Jesrad Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Apparemment ça a été suivi et tout ce petit monde se félicite. Donc, s'attendre à une généralisation de la "journée de la jupe pour tous" les années prochaines, à plus de lycées pour commencer et enfin à toute la France.
Humanisme Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Un million d'euro pour une route qui ne sert à rien. http://www.lindependant.fr/2014/05/16/1-meur-pour-une-route-qui-mene-a-un-golf-fantome,1883817.php
Philiber Té Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Apparemment ça a été suivi et tout ce petit monde se félicite. Donc, s'attendre à une généralisation de la "journée de la jupe pour tous" les années prochaines, à plus de lycées pour commencer et enfin à toute la France. Il y a déjà une "journée de la jupe" le 25 Novembre, ça risque de devenir redondant...
NoName Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 La banque européenne d'investissement viens de coller je sais pas combien dans une autoroute destinée à relier Charlesville maïziere à une ville encore plus paumée.
Rincevent Posté 16 mai 2014 Auteur Signaler Posté 16 mai 2014 En réalité y'en a peu en France. La ou il y'en a beaucoup c'est dans les pays germanique. Genre sur une ville de deux ou trois mille habitant tu peux avoir 400 licencié de cyclisme.Alors que grâce aux politiciens français, dans une ville de deux ou trois mille habitants, tu peux avoir 400 licenciés !
Cthulhu Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Alors que grâce aux politiciens français, dans une ville de deux ou trois mille habitants, tu peux avoir 400 licenciés ! Et 4000 électeurs. Le coefficient multiplicateur, c'est magique.
Elphyr Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Et 4000 électeurs. Le coefficient multiplicateur, c'est magique. 400 selon la police, 4000 selon Montebourg ?
Loi Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 La propagande diffusée dans les blogs reliés au journal "Le Monde" vaut quand même son pesant d'or... http://internetactu.blog.lemonde.fr/2014/05/16/le-probleme-de-la-gauche-avec-internet/ J'ai particulièrement retenu ce passage : Le cyberlibertarianisme estime que les problèmes de la société peuvent être résolus simplement en les interprétants comme de l'ingénierie et des problèmes logiciels. Non seulement c'est faux, mais à bien des égards, cela risque surtout d'empirer nos problèmes. Comme une grande partie de ces idées proviennent de la droite, encourager l'informatisation de masse comme un projet politique encourage également la diffusion de principes de droite, même camouflée dans une rhétorique de gauche. Putain mais c'est du n'importe quoi.
neuneu2k Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Putain mais c'est du n'importe quoi. Non, c'est très mal dit, mais le fond est vrai, l'internet échappe à la censure, et sans la censure, c'est horrible, les gens "pas de gauche", ils s'expriment, c'est atroce. Donc il ne faut pas pousser à l'informatisation, parce que ça aide directement les idées "pas de gauche" à toucher plus de monde, et c'est mal, et c'est des gentils, donc ils veulent pas faire de mal.
Neuron Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Là, on est hors catégorie : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/17/97001-20140517FILWWW00132-regine-veut-participer-a-l-eurovision.php
Philiber Té Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Là, on est hors catégorie : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/17/97001-20140517FILWWW00132-regine-veut-participer-a-l-eurovision.php Le Figaro doit décidément surveiller ses nouvelles... J'ai toujours l'impression de mettre perdu sur le Gorafi !
NoName Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Le Figaro doit décidément surveiller ses nouvelles... J'ai toujours l'impression de mettre perdu sur le Gorafi ! Nonossage requis.
Philiber Té Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Rah, pourquoi je ne peux pas corriger mon message ?
Loi Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Parce que 10 minutes se sont écoulées après que tu ais posté ton message.
Philiber Té Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Parce que 10 minutes se sont écoulées après que tu aies posté ton message. Merci, j'apprends encore...
Corned beef Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Parce que 10 minutes se sont écoulées après que tu aies posté ton message. Nonossage requis.
Loi Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Et hop un petit coup de mauvaise foi et on passe à autre chose
Ray Posté 18 mai 2014 Signaler Posté 18 mai 2014 Pour votre édification personnelle, voici les ministres de la culture des provinces séparatistes Lugensk et de Donietsk :
FabriceM Posté 18 mai 2014 Signaler Posté 18 mai 2014 http://www.zerohedge.com/news/2014-05-17/bernanke-shocker-no-rate-normalization-during-my-lifetime ""At least one guest left a New York restaurant with the impression Bernanke, 60, does not expect the federal funds rate, the Fed's main benchmark interest rate, to rise back to its long-term average of around 4 percent in Bernanke's lifetime." http://www.zerohedge.com/news/2014-05-16/where-worlds-unsold-cars-go-die Cet article me laisse perplexe. J'ai du mal à croire que ce soit si simple.
Neuron Posté 18 mai 2014 Signaler Posté 18 mai 2014 Pour votre édification personnelle, voici les ministres de la culture des provinces séparatistes Lugensk et de Donietsk : La culture relève bien de la pratique.
Rincevent Posté 18 mai 2014 Auteur Signaler Posté 18 mai 2014 Y'a de très jolies cultures par là-bas.Surtout la première syllabe.
JulesVil Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Et hop un petit coup de mauvaise foi et on passe à autre chose Ouais, sauf que la correction est pas bonne non plus. Après "après que" il n'y a pas de subjonctif.
Malky Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Ouais, sauf que la correction est pas bonne non plus. Après "après que" il n'y a pas de subjonctif. Oué, je me suis déjà fait avoir avec celle-là, elle est traître.
Malky Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Une prostituée belge a décidé de lancer un marathon de la pipe pour inscrire son nom dans le Guiness Book des Records. Malheureusement les autorités le lui ont interdit http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0205-prostituee-lance-marathon-pipe-figurer-guiness-book/
NoName Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Histoire de faire un pied de nez aux autorités et de repousser encore plus loin son investissement au service du journalisme et de l’information, l’homme qui interviewe la travailleuse du sexe lui demande si les néerlandais peuvent faire partie du panel d’hommes concernés par ce record, Hot Marijke acquiesce puis… prodigue une fellation au reporter devant les caméras (voir la vidéo ci-dessous) ! C'est un fake rassurez moi !
Malky Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 C'est un fake rassurez moi ! Apparemment non, y'a la vidéo (floutée) en dessous.
Loi Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Ouais, sauf que la correction est pas bonne non plus. Après "après que" il n'y a pas de subjonctif. Merci pour l'info! C'est une faute basique en plus... A l'école primaire, la règle générale énoncée était fort simple: ce n'était pas la conjonction de subordination qui déterminait le mode, mais le sens de la phrase. Pour une action impliquée avec certitude, il fallait employer l'indicatif. Par conséquent, les conjonctions comme "bien que" et "après que" indiquant une action effectuée dans le passé au regard de la proposition principale devaient être suivies de l'indicatif. Pour une action incertaine, située dans un futur hypothétique, comme l'expression d'un ordre, d'un souhait, d'une présomption, ou introduite par le verbe falloir, il fallait utiliser le subjonctif.
Miss Liberty Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Je ne sais plus qui se plaignait récemment que ça manquait de débat sur l'islam ici. Je me dévoue : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/soudan-une-chretienne-enceinte-condamnee-a-mort-pour-apostasie_1543614.html Je vous fais même un petit résumé : une femme née de père musulman et de mère chrétienne ayant choisi la foi chrétienne, au Soudan, a été condamnée - à mort - pour "apostasie". Et pour adultère aussi, puisqu'étant considérée comme musulmane elle ne peut pas épouser un chrétien. Ils sont un peu emmerdés, comme elle est enceinte de 8 mois ils n'ont pas encore décidé si l'enfant à naître était lui aussi coupable d'apostasie et s'il fallait l'exécuter avant ou après la naissance (et pourquoi pas "pas du tout"? Apparemment les peines de mort ne sont généralement pas exécutées) Ne me remerciez pas.
Messages recommandés