jubal Posté 7 octobre 2012 Signaler Posté 7 octobre 2012 Espèce de mauvais chasseur va ! Tient je viens d'ailleurs de rencontrer un chasseur qui chasse le sanglier sans fusil, tout au couteau. Je pensais pas que ça existait.
Fenster Posté 7 octobre 2012 Signaler Posté 7 octobre 2012 Tient je viens d'ailleurs de rencontrer un chasseur qui chasse le sanglier sans fusil, tout au couteau. Je pensais pas que ça existait. Mes respects si il arrive à en chopper des comme ça :
Acéphale Posté 7 octobre 2012 Signaler Posté 7 octobre 2012 Tient je viens d'ailleurs de rencontrer un chasseur qui chasse le sanglier sans fusil, tout au couteau.Je pensais pas que ça existait. Avec des chiens ?
Noob Posté 7 octobre 2012 Signaler Posté 7 octobre 2012 Tient je viens d'ailleurs de rencontrer un chasseur qui chasse le sanglier sans fusil, tout au couteau. Je pensais pas que ça existait. Facile, moi je le avè' les dents.
Brock Posté 7 octobre 2012 Signaler Posté 7 octobre 2012 J'y pensais plutôt dans un esprit "riot-gun" et action en milieu urbain.,. il y a aussi le Saiga 12 et l'innenarrable StreetSweeper. Les magasins tambour du AA12 peuvent etre montes en mine anti-personnel, qui balance tout le mag dans les couilles de la victime en une shot.
jubal Posté 7 octobre 2012 Signaler Posté 7 octobre 2012 Avec des chiens ? Oui avec des chiens quand même, pour attraper et freiner le sanglier apparemment.
Acéphale Posté 7 octobre 2012 Signaler Posté 7 octobre 2012 Et l'épuiser… Dans le même genre de trip je me souviens avoir vu un très chasse, où des gars chassaient avec le sanglier avec un pieu et des teckels.
0100011 Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Ce matin dans le tram une très jolie jeune femme en face de moi qui lit son mail imprimé, feuilles accrochées par des trombonnes… Ce sera une journée surréaliste je le sens.
WBell Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 @pankkake, @Poil à gratter : un truc qui commence à résoudre certain problèmes dont vous parler, c'est le "use strict"; en tête de fichier .js. (Pas de "with", pas de global var accidentelles, pas de duplicatas, coercition de "this", 'eval()' plus propre, sous V8 de Chrome et sous la nightly de FF ça accélère certaines boucles, etc…) Comme par magie, des travaux d'étudiants qui "passent" et semblent suffisants pour être donnés au prof auxquels tu adjoins ça en header perdent beaucoup de points…
Johnnieboy Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 @pankkake, @Poil à gratter : un truc qui commence à résoudre certain problèmes dont vous parler, c'est le en tête de fichier .js. (Pas de "with", pas de global var accidentelles, pas de duplicatas, coercition de "this", 'eval()' plus propre, sous V8 de Chrome et sous la nightly de FF ça accélère certaines boucles, etc…) Comme par magie, des travaux d'étudiants qui "passent" et semblent suffisants pour être donnés au prof auxquels tu adjoins ça en header perdent beaucoup de points… Stop. Votre conversation est en train de tuer ce fil. Remettons-nous à parler de flingues et de nanas.
Malky Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Stop. Votre conversation est en train de tuer ce fil. Remettons-nous à parler de flingues et de nanas. On peut très bien concilier les trois à condition de vendre des armes à feu de cette manière, bien sûr…
Brock Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 notre terrain de paintball/airsoft/simmunition a brule je decouvre a l'occasion que c'etait une ancienne imprimerie de billets de banque XD
L'affreux Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Pour être bon codeur en Javascript il avoir envie de maîtriser un langage qui a des erreurs fondamentales dans sa conception, et donc… enfin, je pense que ça peut arriver, par accident. Je recommande le livre "Javascript : The good parts" de Douglas Crockford qui m'a fait aimer la programmation en Javascript (parce que bon, si on veut faire du Web on n'a pas trop le choix alors autant se débrouiller pour aimer hein). Et PHP j'aime bien pour le côté bidouillé des fonctions et objets standards : règles de nommage changeantes, fonctions redondantes etc. Ça donne un côté vieillot. On sent le langage artisanale, pas bien lisse, pas fabriqué en usine et avec du vécu (parce que bon, si on veut faire du Web sur hébergement à bas coût on n'a pas trop le choix alors autant se débrouiller pour aimer hein).
Brock Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 putain mais faites un thread pour les codeurs ici c'est je raconth mah life
Malky Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Vite, vite, un fix! il va nous faire un arrêt! Ça va mieux ? (pour l'anecdote dans un tir broadside comme dans cette photo, 2700 kg de poudre sont mis à feu)
L'affreux Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 putain mais faites un thread pour les codeurs ici c'est je raconth mah life La pluie de cette nuit a fait s'effondrer nos latrines.
Brock Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 ouha ca c'est trop dur ca me rappelle une fois le plafond de ma salle de bain s'est effondre a six heures du matin juste apres mon pipi
Johnnieboy Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Ma bibliothèque Ikea s'est écroulée en pleine nuit il y quelques années. La seule chose qui l'a retenue de tomber sur mon lit où j'étais endormi est la seule poutre de mon plafond. Depuis, je la bénis tous les matins au réveil.
Malky Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Ma bibliothèque Ikea s'est écroulée […] Pléonasme detected
Noob Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Ma bibliothèque Ikea s'est écroulée en pleine nuit il y quelques années. La seule chose qui l'a retenue de tomber sur mon lit où j'étais endormi est la seule poutre de mon plafond. Depuis, je la bénis tous les matins au réveil. mais comment tu fais pour dormir tranquillement en sachant qu'une armoire peut se casser la gueule sur ton lit ?
Saucer Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Au fait bonne année aux bouts coupés du forum.
Fenster Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Nan c'est sharapova qu'on dit. Enfin un truc dans le genre quoi.
Johnnieboy Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Au fait bonne année aux bouts coupés du forum. Vraiment un peuple dégénéré.
Saucer Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Nan c'est sharapova qu'on dit. Enfin un truc dans le genre quoi. Chattes à tout va.
Rincevent Posté 8 octobre 2012 Signaler Posté 8 octobre 2012 Beaux nénés, donc (notamment Daphne Rosen).
Messages recommandés