Mathieu_D Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Bon les brésiliens ont pris le Grippen. J'avais parié avec moi même sur le f18, je me dois une bière. (A tout prendre je pensais qu'ils allaient prendre un avion avec des capacités aéronavales.) (On peut au moins en conclure que le Brésil ne se sent pas menacé militairement par ses voisins.)
ModernGuy Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 16:06, Mathieu_D a dit : C'est terrible cette histoire. Si ça s'est passé comme c'est présenté c'est réellement scandaleux. Ouaip. Ça m'étonnerais quand même. Surtout l'histoire du placage et le démenti immédiat de l'URSAFF qui parle direct de diffamation. Je ne fait l'apologie de personnes, mais je pense qu'on a tout tout à gagner à attendre d'en savoir un peu plus sur les faits avant demboiter le pas... a mon avis il y a anguille sous roche. ..
h16 Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 21:15, ModernGuy a dit : Ouaip. Ça m'étonnerais quand même. Surtout l'histoire du placage et le démenti immédiat de l'URSAFF qui parle direct de diffamation. Je ne fait l'apologie de personnes, mais je pense qu'on a tout tout à gagner à attendre d'en savoir un peu plus sur les faits avant demboiter le pas... a mon avis il y a anguille sous roche. .. Sauf que l'URSSAF n'a pas attaqué en diffamation. Et pour cause : les témoignages seraient probablement en leur défaveur. Et l'URSSAF peut bien dire qu'il y a eu travail dissimulé, en pratique, pour choper une serveuse ou un serveur au black, on peut rassembler pas mal de preuves avant d'intervenir directement le soir pour du flag : horaires des "clients"-serveurs, leurs consommations, table attitrée ou pas, etc... Bref : pour que le parquet classe sans suite, c'est que c'est du flan total. Et maintenant que ça se sait et que ça mousse sur internet, l'URSSAF est très dans la merde. Du reste, pour qui a vu les agissements moyens de ces cancrelats, je ne suis pas surpris. Au fait, Gérard Filoche, ce gros con communiste, est un ancien de la partie. Ce n'est pas un hasard.
Noob Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 C'est ce que je disais plus haut, c'te saloperie ça créé plein de petit Eichmann en puissance, il serait temps de fermer cette agence de malheur.
h16 Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Ok mais pas tout de suite. J'ai un article pour demain à ce sujet.
ModernGuy Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 21:20, h16 a dit : Sauf que l'URSSAF n'a pas attaqué en diffamation. Et pour cause : les témoignages seraient probablement en leur défaveur. Et l'URSSAF peut bien dire qu'il y a eu travail dissimulé, en pratique, pour choper une serveuse ou un serveur au black, on peut rassembler pas mal de preuves avant d'intervenir directement le soir pour du flag : horaires des "clients"-serveurs, leurs consommations, table attitrée ou pas, etc... Bref : pour que le parquet classe sans suite, c'est que c'est du flan total. Et maintenant que ça se sait et que ça mousse sur internet, l'URSSAF est très dans la merde. Du reste, pour qui a vu les agissements moyens de ces cancrelats, je ne suis pas surpris. Au fait, Gérard Filoche, ce gros con communiste, est un ancien de la partie. Ce n'est pas un hasard. Oui c'est bien possible, je ne sais pas, mais je serais toi je resterais prudent si tu comptes utiliser cet exemple dans ton papier. Après tout la news ne daye qie d'aujourd'hui... si ca se trouve on va apprendre (ou pas) qu'il y a un contentieux personnel derrière tout ca, ou commencer à voir des divergences dans les récits des témoins, que sais-je.Je ne cherche pas à défendre L'URSAFF, hein... j'émets juste un doute sur le recit que l'on nous a servi.
Miss Liberty Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 21:08, Mathieu_D a dit : Bon les brésiliens ont pris le Grippen. J'avais parié avec moi même sur le f18, je me dois une bière. (A tout prendre je pensais qu'ils allaient prendre un avion avec des capacités aéronavales.) (On peut au moins en conclure que le Brésil ne se sent pas menacé militairement par ses voisins.) C'est un bon avion, le Grippen, quand on n'a pas envie de dépenser une somme folle pour un bijou de technologie surqualifié pour l'usage qu'on veut en faire.
Hayek's plosive Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 21:56, Miss Liberty a dit : C'est un bon avion, le Grippen, quand on n'a pas envie de dépenser une somme folle pour un bijou de technologie surqualifié pour l'usage qu'on veut en faire. +1 De memoire il etait 2 fois moins cher que le F18 et 3 fois moins cher que le Rafale. A partir de la...
Mathieu_D Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 C'est bizarre pour un pays grand comme le Brésil de prendre un avion dont les militaires suisses ont trouvé le rayon d'action trop court.
Hayek's plosive Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 En meme temps ils nous ont racheté le Foch, hein...
ModernGuy Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 21:53, Hayek's plosive a dit : ModernGuy, tu le fais expres? Quoi donc ? Ah ouais tiens: quelqu'un pourrait me briefer sur cette histoire de nonossage ? J'ai cru comprendre que c'était une vanne destinée aux antiliberaux qui postent parfois et aux trolls divers, mais je suis trop noob pour en connaître l'origine. ..
Noob Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le nonosse pour reprendre les termes de neuneu, c'est la sous-espèce de liborg qu'on peut écraser à coups de tatanes sans que les modos ne lèvent le petit doigt, ils ne les protègent plus des insultes. Généralement c'est réservés à des cas très particuliers qui viennent essayer de convertir le forum à leur propre lubie. Bien sûr il y a des exceptions, par exemple Loi est courtois et sympa, mais il a merdé grave sur un sujet et depuis il est en repentance, il expie tous les jours sa peine et en échange nous on lui crache pas (pas trop ?) à la tronche. Il parait même qu'il y a déjà eu des cas de rédemption complète, tout espoir n'est donc pas perdu pour lui. Et surtout on en discute pas les modalités, c'est à la discrétion des modos. Mais en gros si tu n'as pas énormément de messages (en gros t'es qui toi ?) et que d'entrée de jeu tu t'attires l'antipathie des modos en t'asseyant copieusement sur la charte ça peut partir très vite surtout si tu persistes. Évidemment il n'y a pas d'avertissement, c'est ça qui est drôle.
NoName Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 22:12, ModernGuy a dit : Quoi donc ? Ah ouais tiens: quelqu'un pourrait me briefer sur cette histoire de nonossage ? J'ai cru comprendre que c'était une vanne destinée aux antiliberaux qui postent parfois et aux trolls divers, mais je suis trop noob pour en connaître l'origine. .. T'as du bol, moi quand j'ai demandé on m'avais pas répondu. Et en parlant de nonossage, shiva88 du topic "Robotisation et Pénurie d'abondance" on peut le nonosser ?
Hayek's plosive Posté 18 décembre 2013 Signaler Posté 18 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 16:11, poney a dit : [...] l'URSAFF [...] Le 18/12/2013 à 16:43, Hayek's plosive a dit : URSSAF. Et c'est pas un hasard. Du tout du tout. Le 18/12/2013 à 21:15, ModernGuy a dit : [...] l'URSAFF [...] Le 18/12/2013 à 21:46, ModernGuy a dit : [...] L'URSAFF, [...] Le 18/12/2013 à 21:53, Hayek's plosive a dit : ModernGuy, tu le fais expres?
h16 Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Effectivement, URSSaf n'est pas un hasard, c'était voulu par les cocos dès le départ. Quelle belle bande de trouducs. Et sinon : http://h16free.com/2013/12/19/27999-controle-urssaf-rendez-vous-vous-etes-cernes-pan-pan Avec un joli CERFA dedans.
Tremendo Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 21:46, ModernGuy a dit : Oui c'est bien possible, je ne sais pas, mais je serais toi je resterais prudent si tu comptes utiliser cet exemple dans ton papier. Après tout la news ne daye qie d'aujourd'hui... si ca se trouve on va apprendre (ou pas) qu'il y a un contentieux personnel derrière tout ca, ou commencer à voir des divergences dans les récits des témoins, que sais-je. Je ne cherche pas à défendre L'URSAFF, hein... j'émets juste un doute sur le recit que l'on nous a servi. Franchement quand on voit les commentaires après l'article où la plupart des lecteurs de manière pavlovienne nient immédiatement que ce genre de comportement soit possible dans la France d'aujourd'hui, je me dis que pire que les journaleux, il y a le peuple. Je ne dis pas qu'il n'est pas impossible qu'il y ait une version différente des faits, je dis que beaucoup de gens sont complètement à la ramasse et aveugles des méthodes de l'administration, au point que cela leur parait impossible qu'une bande de cancrelas parasites usent de la violence physique et morale envers de simples tenanciers.
Mathieu_D Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Le 19/12/2013 à 08:51, Tremendo a dit : Franchement quand on voit les commentaires après l'article où la plupart des lecteurs de manière pavlovienne nient immédiatement que ce genre de comportement soit possible dans la France d'aujourd'hui, je me dis que pire que les journaleux, il y a le peuple. Je ne dis pas qu'il n'est pas impossible qu'il y ait une version différente des faits, je dis que beaucoup de gens sont complètement à la ramasse et aveugles des méthodes de l'administration, au point que cela leur parait impossible qu'une bande de cancrelas parasites usent de la violence physique et morale envers de simples tenanciers. C'est normal de ne pas y croire. Moi je n'y croyais pas non plus. C'est rapporté par des journaliste français, hein. Combien de trucs à buzz se sont révélés faux ces derniers temps ? Bon, ça gagne la presse suisse donc c'est peut être vrai après tout.
Tremendo Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Le 19/12/2013 à 08:57, Mathieu_D a dit : C'est rapporté par des journaliste français, hein. Combien de trucs à buzz se sont révélés faux ces derniers temps ? Oui enfin les journalistes aiment bien rapporter ce qui les arrange aussi. Là ça irait à l'encontre de l'URSSAF, symbole de notre république citoyenne et festive, c'est étonnant qu'ils en aient parlé même. Mais je n'exclus pas que l'histoire puisse être différente, néammoins les méthodes de l'URSSAF sont notoirement connues.
Mathieu_D Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Les belges montrent l'exemple : Lions, tigres, éléphants... animaux non grata dans les cirques en Belgique
Tremendo Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Citation La mesure a été motivée par une enquête du Conseil du bien-être des animaux réalisée en 2011Qu'est-ce que c'est que ce truc?!
poney Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Le 18/12/2013 à 23:08, Hayek's plosive a dit : Mais ne vois donc tu pas que nous refusons simplement d'écrire cet acronyme totalitaire qui a fait plus de mort que les Nazis ?
Hayek's plosive Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Le 19/12/2013 à 11:31, poney a dit : Mais ne vois donc tu pas que nous refusons simplement d'écrire cet acronyme totalitaire qui a fait plus de mort que les Nazis ? Je te vois pourtant faire ton antiviviste primaire pro-robotisant sur le fil d'a coté, alors bon...
Mathieu_D Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Donc la réclusion criminelle à perpétuité assortie de 30 de sureté pour le viol et le meurtre d'un enfant de 8 ans, c'est exagéré : http://blogs.rue89.com/derriere-le-barreau/2013/12/19/oceane-la-reclusion-criminelle-perpetuite-sous-vos-applaudissements-231962
Hayek's plosive Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 On est pour le vivrensemble ou on ne l'est pas.
Bisounours Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 Réclusion à vie, est ce bien la réalité ? Il n'y a pas des possibilités de réduction de peine, même dans les 30 années incompressibles ?
Mathieu_D Posté 19 décembre 2013 Signaler Posté 19 décembre 2013 'fin bon, la prison à vie, ce n'est pas liberhallal on m'a expliqué ici.
Messages recommandés