Brock Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 t'es useless comme ca tout le temps dans la vie ou c'est juste pour le forum?
Invité Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Le shot qu'on a mis une demi-heure à descendre n'était certainement pas du pastis. Tiens je me demande si ma voiture est toujours à montmartre sur son trottoir près du moulin de la galette. T'as retrouvé ta caisse sur le trottoir ou à la fournière finalement?
free jazz Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Je note qu'une fois de plus c'est la corporation des avocats qui a lancé une rumeur malveillante et inutilement soupçonneuse. Le dernier verre d'absinthe de la meilleure facture m'a envoyé dans les bras de Morphée, bien que j'ai un peu erré sur le chemin du retour. Je vous ai quitté car j'avais rendez-vous de bon matin pour une virée aux cèpes en forêt. La cueillette fut laborieuse.
Calembredaine Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Je n'arrive à me mettre d'accord avec une déléguée syndicale CFDT sur le fait qu'un employeur puisse obliger un saisonnier à prendre les congés payés qu'il a acquis avant la fin de son contrat afin de ne pas payer d'indemnités de congés payés. Selon (ce que je comprends du) le code du travail, l'employeur à obligation de donner ses congés payés à l'employé qui est, lui, obligé de prendre ses congés payés sinon ils sont perdus. Elle me rétorque donc que non, que le salarié peut refuser de les prendre (ok) mais que l'indemnité lui est quand même dûe (là je ne suis plus). En quoi l'employeur est-il responsable de la décision du salarié de ne pas vouloir prendre ses congés payés ? A moins que la législation ait changé récemment, si le salarié ne veux pas prendre ses congés, elles sont perdues. Elles ne peuvent pas être payées puisqu'elles n'ont pas été prises… Par contre, s'il y a rupture de contrat et qu'il reste des congés payés à prendre, alors dans ce cas, elles seront payées.
Johnnieboy Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Est-il possible d'installer un tracker GPS sur son laptop ?
Noob Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 mon superantispyware a detecte plusieurs fichiers infectes par trojan / gen frauder (installes ce matin en voulant installer un simulateur d'helico rc) je reinstalle zindozs ou le cleanage par superantispy va suffire? Mmh moi je pense que tu pourrais éviter de ré installer si tu as un point de restauration. Si tu utilises cette machine pour des trucs importants réinstalle, sinon laisse aller. Perso j'utilises à fond les vm pour éviter tous les types d'emmerdes de ce genre.
WBell Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Est-il possible d'installer un tracker GPS sur son laptop ? Dans mes souvenirs, ça coutait une cinquantaine de dollars, en USB. Une recherche amazon me donne des trucs comme ça : http://www.amazon.com/Canmore-GT-730FL-S-Rechargeable-Waypoints-Compatible/dp/B002UWKUZQ par exemple
Brock Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 merci Noob. je viens de comparer mes lunettes de tir Bolle X-800 avec leur clone asatique.Sans surprise, le clone est a tous points de vue de meilleure qualite.
Johnnieboy Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Dans mes souvenirs, ça coutait une cinquantaine de dollars, en USB. Une recherche amazon me donne des trucs comme ça : http://www.amazon.co...e/dp/B002UWKUZQ par exemple Ok, donc c'est quand même beaucoup mieux que n'importe quelle assurance contre le vol, non ? edit : ah ouais, en fait, c'est nul si c'est en USB. Suffit que le voleur te l'enlèves et ça ne sert plus à rien.
Chitah Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Ok, donc c'est quand même beaucoup mieux que n'importe quelle assurance contre le vol, non ? edit : ah ouais, en fait, c'est nul si c'est en USB. Suffit que le voleur te l'enlèves et ça ne sert plus à rien. Il me semble que les trackers GPS et tout autre matériel pour James Bond en herbe sont largement interdits en France. Je m'en souviens, j'ai appris ça quand j'ai voulu passer des diplomes de détective privé.
Johnnieboy Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Il me semble que les trackers GPS et tout autre matériel pour James Bond en herbe sont largement interdits en France. Je m'en souviens, j'ai appris ça quand j'ai voulu passer des diplomes de détective privé. Pff, vraiment, aucun domaine, aucun sujet ne se trouve hors du champ d'action de cet Etat débile. En fait, un pote s'est fait voler tout son matériel musical (3.000) donc un MacBook Pro. Je me demandais s'il était possible d'installer un tracker GPS sur son laptop. Parce que ça me semble être la meilleure assurance anti-vol. Enfin, l'info, c'est quand même que tu as voulu devenir détective privée
Chitah Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Enfin, l'info, c'est quand même que tu as voulu devenir détective privée C'est parce que grâce à cette licence magique, qui n'a pas l'air très difficile à obtenir, tu peux faire plein de trucs dans la plus parfaite des légalité.
Poil à gratter Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Est-il possible d'installer un tracker GPS sur son laptop ? Je ne sais pas si ça répond à ton besoin car je ne m'en suis jamais servi sur mon laptop (ça venait avec le bundle de pubs que HP avait préinsatllé sur mon laptop en fait), mais il y a ce truc qui existe: http://store.lojackforlaptops.com/store/absolute/fr_FR/html/pbPage.fr_FR-lojack-for-laptops/ThemeID.9835600 T'as pas vraiment besoin de GPS de toutes façons, c'est un peu comme les téléphones mobiles: tu peux détecter grossièrement la position de l'ordinateur dès qu'il se connecte sur le réseau.
Chitah Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Sinon y'avait cette histoire aussi. http://izismile.com/2011/06/01/the_adventures_of_a_stolen_macbook_6_pics.html
Johnnieboy Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Ce n'est pas ce que j'ai demandé mais ça répond tout à fait à mon besoin !
pankkake Posté 22 octobre 2012 Signaler Posté 22 octobre 2012 tu peux détecter grossièrement la position de l'ordinateur dès qu'il se connecte sur le réseau. À condition de laisser n'importe qui utiliser ton ordinateur, donc d'accéder à tes données. Perso je préfère encore ne jamais revoir mon ordinateur.
MrJones Posté 22 octobre 2012 Signaler Posté 22 octobre 2012 Je suis tombé sur ce site par hasard, j'ai l'impression que Jovanovic souffre d'un début de schizophrénie. Il a foutu tout son blog sur une seule page, ma soeur de 6 ans pourrait faire mieux. http://www.jovanovic.com/blog.htm
Poil à gratter Posté 22 octobre 2012 Signaler Posté 22 octobre 2012 À condition de laisser n'importe qui utiliser ton ordinateur, donc d'accéder à tes données. Perso je préfère encore ne jamais revoir mon ordinateur. Oui, c'est clairement imparfait comme système, mais ça a l'air d'être très simple et donc utilisable par tout le monde. Disons que c'est toujours une meilleure sécurité que rien et finir avec juste ses yeux pour pleurer. Tout de même le système proposé permet d'effacer les données personnelles à distance, mais se déclenche apparemment uniquement quand le portable passe dans une zone wi-fi. Ça aurait été mieux avec d'autres déclencheurs, éventuellement personnalisables. Enfin c'est pas interdit de le coupler avec une solution comme Truecrypt et avoir ainsi le meilleur des deux: données protégées et laptop récupéré.
poney Posté 22 octobre 2012 Signaler Posté 22 octobre 2012 et l'Ipad : http://www.tdg.ch/vivre/societe/ipad-vole-retrouve-grce-geolocalisation/story/13003825
Rincevent Posté 23 octobre 2012 Signaler Posté 23 octobre 2012 Je suis tellement désœuvré que je regarde Allan Quatermain, là. J'hésite entre un "Dafuq" global, et un "Jamais un tel film ne pourrait être financé aujourd'hui" (et ce n'est pas une question de nullité du film, et du doublage d'ailleurs).
Fenster Posté 23 octobre 2012 Signaler Posté 23 octobre 2012 Je suis tellement désœuvré que je regarde Allan Quatermain, là. J'hésite entre un "Dafuq" global, et un "Jamais un tel film ne pourrait être financé aujourd'hui" (et ce n'est pas une question de nullité du film, et du doublage d'ailleurs). Lequel? 1919?1977?1985?1986?
Rincevent Posté 23 octobre 2012 Signaler Posté 23 octobre 2012 1985. Avec Richard Chamberlain et Sharon Stone. Comment dire… Ca aurait pu être du Indiana Jones, mais c'est mal réalisé (et mal doublé). Ca aurait pu être un film comique, mais c'est au mieux une farce bouffonne. Ca aurait pu être plein d'exotisme, mais par moment ça frise le ridicule vaguement raciste. Avec John Rhys-Davies, qui joue encore le rôle d'un enturbanné interlope.
Tramp Posté 24 octobre 2012 Signaler Posté 24 octobre 2012 Je descends à Boston tantôt avec des potes. On a loué une caisse, au début on devait avoir une mazda 3 mais le type nous a filé une chrysler 300. Le voyage commence bien . C'est la deuxième fois seulement que je vais aux USA et la dernière fois c'était en Floride. Je suis vraiment impatient. Le seul bémol c'est qu'on a qu'un seul pote majeur. Mais ça va être le fun. C'est des vacances bien mérités, les exams étaient crevant.
0100011 Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Je surveille un examen. C'est chiant mais on est obligé de rester dans la salle c'est la loi : toujours un enseignant présent pour répondre aux questions. La première question que j'ai eu ce matin : "Est ce que l'info a une note éliminatoire ? Si j'ai 0 je pourrais avoir mon semestre ?". Les sujets venaient d'être distribués il y a … 15 secondes. Ce pays part en couille sévere…
Hayek's plosive Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Des glandus, il y en a toujours eu. La question, c'est de savoir si leur nombre augmente.
0100011 Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Expérimentalement oui : d'ailleurs le simple fait qu'il ose poser la question témoigne de l'ambiance décontractée, limite colo de vacances, avec laquelle les étudiants considèrent les études. Dire qu'il y a des "syndicats étudiants"…. Maintenant le fait que le bac soit donné en proportion de la population et non plus en fonction d'un niveau secondarise de plus en plus les premières années à la fac.
Mathieu_D Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 De fait le premier cycle de la fac est un cloaque. Jusqu'en licence il semble maintenant. Le filtre a boulet semble même fléchir en master.
poney Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 Bon, je me suis mis très sérieusement en quête d'un vrai taf sur Bruxelles. Je sens la galère à 1200km pour passer des entretiens là bas, mais je ne peux pas me permettre d'y déménager sans revenu. Peut-être un énième job pourri alimentaire pour faire la transition, mais j'en ai tellement ras le popotin des job pourris que j'en dors mal la nuit
0100011 Posté 26 octobre 2012 Signaler Posté 26 octobre 2012 En faisant veilleur de nuit tu résouds tous tes problèmes en un seul coup.
Messages recommandés