NoName Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 Globalement des histoires d'aventures avec des épées il n'y en a pas tant que ça avec des femmes il me semble, donc bon... Ha bah oui, les histoires de chevaliers, de capes et d'épées c'est plutôt un truc de bonhommes machistes et de testostérone en baril de 200L, mais tu crois que la tête de con qui a fait cette analyse se serait dit que ça serait important comme élément de réflexion ?
Brock Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 Apprécier un livre, un dessin, écrire, dessiner, vagabonder sur des mots ou des dessins, imaginer ce que l'auteur ou le dessinateur avait en tête... Livres=Dessins=PD je parle des allegories de bazar, si tu veux caricaturer convenablement mon propos tu peux juste ecrire Mathieu_D=PD, ou 'Savoir Lire c'est pour les pedes'. Ca me va aussi.
Noob Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 Bizarrement, le sauron = vagin m'étais déjà apparu pendant que je regardais, mais au lieu d'en faire une analyse zizifreudienne j'en avait déduit que l'équipe qui avait designé l'oeil de Sauron et celui qui avait validé ça par dessus avaient bossés comme des culs. Perso j'y voit un oeil d'animal diabolique. Si tu regardes les films fantastiques il y en a beaucoup où le dragon ou la bête immonde du coin à un oeil dans le genre. C'est à mon avis inspiré des yeux des chats ou des crocodiles.
NoName Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 Ha oui mais je sais bien et d'habitude c'est pas supposé ressembler à ça, d'où ma réflexion
Johnnieboy Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 Ha bah oui, les histoires de chevaliers, de capes et d'épées c'est plutôt un truc de bonhommes machistes et de testostérone en baril de 200L, mais tu crois que la tête de con qui a fait cette analyse se serait dit que ça serait important comme élément de réflexion ? Bah, dans le SdA, c'est une nana qui livre et gagne le combat singulier le plus difficile, non ? Je vois pas ce que l'on peut faire de plus...
NoName Posté 30 décembre 2014 Signaler Posté 30 décembre 2014 Plutôt sur le manque de représentation (4 gonzesse, deux fée, une serveuse et jeanne d'arc), et comme le fait remarquer le guignol qui a analysé ça, c'est une femme qui se fait passer pour un homme (allégorie de sa transsquessoualité)
Nofreedom Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Bah, dans le SdA, c'est une nana qui livre et gagne le combat singulier le plus difficile, non ? Je vois pas ce que l'on peut faire de plus... Une nana et un semi-homme... Cela devrait faire jouir les progressistes de tout poil, mais ils/elles trouveront que dans les cavaliers de Sauron, il n'y a pas assez de gonzesse... Et je ne parle même pas des femelles Orques, complètement inexistantes dans le bouquin. De toute façon, Tolkien ayant été un catho tradi, quoi qu'il ait pu écrire, ce sera mal pour le camp du bien. Coïncidence: je viens juste de relire la trilogie. J'avoue, j'ai largement zappé les innombrables chansons elfes...
Gio Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 L’horreur d’un monde où les Femmes auraient des droits.
Corned beef Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Très troll, j'adore. Comme toujours, le commentaire des images est cucul la praline.
Lancelot Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Il manque un narrateur mal dessiné qui nous fait les gros yeux.
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Four airlines, British Airways, Qantas, Air New Zealand and Virgin Australia, have attracted criticism for controversial seating policies which discriminate against adult male passengers on the basis of their sex. The companies refuse(d) to allow unaccompanied children to be seated next to adult males on their flights, leading to criticism that they regard all men as a danger to children. The policies resulted in protests against the airlines and criticism by civil liberties and children's charities. British Airways ended its policy in August, 2010 following successful legal action undertaken by Mirko Fischer. http://en.wikipedia.org/wiki/Airline_sex_discrimination_policy_controversy
Brock Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 ah beh ca c'est fini hein, dans le monde anglo-saxon tous les hommes sont des pedophiles, c'est etabli. Gardez vos distances...
Mobius Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 http://en.wikipedia.org/wiki/Airline_sex_discrimination_policy_controversy Je comprends l'outrage mais objectivement, je n'ai aucune envie d'être à coté d'un gamin non-accompagné dans un avion...
sans Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Ceux qui s'outrent sont des imbéciles. Il y a un risque faible qui peut être supprimé pour un coût inexistant, il n'y a strictement aucune raison de ne pas le faire, à moins d'être un fanatique de l'égalité.
jubal Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Ceux qui s'outrent sont des imbéciles. Il y a un risque faible qui peut être supprimé pour un coût inexistant, il n'y a strictement aucune raison de ne pas le faire, à moins d'être un fanatique de l'égalité. Un risque de quoi ? Ça n'a aucun sens. Mon fils avait pris l'avion non accompagne a 8 ans, il s'est fait emmerder par une conne qui lui mettait les pieds dessus etc. C'est ce qui peut arriver de pire, et ça doit arriver au moins aussi souvent avec les femmes. Et bien sur que ça a un coût, largement supérieur au risque qui lui est inexistant.
Brock Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 tu peux lever les yeux mais c'est Jubal qui a raison.
Brock Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Je comprends l'outrage mais objectivement, je n'ai aucune envie d'être à coté d'un gamin non-accompagné dans un avion... ca depend, a cet age ils sont calmes et prennent moins de place au niveau des coudes. Personnellement mon cauchemar c'est simplement de voyager avec des francais.Plusieurs francais.
Jesrad Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Ceux qui s'outrent sont des imbéciles. Il y a un risque faible qui peut être supprimé pour un coût inexistant, il n'y a strictement aucune raison de ne pas le faire, à moins d'être un fanatique de l'égalité.Si tu pars par là, cette mesure augmente le risque, vu que les femmes sont plus souvent responsables que les hommes des abus et meurtres sur enfants.
sans Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Ah oui c'est vrai. Je le savais en plus. Enfin, pour les kidnapping. Hmmmm, quoique je crois que ça concerne les très très jeunes.
Brock Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 wowow wait, le kidnapping c'est pas une maltraitance vu que la plupart du temps c'est juste deux parents qui ne sont pas d'accord. Mais bon le filigranne la tout de meme c'est que tous les hommes sont vus comme des pervers potentiels, une consequence directe du media de masse gogol correle avec l'appetit des idiots pour la news trash. Les discours feministes sont si hypocrites; un ami de ma femme un peu tarlouze ( et tres tres intelligent, liberal conservaprog ) a fait la garde complete de ses enfants, pour le fun il s'est inscrit a un mummy group, un truc que font les nouveaux parents pour faire des sorties a plusieurs familles. Eh bien devinez quoi, ces dames n'etaient pas du tout contentes d'avoir un mec dans le tas.
Tramp Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Personnellement mon cauchemar c'est simplement de voyager avec des francais.Plusieurs francais.
sans Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 La plupart des gens ne confieraient pas leurs enfants à une nounou mâle. Ce qui n'est pas particulièrement une mauvaise chose.
Tramp Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Vieux réflexe masculin de protéger sa descendance des éventuels concurrents.
Brock Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 et aussi peu de places disponibles, en revanche je suis sur que ca s'est vu regulierement par le passe, et que les hommes qui faisaient ca n'etaient pas systematiquement soupconnes d'etre des pedos.
Marlenus Posté 4 janvier 2015 Signaler Posté 4 janvier 2015 En turquie, la pouvoir ne se laisse pas corrompre par les féministes: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-maternite-meilleure-des-carrieres-possibles-pour-une-femme-selon-un-ministre-turc_1637057.html#SVjjgsOQowK8otC5.99
Johnathan R. Razorback Posté 4 janvier 2015 Signaler Posté 4 janvier 2015 En turquie, la pouvoir ne se laisse pas corrompre par les féministes: C'est la connerie symétriquement inverse. Les conservateurs aussi prétendent dire aux gens comment ils doivent vivre. Cerise sur le gâteau, ils ont l'appareil d'État, histoire que ces sympathiques injonctions ne restent pas lettre morte...
Messages recommandés