Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

C'est impressionnant le nombre de jeunes déçus de la fac qui traînent ici. Passez votre bac master d'abord, gamins.

Posté

Juste une question : j'ai du mal à comprendre pourquoi Medicare (et/ou Medicaid) font augmenter les prix de la santé aux US ? Merci.

Posté

a priori, je balance ce qui me passe par la tete et ca donne:

1 - si quelqu'un reçoit des soins pour lesquels il ne paye pas, forcement un autre va payer des soins qu'il n'a pas reçu. 

2 - lorsque ce n'est pas le client qui pait, celui qui paient a une visibilité moindre sur le service preste, ce qui favorise la surfacturation.

3 - d'experience on remarque qu'a peu  près les seuls operations et soins dont le prix baisse sont ceux qui ne sont pas rembourse par la sécu : chirurgie des yeux et esthétique, ...

Posté

a priori, je balance ce qui me passe par la tete et ca donne:

1 - si quelqu'un reçoit des soins pour lesquels il ne paye pas, forcement un autre va payer des soins qu'il n'a pas reçu. 

2 - lorsque ce n'est pas le client qui pait, celui qui paient a une visibilité moindre sur le service preste, ce qui favorise la surfacturation.

3 - d'experience on remarque qu'a peu  près les seuls operations et soins dont le prix baisse sont ceux qui ne sont pas rembourse par la sécu : chirurgie des yeux et esthétique, ...

A cela s'ajoute l'hyper-reglémentation des polices d'assurance privée, ce qui paralyse complétement la concurrence entre assureurs privés.

Posté

en gros ils disent que c'est la faute de l'Ednat? ah ah

Yep.

L'auteur de l'article est typiquement le genre de grenouille de bénitier qui ferait passer les écoles privées réellement autonomes pour des camps nazis.

Posté

Juste une question : j'ai du mal à comprendre pourquoi Medicare (et/ou Medicaid) font augmenter les prix de la santé aux US ? Merci.

et aussi pourquoi jeter de l'essence sur un feu ne l'éteint pas ?

Posté

Ça crée une rente pour les rares médecins qui ont moins à se bouger les fesses. 

Posté

Bah, la plupart des grosses boites allemandes qui ont survécus à la guerre ont fricoté avec les nazis.

C'était ça ou la mort. Les gauchistes devraient y voir la saloperie qu'est un Etat tout puissant. Devraient.

Posté

J'ai jamais compris cette volonté de faire abdiquer le roi pour passer à l'héritier, dans les pays avec famille royales, dès qu'il y a une crise politique dans le pays. La famille royale est pas sensé être un symbole? Et la crise la responsabilité du gouvernement? En plus ça me semble hyper bizare pour un roi d'abdiquer.

Posté

Heeeu, pourquoi le ministre des affaires étrangères s'en occupe ? Et il est au courant que ces gens là disent un texte et que donc, même en une perspective écolo il n'est pas utile de les "sensibiliser" à quoi que ce....

804f807ce0897aed603ad686bc97c840_large.j

Ah, ok.

Posté

Prosit, cantorimus, prosit senior, prosit corona

Posté

Juan Carlos abdica la corona.

"La Corona, quoi la Corona ? " s'écrie Jacques Chirac en se réveillant en sursaut.

L'abdication du roi Juan Carlos, c'est quand même l'occasion de relancer la thèse de tout38 sur l'abdication du roi Hollande.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...