fryer Posté 20 décembre 2011 Signaler Posté 20 décembre 2011 C'est plus le sablier depuis quelques temps déjà ^^ :vv
jabial Posté 21 décembre 2011 Signaler Posté 21 décembre 2011 L'homme qui a le plus marqué le XXème siècle ? Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine. Staline n'en est que la suite.
Mathieu_D Posté 21 décembre 2011 Signaler Posté 21 décembre 2011 Apparemment Staline a été un homme de main efficace de Lénine, et ce dernier n'aurait peut être pas eu autant de succès sans le premier. (Sans parler du coup de main prussien évidemment…)
Apollon Posté 21 décembre 2011 Signaler Posté 21 décembre 2011 de la tepu de Montijo : Plait-il ? Page 18 de ce document : http://www.biusante….17x001x0013.pdf (Pas trouvé de scan de l'original.) Il faut aussi tenir compte de la résistance de Belfort dans le partage. Connaissais pas cette histoire de fils illégitime de NIII.
Mathieu_D Posté 21 décembre 2011 Signaler Posté 21 décembre 2011 Plait-il ? Eugénie de Montijo, impératrice des français. J'l'aime pas. Ce qu'elle a fait de mieux dans sa vie c'est aider Clémenceau à clouer le bec de Wilson. (Et ça pour le coup c'était vraiment très bien, merci à elle.) Sinon si Belfort est restée française c'était que les prussiens s'en fichaient, talent et courage de Denfert-Rochereau n'y ont pas changé grand-chose. Bitche est bien passée à l'Est malgré la résistance de Teyssier. (Citadelle Mosellane non prise par les prussiens - en fait les bavarois-, la rédition a eu lieu à l'armistice national en 1871.) Sinon des fils illégitimes de NIII, il y en a eu plus d'un de connus, et sans doutes beaucoup d'autres ! il a quand même eu un secrétaire en charge des maîtresses. LE wiki anglais détaille pas mal cet aspect
Invité Posté 21 décembre 2011 Signaler Posté 21 décembre 2011 Monde de merde, au taff, la superbe juriste stagiaire hongroise à se décoller la mâchoire que j'avais envie de violer et avec qui je voulais procréer moultes mioches finit son stage demain et repart en Hongrie. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi bousillé la voiture de ma copine sur une laguna qui traînait sur ma route suite à une tragique perte d’adhérence. J'ai d'ailleurs découvert non sans grande surprise que je me parle en anglais avant le choc, je n'ai pas dit "merde" ni "putain" ni "oops" ni "bordel" ou autres variantes mais "oh, fuck". Quand même content que les airbags mal-fonctionnaient, sinon j'aurais aussi perdu mon costard préféré ; et cerise sur le gâteau, ma victime n'a rien de grave physiquement donc aucun mort sur la conscience. La prochaine fois, je tente le "holy shit".
Chitah Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 Discussion avec un épicier à Paris : il se fait persécuter par les services d'hygiène ou je ne sais pas quoi car il a un chat dans son établissement. Le gros problème à Paris, ce sont les souris et les rats, notamment dans les quartiers touristiques (où la saleté, les débris de bouffe au sol attirent les rongeurs). D'après son expérience, avoir un chat ne pose aucun problème d'hygiène (ils sont très propres) et même élimine les rats et souris de manière absolument radicale. Tout autre dispositif, poison, ultrasons, tapettes à souris, n'a qu'un impact limité et surtout pose des problèmes d'hygiène, si le rongeur clamse dans la boutique, ça fait un cadavre en putréfaction. Voilà un exemple concret de technocratie nuisible.
Salatomatonion Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 Voilà un exemple concret de technocratie nuisible. Oui luttons contre la prolifération des technorats.
Chitah Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 Oui luttons contre la prolifération des technorats. Que sens de la formule, je reprends ce terme à mon compte.
Kuing Yamang Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 Oui luttons contre la prolifération des technorats. Les technocrânes d'oeuf…
Hank Rearden Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 Monde de merde, au taff, la superbe juriste stagiaire hongroise à se décoller la mâchoire que j'avais envie de violer et avec qui je voulais procréer moultes mioches finit son stage demain et repart en Hongrie. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi bousillé la voiture de ma copine sur une laguna qui traînait sur ma route suite à une tragique perte d’adhérence. J'ai d'ailleurs découvert non sans grande surprise que je me parle en anglais avant le choc, je n'ai pas dit "merde" ni "putain" ni "oops" ni "bordel" ou autres variantes mais "oh, fuck". Quand même content que les airbags mal-fonctionnaient, sinon j'aurais aussi perdu mon costard préféré ; et cerise sur le gâteau, ma victime n'a rien de grave physiquement donc aucun mort sur la conscience. La prochaine fois, je tente le "holy shit". Pour la bagnole c'est pas grave. Par contre, je compatis pour la hongroise. Courage !
Sous-Commandant Marco Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 Monde de merde, au taff, la superbe juriste stagiaire hongroise à se décoller la mâchoire que j'avais envie de violer et avec qui je voulais procréer moultes mioches finit son stage demain et repart en Hongrie. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai aussi bousillé la voiture de ma copine sur une laguna qui traînait sur ma route suite à une tragique perte d’adhérence. […] Au lieu d'emboutir la Hongroise et de maitrîser ta voiture pour laisser passer la Laguna, tu t'es maîtrisé pour laisser passer la Hongroise et tu as embouti la Laguna. Tu dois être désordonné.
E.T. bleu Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 Et pis ca manque de photos de la hongroise, et de la bagnolle.
José Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 …il se fait persécuter par les services d'hygiène ou je ne sais pas quoi car il a un chat dans son établissement. Pour une fois que les fonctionnaires font du taf utile…
Invité Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 Au lieu d'emboutir la Hongroise et de maitrîser ta voiture pour laisser passer la Laguna, tu t'es maîtrisé pour laisser passer la Hongroise et tu as embouti la Laguna. Tu dois être désordonné. GG A essayer de faire deux choses à la fois, j'ai foiré les deux.
Salatomatonion Posté 22 décembre 2011 Signaler Posté 22 décembre 2011 GG A essayer de faire deux choses à la fois, j'ai foiré les deux. Hongrois qu'on maîtrise tout et puis…
Apollon Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 GG A essayer de faire deux choses à la fois, j'ai foiré les deux. Viens à Paris qu'on t'explique.
Chitah Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 Pour une fois que les fonctionnaires font du taf utile… Oui sous un certain on peut voir cela comme ça… Tu hais plus les chats que les fonctionnaires, cette information est assez intéressante.
José Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 Tu hais plus les chats que les fonctionnaires… Ni l'un ni l'autre. Je n'ai point de haine envers les formes de vie inférieure.
Chitah Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 Ni l'un ni l'autre. Je n'ai point de haine envers les formes de vie inférieure.
Marlenus Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 On vient de m'offrir ce livre: Quelqu'un l'a lu?
Nirvana Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 Ma mère a invité sa meilleure amie pour les fêtes de Noël. Pendant l'apéro, ma mère se met à parler des Juifs (après avoir raconté que Sarkozy en faisait partie et qu'il avait réussi à éliminer DSK grâce à ses amis Juifs) qui fêtaient "Shoshanna" il y a quelques jours, et s'est dit choquée qu'ils se soient mis à "faire leur prière dans la rue en "Juif"." Elle a continué en disant qu'elle aurait compris s'ils l'avaient fait en "français", vu qu'on est en France, pas pas dans leur langue, là… J'exagère même pas. Et ça a le droit de vote. J'ai préféré me taire mais je me suis senti très seul.
fryer Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 je viens d'apprendre qu'une nana que je connais vite euf est la fille du fondateur d'attac…
Rincevent Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 Ma mère a invité sa meilleure amie pour les fêtes de Noël. Pendant l'apéro, ma mère se met à parler des Juifs (après avoir raconté que Sarkozy en faisait partie et qu'il avait réussi à éliminer DSK grâce à ses amis Juifs) qui fêtaient "Shoshanna" il y a quelques jours, et s'est dit choquée qu'ils se soient mis à "faire leur prière dans la rue en "Juif"." Elle a continué en disant qu'elle aurait compris s'ils l'avaient fait en "français", vu qu'on est en France, pas pas dans leur langue, là… Je compatis.
Chitah Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 Ma mère a invité sa meilleure amie pour les fêtes de Noël. Pendant l'apéro, ma mère se met à parler des Juifs (après avoir raconté que Sarkozy en faisait partie et qu'il avait réussi à éliminer DSK grâce à ses amis Juifs) qui fêtaient "Shoshanna" il y a quelques jours, et s'est dit choquée qu'ils se soient mis à "faire leur prière dans la rue en "Juif"." Elle a continué en disant qu'elle aurait compris s'ils l'avaient fait en "français", vu qu'on est en France, pas pas dans leur langue, là… C'est excellent au contraire! N'importe nawak. C'est le bordel dans sa tête à cette meuf.
Nirvana Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 C'est excellent au contraire! N'importe nawak. C'est le bordel dans sa tête à cette meuf. Il y a plusieurs années, alors qu'il était question du troisième Reich à la télévision, ma mère avait demandé naïvement "mais pourquoi Hitler il voulait tuer les Juifs ?". J'ai alors pensé à lui trouver un exemplaire de Mein Kampf, mais je me suis rappelé qu'elle n'aimait pas lire.
Noob Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 Ma mère a invité sa meilleure amie pour les fêtes de Noël. Pendant l'apéro, ma mère se met à parler des Juifs (après avoir raconté que Sarkozy en faisait partie et qu'il avait réussi à éliminer DSK grâce à ses amis Juifs) qui fêtaient "Shoshanna" il y a quelques jours, et s'est dit choquée qu'ils se soient mis à "faire leur prière dans la rue en "Juif"." Elle a continué en disant qu'elle aurait compris s'ils l'avaient fait en "français", vu qu'on est en France, pas pas dans leur langue, là… J'exagère même pas. Et ça a le droit de vote. J'ai préféré me taire mais je me suis senti très seul. Le pire c'est que Noël est pas encore passé, dans à peine plus que 24h elle sera poivrée et donc le débit sera encore plus embarrassant.
Marlenus Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 On vient de m'offrir ce livre: Quelqu'un l'a lu? En tout cas ça commence fort: "la cause rélle [de la la crise actuelle] remonte au 15 août 1971 quand la conspiration de Nixon et de Milton Friedman…"
fryer Posté 23 décembre 2011 Signaler Posté 23 décembre 2011 je ne vois pas l'image, je ne sais pas qui bug.
Messages recommandés