Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Bonne belle, riche et cultivée...

DIPS

Posté

Ha donc Poney se réserve Emma Watson avec son dibs si j'ai bien compris.

J'crois pas qu'm'dame poney l'architecte aimerait E.Watson comme femme de ménage...

Posté

Une petite pensée émue pour tous les pigeons qui ont participé au Sarkothon....

Non je déconne :)

Posté

Ha donc Poney se réserve Emma Watson avec son dibs si j'ai bien compris.

Bah non il l'a mal prononcé, elle est pour Ploplo (gg dude)

Posté

Une petite pensée émue pour tous les pigeons qui ont participé au Sarkothon....

Non je déconne :)

jf-cop%C3%A9-et-bygmillion.jpg

Posté

Intéressant. L'un des proches , "chargé de la logistique des meetings", est le candidat UMP pour la circonscription Nord-Ouest des européennes.

Oh bah tiens le "fusible" est justement en train de pleurer auprès de sa maman  en ce moment à la télé .

Jérôme Lavrilleux reconnaît des "dérapages" financiers lors de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012

Jérôme Lavrilleux, ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, a reconnu que des meetings de Nicolas Sarkozy ont été indûment facturés à l'UMP par la société Bygmalion, au cours d'une interview sur BFMTV, lundi 26 mai.

Il a assuré, au cours de cette interview où on a pu le voir en larmes, n'avoir informé ni Nicolas Sarkozy, ni Jean-François Copé d'une quelconque "dérive" des dépenses de campagne en 2012, parlant d'un "engrenage".

[...]

http://lelab.europe1.fr/Jerome-Lavrilleux-reconnait-des-derapages-financiers-lors-de-la-campagne-de-Nicolas-Sarkozy-en-2012-14752

Posté

Je me dis qu'avec un peu de chance Jean-François Chocolatine et Paul Bismuth sont fumés.

Personne ne les regrettera en dehors de quelques militants fanatiques bas de plafond.

Posté

Je me dis qu'avec un peu de chance Jean-François Chocolatine est fumé.

Ouais, je me disais qu'il serait cramé après ces élections, ç'a l'air d'être le cas.

Bon, j'espère ne pas me tromper.

Posté

C'est qui ces deux couillons?

Tu ne comprends plus l'humour français ça fait trop longtemps que tu es parti faut que tu reviennes en France.

Posté

Var-Matin a fusionné avec Nice-Matin depuis longtemps. Corse-Matin appartient au Groupe Nice-Matin depuis longtemps aussi, même si sa situation est un peu plus compliquée.

Il y a 6-7 ans, le Groupe Hersant Média a racheté le Groupe Nice-Matin. Quoi qu'en disent les employés maintenant, ce n'était pas la joie avant leur arrivée et ça ne fait qu'empirer depuis ; les salariés rejettent principalement la faute sur ce groupe. Depuis deux ans et demi, il y a eu de nombreux rebondissements au niveau des actionnaires, ce qui a eu pour résultat, par exemple, le partage de Corse-Matin entre Hersant et Bernard Tapie quand ils se sont séparés.

Je crois qu'il y a 3 mois un nouvel actionnaire est apparu, mais je ne sais pas trop ce qui s'est passé depuis.

Posté
mais je ne sais pas trop ce qui s'est passé depuis

dommage parce que c'etait vraiment passionnant   Indeed.+This+is+my+serious+face+_96640bf

Posté
:D C'est dommage, c'est un vrai torchon, mais un où je connais des personnes qui y travaillent et qui me permettaient ainsl d'aller à des événements gratuitement (séances réservées à la presse au Festival de Cannes, concerts,...).
Posté

:D C'est dommage, c'est un vrai torchon, mais un où je connais des personnes qui y travaillent et qui me permettaient ainsl d'aller à des événements gratuitement (séances réservées à la presse au Festival de Cannes, concerts,...).

Mes beaux-parents sont abonnés à Nice-Matin, chaque fois que je vais les voir j'y jète un coup d'oeil c'est franchement facepalmesque. C'est tendance vieux de droite, avec des articles qui parlent du bien fondé des politiques du coin lorsqu'ils emmerdent les automobilistes par exemple ou lorsqu'ils subventionnent les artistes locaux. Les nouvelles du monde ont 0 analyse, ça fait une page ou deux et sinon c'est les chiens écrasés.

Non franchement c'est de la daube.

Posté

Parmi ceux qui achètent encore leur journal (y'en a de moins en moins aussi), j'en connais beaucoup qui ne lisent que la presse régionale, le supplément local fait la différence (encore faut-il savoir faire des articles correctement et parler de choses intéressantes). Donc il est préférable de faire des articles corrects sur les nouvelles du monde aussi. 

Posté

Bah c'est mieux de faire des nouvelles du monde correctes, mais c'est epsilon par rapport aux avis mortuaires, aux brocantes du coin et aux nouvelles des villages en général.

La presse quotidienne régionale c'est fait pour se tenir au courant de se qu'il se passe dans son coin.

Posté

Wawrinka éliminé au 1er tour de RG.

Putain j'ai envie de pleurer.

Posté

Les nouvelles du monde, tu as internet, la télé, etc. pour les avoirs.

Les dates de ta brocante et le carnet de deuil tu n'a que la PQR.

Suis toujours étonné du nombre de personnes qui lisent le carnet de deuil (pour des raisons non professionnelles).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...