 Tiens, pour compléter le propos de Xelectro : j'ai déjà vu une étude de retour sur investissement sur le fait de faire un MBA ordinaire. Hé bien la rentabilité n'est pas si évidente que cela, apparemment il peut falloir jusqu'à 15 ans pour amortir le coût de ce genre de formations.A l'inverse, le PMBA ça coûte rien si ce n'est le prix des livres. Oui, il y a clairement une bulle des études, qui masque que le marché de l'emploi a de vrais problèmes aux USA depuis au moins dix ans (et pas juste 5). Ceci dit, cent livres, ça va lui coûter dans les 1500 balles, quand même (soit dix à cinquante fois moins que le MBA, certes). En fait, un MBA, comme toutes les études, ça ne sert pas à avoir des compétences, mais à se faire un réseau, à nouer des relations. Et on ne le comprend qu'après.
Calvin Posté 21 juillet 2012 Signaler Posté 21 juillet 2012 En général le CNAM est pas mal, (…) EDIT : je précise, DIF signifie Droit Individuel à la Formation, Stop les Acronymes s'il-vous-plaît, personne ne comprend rien. Par CNAM, tu entends Caisse Nationale d'Assurance Maladie ??? Mouaha haa ha ! Vive les acronymes !! (s'enfuit en courant)
Nirvana Posté 21 juillet 2012 Signaler Posté 21 juillet 2012 bruudbLa9eA Cortex qui souhaite un bon ramadan alors que trois vidéos plus tôt il sifflait de la bière en face de la caméra…
Jaimepasmonpseudo Posté 21 juillet 2012 Signaler Posté 21 juillet 2012 N'oublions pas de bien préciser si on parle de TJM à Paris ou en province, c'est pas la même chose. Pour info : http://tarifs.freelance-info.fr/ Mon record personnel c'est un TJM de 1600€ xD
poney Posté 21 juillet 2012 Signaler Posté 21 juillet 2012 Cortex qui souhaite un bon ramadan alors que trois vidéos plus tôt il sifflait de la bière en face de la caméra… Bah, j'en connais une belle bande qui se met une bonne cuite avant le ramadan, genre "la der". Une bonne soirée pour les charrier à mort. Dommage que j'aie raté ça cette année…
WBell Posté 22 juillet 2012 Signaler Posté 22 juillet 2012 J'ai été diplômé en 2000 Ah, mais tu es un vieux singe, alors ! Je peux t'apprendre à faire des grimaces ?
Jesrad Posté 22 juillet 2012 Signaler Posté 22 juillet 2012 Cortex qui souhaite un bon ramadan alors que trois vidéos plus tôt il sifflait de la bière en face de la caméra… Mardi, au restau, un muz se plaint qu'il y a du bacon dans sa galette alors qu'il l'avait demandée sans, et passe la demi-heure suivante à râler que ça a failli lui pourrir son Ramadan, qu'ils pourraient faire attention, etc… entre deux verres de rosé.
Noob Posté 22 juillet 2012 Signaler Posté 22 juillet 2012 Mardi, au restau, un muz se plaint qu'il y a du bacon dans sa galette alors qu'il l'avait demandée sans, et passe la demi-heure suivante à râler que ça a failli lui pourrir son Ramadan, qu'ils pourraient faire attention, etc… entre deux verres de rosé. Heu, mais ramadan t'es pas sensé ne rien manger du tout ???? Du moins tant que le soleil est levé ? A moins d'avoir une condition qui ne te permet pas de le faire.
Johnnieboy Posté 22 juillet 2012 Signaler Posté 22 juillet 2012 Heu, mais ramadan t'es pas sensé ne rien manger du tout ???? Du moins tant que le soleil est levé ? A moins d'avoir une condition qui ne te permet pas de le faire. Normalement, t'as pas le droit de boire un mois avant le ramadan. Ou un truc du genre.
free jazz Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 Mardi, au restau, un muz se plaint qu'il y a du bacon dans sa galette alors qu'il l'avait demandée sans, et passe la demi-heure suivante à râler que ça a failli lui pourrir son Ramadan, qu'ils pourraient faire attention, etc… entre deux verres de rosé. Premier décompte policier au 4e jour du ramadan version algérienne: 2.000 bagarres qui ont fait 100 blessés, 4 morts et une cinquantaine d'accidents de voitures qui ont fait 19 morts. http://www.slateafrique.com/23677/algerie-ramadan-violences-drogue-pauvrete
neuneu2k Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 Mardi, au restau, un muz se plaint qu'il y a du bacon dans sa galette alors qu'il l'avait demandée sans, et passe la demi-heure suivante à râler que ça a failli lui pourrir son Ramadan, qu'ils pourraient faire attention, etc… entre deux verres de rosé. Petalol, le ramdam 'culturel' dans toute sa splandeur.
G7H+ Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 Le Careme catholique, cad manger maigre et se priver de quelque chose que l'on aime (trop ?) pendant 40 jours et jeuner 2 jours par an me semble une pratique saine, moderee et interessante.
Chitah Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 Premier décompte policier au 4e jour du ramadan version algérienne: 2.000 bagarres qui ont fait 100 blessés, 4 morts et une cinquantaine d'accidents de voitures qui ont fait 19 morts. http://www.slateafri…drogue-pauvrete Sachant bien entendu, et tu es tellement honnête intellectuellement, que tu n'as pas oublié de préciser en plus que ce pays est connu pour sa douceur de vivre récente, et par son histoire contemporaine particulièrement apaisée c'est bien ça? Y'a pas eu une guerre de décolonisation dans la génération précédente? Et y'a pas eu une guerre civile dans les années 1990 qui a fait 50 ou 150 000 personnes? Tu peux donner le même décompte pour ce qui concerne le Maroc ou la Tunisie? (qui en plus sont actuellement dans un état de trouble très avancé par rapport à la normale); Et bien entendu, quand on lit l'article de free jazz, on s'aperçoit que c'est d'un beau mensonge dont il s'agit : Le jeûne, abstinence totale, entraîne un sérieux problème de manque. En dehors de la déshydratation et de la chaleur qui occasionnent des délires, le problème va du simple sevrage café-tabac qui rend passablement nerveux, au manque de cannabis, avec une anxiété supérieure, jusqu'au stade beaucoup plus sérieux, la désintoxication aux psychotropes pour les nombreux accros de ces drogues chimiques. Ah ben tiens, pourquoi je ne suis pas surpris. Pourquoi être aussi mytho, je me le demande.
Librekom Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 T'es un peu suceptible sur les bord, non ? je ne pense pas que Free Jazz soit raciste ou mysulman (contraction de mys(-ogine, -anthrope, …) et musulman). Qu'a-t-il dont dit ou écrit qui lui donne droit à un tel traitement ? Moi je lis que des musulman se tappent sur la gueule pendant le ramadan, je n'ai même pas relevé que c'était en Algérie. Ce que j'ai retenu moi c'est que mes amis m'ont expliqué que le ramadan est une période propice au paratage, aux rencontres. Une période pendant laquelle on va vers l'autres, vers les siens, vers sa famille, vers Dieu et aussi pendant laquelle on s'efforce d'être meilleur sur tous les points. Et quand j'entend que cette période sucite des relants de violence à gauche, à droite, ça me désolle et je n'y comprend rien. En fait, je trouverais logique qu'en cas de guerre, on face un cessé le feu pendant toute la durée du ramadan, mais il apprait que c'est plutôt le contraire.
Chitah Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 T'es un peu suceptible sur les bord, non ?[/Quote] Je peux savoir pourquoi tu me poses cette question? Moi je lis que des musulman se tappent sur la gueule pendant le ramadan, je n'ai même pas relevé que c'était en Algérie. C'est bien de cela dont je parle. Tu ne l'as même pas relevé, car free jazz ne l'a pas mis en perspective. Or free jazz est quelqu'un qui parle tout le temps d'histoire, d'histoire longue, d'histoire récente. je ne pense pas que Free Jazz soit raciste ou mysulman (contraction de mys(-ogine, -anthrope, …) et musulman). Et où ai-je écrit une telle chose? Je peux le savoir? Et quand j'entend que cette période sucite des relants de violence à gauche, à droite, ça me désolle et je n'y comprend rien. Post hoc ergo propter hoc. Je vois que tu n'as pas lu l'article. Le ramadan, d'après l'article, n'a que très peu à voir avec la violence. Si tu veux, je peux aussi t'exposer des faits de la façon suivante : - le 12 décembre 2008, un juif a été arrêté à New-York, accusé d'avoir volé des dizaines de milliards. - le 14 mai 2011, un juif a été arrêté à New-York, accusé d'avoir violé une pauvre femme de chambre. - etc. Si j'aligne 20 phrases comme celle-là, à la fin de la lecture, tu auras en tête que les juifs de NY sont des gens apparemment peu recommandables. Pourtant on se doute que le judaïsme de Madoff et celui de DSK n'a absolument rien à voir avec leurs méfaits. C'est ce que fait free jazz : cela s'appelle la réinformation (technique utilisée par fdesouche, par InfoSyrie, etc.
Librekom Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 Je ne dis pas que tu as dit qu'il est mysulman, mais je constate que que tu t'adresse à lui comme s'il était mysulman dès qu'il dit quelque chose qui a ne fut ce que vaguement à voir avec l'islam. Non je n'ai pas lu l'article, mais j'ai souvent entendu à gauche à droite des attentats, des émeutes, … au moment du ramadan, comme la série d'attenta qui a eut lieu hier en Irak. Et je 'mintérroge (ceci dit, je ne conclu rien, je constate avec dépit)
teabag Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 La mairie de Paris a organisé sa grande soirée ramadan. http://www.saphirnews.com/Ramadan-2012-la-mairie-de-Paris-organise-sa-soiree-du-Ramadan-le-21-juillet_a14786.html
Librekom Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1512/Cyclisme/article/detail/1474092/2012/07/23/Wiggins-Francois-Hollande-Je-croyais-que-c-etait-un-candidat-de-Loft-Story.dhtml Wiggins: "François Hollande? Je croyais que c'était un candidat de Loft Story"
Chitah Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 au moment du ramadan, comme la série d'attenta qui a eut lieu hier en Irak. Et je 'mintérroge (ceci dit, je ne conclu rien, je constate avec dépit) Post hoc ergo propter hoc, encore. La période du ramadan, c'est 1/12ème de l'année. Je suis sidéré par ton exemple de l'Irak. Je ne sais pas si tu es au jus, mais ce pays est en guerre depuis presque dix ans, période qui a succédé à une quinzaine d'année d'embargo international, qui a elle-même succédé à une guerre terrible contre l'Iran armes chimiques et compagnie). Ces trois faits me semblent bien plus expliquer la situation actuelle de ce pays que le ramadan.
Noob Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 Normalement, t'as pas le droit de boire un mois avant le ramadan. Ou un truc du genre. ironie ?? Enfin le truc chiant et pas égalitaro compatible avec le Ramadan, c'est la difficulté de s'y tenir selon l'endroit où on vit sur la terre. Stockholm : 18h37 de soleil par jour contre 13h pour Riyadh, lorsque ça à lieu en plein été, à l'inverse lorsque ça à lieu en hiver, ben c'est plus trop un challenge, ça correspond juste à sauter le repas de midi. Sinon pareil, je vois pas trop le lien entre Ramadan et castagne ? A la limite pour ceux qui finissent anémiques ça doit au contraire les calmer, non ? Non je n'ai pas lu l'article, mais j'ai souvent entendu à gauche à droite des attentats, des émeutes, … au moment du ramadan, comme la série d'attenta qui a eut lieu hier en Irak. Et je 'mintérroge (ceci dit, je ne conclu rien, je constate avec dépit) Question : tu es un terroriste, tu veux donc que tes attentats aient un max de retentissement, tu frappes où et quand ? Si tu vis en Europe, jour de grand départ en vacances, Noël, ou encore n'importe quelle autre date marquante. Si tu vises le monde musulman, ben pendant les fêtes musulmane non ? Non seulement tu touches à quelque chose de sacré, mais tu donnes avec succès d'ailleurs l'impression que cette fête t'appartient. Tu es sûr d'occuper tout l'espace médiatique, car tout les reportages liés à la fête vont nécessairement parler de toi.
GilliB Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 Sachant bien entendu, et tu es tellement honnête intellectuellement, que tu n'as pas oublié de préciser en plus que ce pays est connu pour sa douceur de vivre récente, et par son histoire contemporaine particulièrement apaisée c'est bien ça? Y'a pas eu une guerre de décolonisation dans la génération précédente? Et y'a pas eu une guerre civile dans les années 1990 qui a fait 50 ou 150 000 personnes? Tu peux donner le même décompte pour ce qui concerne le Maroc ou la Tunisie? (qui en plus sont actuellement dans un état de trouble très avancé par rapport à la normale); Et bien entendu, quand on lit l'article de free jazz, on s'aperçoit que c'est d'un beau mensonge dont il s'agit : Ah ben tiens, pourquoi je ne suis pas surpris. Pourquoi être aussi mytho, je me le demande. yep … en plus c'est un article qui date de un an (08/08/2011) j'ai mis qu'une fois des points de suspension, il parait que c'es pas bien
Librekom Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 Si tu veux, je peux aussi t'exposer des faits de la façon suivante : - le 12 décembre 2008, un juif a été arrêté à New-York, accusé d'avoir volé des dizaines de milliards. - le 14 mai 2011, un juif a été arrêté à New-York, accusé d'avoir violé une pauvre femme de chambre. - etc. Si j'aligne 20 phrases comme celle-là, à la fin de la lecture, tu auras en tête que les juifs de NY sont des gens apparemment peu recommandables. Pourtant on se doute que le judaïsme de Madoff et celui de DSK n'a absolument rien à voir avec leurs méfaits. C'est ce que fait free jazz : cela s'appelle la réinformation (technique utilisée par fdesouche, par InfoSyrie, etc. Oui je comprend ce que tu veux dire. Penses tu que Free Jazz utilise cette méthode vis à vis des musulman ?
fryer Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 yep … en plus c'est un article qui date de un an (08/08/2011) j'ai mis qu'une fois des points de suspension, il parait que c'es pas bien haha, quel troll ce FJ
Librekom Posté 23 juillet 2012 Signaler Posté 23 juillet 2012 yep … en plus c'est un article qui date de un an (08/08/2011) j'ai mis qu'une fois des points de suspension, il parait que c'es pas bien Alors là pour le coup, soit Free JAzz l'a fait exprès, ce dont je doute, et c'est vicieux, soit il ne l'a pas fais exprès et c'est vraiment amateur.
Messages recommandés