Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

La Fédération française des télécoms demande une ""équité fiscale et réglementaire", pour une "concurrence loyale" entre les opérateurs et les acteurs internet." Bref, il faut faire payer Google !

http://lexpansion.le...oms_356681.html

EDIT : Oh ptain, la vidéo attachée à l'article, les députés sont pour la création d'un moteur de recherche par l'Etat :

http://www.streetpre...ncer-son-google

Posté

Pfoouah, enfin rien de bien étonnant de la part des députés, mais quand même ils en tiennent une sacrée couche au niveau économie. Et niveau technique, n'en parlons même pas, le pompon revenant haut la main au zig qui nous explique que Google peut changer l'histoire.

Posté

Arrêtez les rotatives. Arrêtez tout. Stoppez les machines.

STOOOOOOOOOOOOOOOP.

ON TIENT LA NOUVELLE DE LA SOIREE :

http://www.francetv.fr/culturebox/le-plasticien-jan-fabre-lance-des-chats-sur-un-escalier-tolle-en-belgique-124239

Artiste iconoclaste et provocateur, Jan Fabre s'est retrouvé au coeur d'une controverse à la suite de la publication d'une vidéo dans laquelle il organise un "lancer de chats" dans l'Hôtel de ville d'Anvers. Physiquement agressé, il se trouve actuellement sous protection policière.
Posté

Arrêtez les rotatives. Arrêtez tout. Stoppez les machines.

STOOOOOOOOOOOOOOOP.

ON TIENT LA NOUVELLE DE LA SOIREE :

http://www.francetv....belgique-124239

C'est un beau spéciment qu'on tient là en effet :

nternationalement reconnu, l'artiste belge a fait de la provocation sa griffe. Il a déjà créé une performance montrant un concours de masturbation. En 2005, il avait acquis une certaine notoriété en France au festival d'Avignon avec des pièces évoquant le sang et l'urine. Depuis, il a depuis été "artiste invité" au Louvre, en 2008.

Invité au Louvre pour un concours de masturbation en termes de 'titres et travaux'. Mais où va le monde ma pauvr'dame ?

Posté

Mais comment un mec comme ça peut devenir célèbre ? Y'a des gens qui aiment bien son "art" ?

Faut prendre de la coke avant de regarder ces "pièces de théâtre" ?

Posté

Il faut lui reconnaître que son boulot sur les plafonds de certaines salles du Palais Royal est magnifique :

Salon_des_Glaces-_Jan_Fabre.JPG

Pour le reste, j'ai vu récemment son expo aux Beaux-Arts actuellement, un mot : WTF.

Posté
Je regrette vivement que ces chats soient mal retombés. Je veux m'excuser auprès des amis des chats. Ce n'était pas mon intention de blesser ou faire mal aux chats. Les chats vont bien

c'est d'ailleurs pour ca qu'ils s'etaient installes, lui et ses potes, dans un endroit secure, a savoir un escalier.Je propose une oeuvre provocante et audacieuse a base de lancer d'artiste.Sans danger puisqu'on ferait ca a la Pointe du Raz, au dessus des brisants.Ca serait tres joli.

Posté
EXCLUSIF. Booba : « Le rap est un sport de contact »

Son nouveau disque ne sort que dans un mois mais cartonne déjà sur iTunes. La star du hip-hop français s’exprime avant son retour.

Après plus de dix-sept ans de carrière, Booba s’impose toujours comme l’un des rappeurs les plus populaires de France. Son sixième album, « Futur », sort le 26 novembre.

Il n’a pas parlé depuis des mois. Pourtant, Booba a fait beaucoup causer, ces derniers temps. A 35 ans, le poids lourd du rap français, de son vrai nom Elie Yaffa, vient de terminer son nouvel album, « Futur »*, qui sort le 26 novembre mais est déjà… numéro un des ventes en téléchargement sur iTunes grâce aux précommandes.

Internet s’est même emballé depuis quelques semaines après son affrontement par chanson interposée avec son rival Rohff. Depuis Miami (Floride), où il réside, Booba s’exprime pour la première fois, avec son franc-parler habituel.

Etes-vous étonné d’être déjà numéro un des ventes sur Internet, un mois avant la sortie de votre disque ?

BOOBA. Non, c’est comme toujours. C’est le but. Je ne serais pas content sinon.

Pourquoi ce titre, « Futur » ?

C’est une manière de dire que je ne suis pas un suiveur, que je ne me préoccupe pas de la mode, que j’ai toujours un coup d’avance. Il faut être comme ça dans le business.

On a parlé d’une avance de 400 000 € pour votre arrivée chez Universal ?

C’était un gros contrat oui. En tout cas, ce n’est pas délirant pour moi (rires). J’ai une valeur. Aujourd’hui, signer Booba, c’est un minimum garanti. C’est comme quand tu achètes un bon joueur au PSG, genre Ibrahimovic. Tu te dis qu’il y a des chances qu’il marque des buts. C’est vrai que je n’ai jamais vendu en dessous de 100000 exemplaires, j’ai rempli Bercy, c’est mon 6e album. Alors j’ai fait monter les enchères. C’est normal. Il faut savoir se vendre.

Dans l’album, à propos de la France, vous dites : « Je ne me sens pas chez moi, c’est ça que vous cherchiez. »

Je n’ai plus de contrôles de police, je ne suis pas confronté aux problèmes de recherche de boulot, d’appartement. Mais je suis passé par là. Je ne me suis jamais senti chez moi. La communauté noire n’a jamais été représentée en France. J’ai grandi à une époque où il n’y avait pas de Noirs à la télé, dans les pubs, pas de Roselmack aux infos. Rien ne nous ressemblait.

Est-ce pour ça que vous vivez désormais aux Etats-Unis ?

Non. J’ai toujours voulu y aller. Miami, ce n’est pas les Etats-Unis. Il n’y a que des blédards ici : des Brésiliens, des Jamaïquains, des Vénézuéliens, des Européens. C’est tout mélangé. Mais je ne fais pas de rap pour changer les choses. Sinon je serais en France en train de militer.

Vous votez ?

Non. Jamais. S’il y avait un nouveau Kennedy ou un nouvel Obama en France, peut-être que je voterais.

Et François Hollande ?

Je ne sais même pas qui c’est. Tu me mets dix hommes politiques, je ne sais pas si je le reconnais sur la photo.

Vous savez qu’il veut taxer à 75% les revenus au-delà de 1 M€…

Oui, moi je me trouve en dessous, mais c’est complètement débile. C’est encore pire que de la prostitution. Je suis sûr qu’un mac ne taxe pas sa pute à 75%. Franchement, elle est où ta motivation à te lever le matin pour faire des millions?

L’année 2012 a vu le triomphe du groupe de rap français Sexion d’Assaut. Vous aimez ?

Je ne me reconnais pas dans leur musique, mais je suis fier pour eux, de leur succès. Ce sont des bosseurs, ils l’ont mérité. Cela montre surtout que c’est possible de réussir pour des jeunes de couleur.

Parallèlement, Diam’s est revenue…

… Au Moyen Age! Je ne juge pas, c’est religieux, personnel. Elle fait ce qu’elle veut. Je la préfère encore comme ça que derrière un micro. Je ne l’ai jamais supportée. Elle s’inventait une vie, un parcours…

C’est toujours tendu dans le milieu du rap ?

Oui, le rap c’est du sport de contact, de combat. C’est comme la boxe. T’as envie d’éclater tout le monde. Il y a beaucoup de testostérone, de rivalité. Je suis un compétiteur. Tout le monde veut être le meilleur, c’est un peu la mentalité de la rue. Mais ça peut dégénérer à tout moment. Comme lorsque j’ai jeté une bouteille de whisky sur un spectateur qui m’avait craché dessus, lors dun concert au Stade de France. Dans ces cas-là, il n’y a pas de Booba, de carrière. On reste des hommes.

http://www.leparisie...012-2286381.php

:icon_jump:

Posté

Je propose une oeuvre provocante et audacieuse a base de lancer d'artiste.Sans danger puisqu'on ferait ca a la Pointe du Raz, au dessus des brisants.Ca serait tres joli.

Je paierais pour voir ça.

Grandiose, limpide, un article dont je suis jaloux.

Posté

il ne soutient pas les cervicales.fail.le moindre coussin gonflable d'avion est meilleur.

au passage, pub de trouduc avec banjo et voix douces.des claques dans la gueule.

Posté

J'aime bien les trous pour mettre les mains, mais c'est vrai que ça a pas l'air super ergonomique. Mais quand on en est rendus à s'affaler en avant sur son bureau, on n'est plus à ça prêt.

Edit: bon, j'aurais bien voulu essayer pour rigoler, mais à 78,65 € ça sera sans moi…

Posté

Les identitaires réunis à Orange pour célébrer leurs dix ans

Bloc identitaire ou Génération identitaire, le groupuscule d'extrême droite s'était fait remarqué par l'occupation du chantier d'une mosquée à Poitiers.

Tiens c'est marrant, liborg aussi vient de fêter ses dix ans. :o

Posté

Ya quand meme des perles dans la Bible:

19 Et les gens de la ville dirent à Elisée : Voici, le séjour de la ville est bon, comme mon seigneur le voit, mais les eaux sont mauvaises et il y a beaucoup d'avortements dans la contrée.

20 Et il dit : Procurez-moi une écuelle neuve et y mettez du sel. Et ils la lui procurèrent.

21 Et il sortit vers la source des eaux et il y jeta le sel et dit : Ainsi a dit l'Éternel : J'ai assaini ces eaux, il n'en proviendra plus ni mort, ni avortement.

22 Et les eaux furent assainies jusqu'à ce jour, selon la parole qu'Elisée avait prononcée.

23 Et il monta de là à Béthel ; et comme il montait par le chemin, de jeunes garçons sortirent de la ville et se moquèrent de lui en lui disant : Monte, chauve ! Monte, chauve !

24 Et Elisée se retourna et les vit et les maudit au nom de l'Éternel ; et deux ourses sortirent de la forêt et déchirèrent quarante-deux de ces enfants.

25 Et de là il alla à la montagne de Carmel ; et de là il s'en retourna à Samarie.

Un prophète susceptible, faut pas le faire chier sur sa calvitie…

Posté

Elisée ? Deuxième livre des Rois. Mais il manque le chapitre.

Edit : ça semble être le chapitre 2. Faut dire que ce chapitre est étonnant : Elie et Elisée se baladent dans la campagne, c'est le jour où Elie doit être enlevé par l'Eternel, ce qui fait bien chier Elisée, et à chaque fois qu'ils croisent des pecquenauds, ces derniers disent au jeune padawan "Dis, tu sais que c'est aujourd'hui que ton pote se barre ?". Alors oui, à force, je conçois qu'il s'énerve. Le maître est donc "prélevé" par Dieu, et les petzouilles locaux insistent pour partir à sa recherche au point "d'embarasser" le padawan (et embarasser quelqu'un, lui faire honte, est une offense majeure chez les Juifs) ; évidemment, ils ne trouvent rien. Alors oui, je conçois qu'il puisse complètement péter un cable.

Le prophète, comme le philosophe, trouve pénible le vulgus pécum. Souvent, il ne cherche que peu son contact, et quand ce dernier insiste, ça finit souvent mal, pour l'un (Socrate) ou pour l'autre (le cas qui nous intéresse ici). Autre interprétation : les gamins sont des monstres, et la mauvaise éducation (en l'occurrence, mal parler à quelqu'un que tu ne connais pas) finit pas être punie par la réalité. Et à l'époque, les punitions, ça ne rigolait pas. ;)

Posté
Autre interprétation : les gamins sont des monstres, et la mauvaise éducation (en l'occurrence, mal parler à quelqu'un que tu ne connais pas) finit pas être punie par la réalité. Et à l'époque, les punitions, ça ne rigolait pas. ;)

Voila, en l’occurrence le prophète ne leur a strictement rien fait, ils se le sont faits tous seuls :D

Posté

C'est énorme, c'est vrai ça? :o

Bah ca encore c'est rien. Lis le Deutéronome, c'est tres rigolo.

http://www.info-bible.org/lsg/05.Deuteronome.html#22

22.28

Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre,

22.29

l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.

23.1

Celui dont les testicules ont été écrasés ou l'urètre coupé n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel.

23.2

Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel.

Pas d'oenuques et pas de batards au royaume de Dieu. Capiche?

Posté
Bah ca encore c'est rien. Lis le Deutéronome, c'est tres rigolo.

http://www.info-bibl...eronome.html#22

Pour Deutéronome 22, c'est particulièrement juste. Il faut réparer le tort à la famille de la victime (d'où les sicles d'argent), et punir le coupable. Et quelle plus cruelle punition que de lui faire supporter pendant quarante ans une mégère qui lui en veut à mort ? Mieux : au moins, elle aura trouvé un mari qui la désire, et lui devra assumer les conséquences de sa préférence temporelle. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...