Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté
  Le 26/03/2012 à 18:09, John Connor a dit :

Ce qui m'inquiete plus c'est qu'il est communiste Mélanchon . Franc-maçon c'est une spiritualité comme une autre.

En fait, j'en suis arrivé à estimer qu'il fait seulement semblant d'être coco. A l'intérieur c'est autre chose.

Le 26/03/2012 à 18:45, Bisounours a dit :

Vous avez des amis communistes, vous ? Bah, pour échanger sur la politique, c'est comme parler à un fanatique religieux, je vous le dis !

C'est pour ça qu'il faut avoir des munitions exprès pour ce terrain :)

Posté
  Le 26/03/2012 à 18:09, John Connor a dit :

Ce qui m'inquiete plus c'est qu'il est communiste Mélanchon . Franc-maçon c'est une spiritualité comme une autre.

Une spiritualité ? FM ? On trouve de tout sur ce forum. :icon_aime2::icon_boire2:

Posté

Sur Europe j'ai choppé un bout de fin de discussion où les animateurs indiquaient que des gens sondés déclaraient pour 20% d'entre eux être prêts à se priver de sexe au lieu d'être privés d'Internet pendant 1 an.

La masturbation a ses raisons que la raison ignore.

Posté
  Le 26/03/2012 à 20:12, E.T. bleu a dit :

Une spiritualité ? FM ? On trouve de tout sur ce forum. :icon_aime2::icon_boire2:

Si tu as une autre définition je suis preneur !

Posté
  Le 26/03/2012 à 21:10, Salatomatonion a dit :

Sur Europe j'ai choppé un bout de fin de discussion où les animateurs indiquaient que des gens sondés déclaraient pour 20% d'entre eux être prêts à se priver de sexe au lieu d'être privés d'Internet pendant 1 an.

La masturbation a ses raisons que la raison ignore.

Je suppose que pour ces 20%, se priver d'internet, c'est se priver de sexe.

Posté
  Le 26/03/2012 à 21:35, John Connor a dit :

Si tu as une autre définition je suis preneur !

Un grand manitou de la secte a dit "La Franc maconnerie, c'est l'eglise de l'Etat". C'est a mon sens la definition la plus claire de ce type de secte. Il affichent en public des objectifs societaux, generalement ceux de l'Etat d'ailleurs. De la spiritualité la dedans j'en vois pas.

Posté

Bon alors, il est franc le Méchancon ?

Ensuite, est ce que quelqu'un saurait où dénicher son programme politique ? Je le trouve pas sur le net, enfin, je veux dire, en détail concernant son point de vue sur le logement et la propriété, la succession, la santé, les zaquis sociaux, l'immigration, le mariage, les homos, toussa quoi…

C'est pour ma copine, elle reconnait ne pas avoir tous les détails de son programme des lendemains qui chantent (ou qui couinent)

Posté

Il y a plein d'hommes politiques de droite ou de gauche franc mac, je ne vois pas bien pourquoi ça choque quand c'est Mélenchon qui s'en réclame. Je n'ai pas entendu les mêmes protestations par exemple lors de la nomination de Xavier Bertrand au gouvernement. Personne n'évoque non plus celle de Baroin, qui avait quand même un papa gratiné de ce point de vue là, papa qui par ailleurs était ami personnel de Chirac.

Posté

Les protestations restent néanmoins très rares. Je viens de regarder un reportage de 10 bonnes minutes sur Mélenchon, qui ne mentionne pas du tout ses trois points. Pour Bertrand ou Baroin, pas grand-monde n'a protesté non plus.

EDIT : je retire le nom de Fillon, qui n'est pas franc-mac.

Posté
  Le 27/03/2012 à 11:13, F. mas a dit :

Il y a plein d'hommes politiques de droite ou de gauche franc mac, je ne vois pas bien pourquoi ça choque quand c'est Mélenchon qui s'en réclame. Je n'ai pas entendu les mêmes protestations par exemple lors de la nomination de Xavier Bertrand au gouvernement. Personne n'évoque non plus celle de Baroin, qui avait quand même un papa gratiné de ce point de vue là, papa qui par ailleurs était ami personnel de Chirac.

Ah mais, c'est là son moindre défaut, comme dirait l'autre ! Et je m'en fous, juste je demande… En revanche, j'aimerais bien être renseignée sur le reste, si c'est possible, manière d'essayer de soigner ma copine atteinte de mélenchonite
Posté
  Le 27/03/2012 à 11:24, Bisounours a dit :

Ah mais, c'est là son moindre défaut, comme dirait l'autre ! Et je m'en fous, juste je demande… En revanche, j'aimerais bien être renseignée sur le reste, si c'est possible, manière d'essayer de soigner ma copine atteinte de mélenchonite

Mouais, ça donne quand même du crédit à la petite théorie qu'une des techniques des sociétés secrètes consiste à créer un pluralisme de façade. Je parie que Mélenchon ira à la soupe aux vieux croûtons si Hollande est élu.

Posté

Je pense qu'on critique plus Mélenchon là-dessus parce que la franc-maçonnerie ça ne fait pas très proche du peuple, il me semble d'ailleurs que les relations FrancMac/PCF (qui soutient JLM) ont souvent été tendues.

Le 27/03/2012 à 11:42, Sous-Commandant Marco a dit :
Je parie que Mélenchon ira à la soupe aux vieux croûtons si Hollande est élu.

Il a déjà annoncé son soutien pour le second tour non?

Posté

Et les détails de son programme ? Parce que, sur le site, je vois rien de très détaillé relatif à l'économie, la politique, la vie en société :blush: , à part "on zigouille les riches, on fait la peau au capital" je trouve rien de bien concret.

Bah si, j'ai trouvé ! "Adoptez un président.com", vous connaissez ?

Posté
  Le 27/03/2012 à 13:57, Bisounours a dit :

Et les détails de son programme ? Parce que, sur le site, je vois rien de très détaillé relatif à l'économie, la politique, la vie en société blush.gif , à part "on zigouille les riches, on fait la peau au capital" je trouve rien de bien concret.

Il y a une esquisse de programme ici :

http://lexpansion.lexpress.fr/election-presidentielle-2012/jean-luc-melenchon-son-programme-economique_288090.html

Posté
  Le 27/03/2012 à 15:40, Bisounours a dit :

On est riches à partir de 6000euros net mensuels ?

Parce que 360000euros annuels, ça fait pas ça, non ?

??? c'est plutôt 30.000 € par mois qu'il vise.

Posté

En gros, il veut taper sur la moitié des salariés, c'est autour de 30k€/year ; comme ça, il a le soutiens de l'autre moitié qui est en dessous.

Ha la politique, quel beau spectacle d'enfoirés et d'emmerdeurs réunis, ensemble, pour se donner un semblant de légalité pour commettre des crimes.

J'adore..

Dans un ascenseur, si on est 3, est-ce qu'on peut se voter à deux contre un le droit de violer la petite brune ? Oui, non, pourquoi ?

Posté

à ce moment là ce n'est plus un viol et il n'y a pas besoin de voter. Le but du vote (dans l'exemple) c'est d'imposer l'intérêt général devant l'intérêt particulier.

Posté
  Le 27/03/2012 à 17:41, Sanksion a dit :
Dans un ascenseur, si on est 3, est-ce qu'on peut se voter à deux contre un le droit de violer la petite brune ? Oui, non, pourquoi ?

Non, ce n'est pas légitime, oui, vous pouvez le faire en pratique, oui, c'est une excellente occasion de rappeler a quoi ça sers d'avoir une arme et d'être prête a faire couler le sang quand on est la petite brune.

Posté
  Le 28/03/2012 à 05:22, neuneu2k a dit :

Non, ce n'est pas légitime, oui, vous pouvez le faire en pratique, oui, c'est une excellente occasion de rappeler a quoi ça sers d'avoir une arme et d'être prête a faire couler le sang quand on est la petite brune.

Ou d'en avoir une si on veut faire cela à une petite brune.

Normalement l'aggresseur dégaine en premier, ce qui lui donne un avantage certain.

Puis au pire on pourra toujours dire qu'elle aura eu une crise d'hystérie et invoquer la légitime défense.

Posté
  Le 28/03/2012 à 06:30, Marlenus a dit :
Ou d'en avoir une si on veut faire cela à une petite brune.

En cas de déséquilibre de force (2 contre 1 en l'occurence), l'arme est toujours au bénéfice de la victime, elle augmente le risque global du conflit, ce qui est bien plus gênant pour le criminel (qui tente de réduire son risque a 0) que pour la victime (pour qui le risque, par définition, est imposé et déjà élevé).

Une victime prête a faire couler le sang, avec ou sans arme, c'est une autre paire de manche qu'une victime mouton, on est dans le conflit, pas dans la domination.

Posté

Conclusion : ne jamais rentrer dans un ascenseur quand on est petite, brune, et qu'il y a deux démocrates acharnés qui y sont déjà.

Posté

Si on évite l'ascenseur, rien ne dit que la cage d'escalier….

Posté
  Le 28/03/2012 à 06:33, neuneu2k a dit :

En cas de déséquilibre de force (2 contre 1 en l'occurence), l'arme est toujours au bénéfice de la victime, elle augmente le risque global du conflit, ce qui est bien plus gênant pour le criminel (qui tente de réduire son risque a 0) que pour la victime (pour qui le risque, par définition, est imposé et déjà élevé).

Une victime prête a faire couler le sang, avec ou sans arme, c'est une autre paire de manche qu'une victime mouton, on est dans le conflit, pas dans la domination.

Le risque est très faible si le type sort son revolver en premier (ce qui doit normalement être le cas) et en profite pour désarmer son adversaire. (Et je ne parle même pas du fait que l'effet de surprise doit te suffir dans un espace confiné pour empêcher l'autre de sortir son mini revolver de son sac à main).

Puis faut bien voir une chose. Avec des types armés en face, je doute fortement que l'on peut juste sortir son flingue et faire comme si rien ne s'était passé.

Si on sort un flingue pour se défendre, faut tirer, sinon cela ne sert pas à grand chose.

Mais bon je sais que l'on est pas d'accord sur ce point.

Posté
  Le 28/03/2012 à 18:42, Johnnieboy a dit :

Je vais voir The Cure en concert cet été :hardos:

Ça, c'est vraiment cool !

Posté

Mercredi de la semaine dernière, j'ai emmené mes filles au cirque. Celui-ci était bondé. J'ai été désigné volontaire par le clown pour le suivre en courant autour de la piste en battant des bras, tel un oiseau.

Je hais les cirques, je hais les clowns.

Posté
  Le 29/03/2012 à 12:48, Rocou a dit :

Mercredi de la semaine dernière, j'ai emmené mes filles au cirque. Celui-ci était bondé. J'ai été désigné volontaire par le clown pour le suivre en courant autour de la piste en battant des bras, tel un oiseau.

Je hais les cirques, je hais les clowns.

je compatis

Le 29/03/2012 à 14:04, E.T. bleu a dit :

je ne connaissais pas cette histoire c'est horrible !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...