Johnlaw Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 À croire que certains n'ont jamais fréquenté de fille en dehors de la baise. Sisi, pour y arriver.
sans Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 95% des amitiés homme-femme c'est une tentative de drague échouée en friendzone. Les 5% restants c'est quand un mec fait ami-ami avec les amies de la fille qui l'intéresse. C'est pour ça que les filles moches ont environ 34 fois moins d'amis mâles que les jolies filles. Il doit y avoir des exceptions, mais c'est des poissons volants. Don't blame me, blame the truth.
Miss Liberty Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Pas besoin de créer des fils Biba pour connaître votre âge au final. Je parle de votre âge mental et affectif bien sûr.
Citronne Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Pas besoin de créer des fils Biba pour connaître votre âge au final. Je parle de votre âge mental et affectif bien sûr. Oh my god, est-ce qu'on peut mettre un like juste pour ce post ? Et un système de notation avec 5 étoiles ? Et un grammy award ? Et une décoration de la Légion d'Honneur ? A mourir de rire.
sans Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Hum, c'est vrai que j'ai un biais d'observation puisque je n'ai vérifié ma théorie que sur des populations jeunes (1992 ftw).
Brock Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 mm ok mais dans la vie de tous les jours concretement ca donne quoi quelqu'un de developpe / adulte / a votre gout emotionnellement et affectivement? a une femme ?
Bisounours Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Votre machin, les gars, il fonctionne tout seul ? Il a sa propre vie ou quoi ?
Bisounours Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Comment ça pire ? Qui ici discute sur ses bandaisons incontrôlables ?
Neomatix Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Comment ça pire ? Qui ici discute sur ses bandaisons incontrôlables ?Au moins chez nous c'est que la bandaison.Les 3/4 des signes vitaux ne se barrent pas en couille...
Bisounours Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Esplique moi l'histoire de mes signes vitaux couillonifiés, plize
Rübezahl Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 que ça se passe en position horizontale que le vrai mec est censé penser au sexe? Ou il doit aussi penser au sexe dans les autres situations? J'ai vu mentionné des études comme quoi : Every study shows that men usually mentally click to sex ("romance") every 8-10 seconds throughout the day.
Brock Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Comment ça pire ? Qui ici discute sur ses bandaisons incontrôlables ? je veux des quotes precises click to sex ("romance") romance ah ah ah hi hi
Bisounours Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Roooo Jim, fais pas ton Voldy ! Ça embaume la testostérone ici depuis quelques pages
Neomatix Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Esplique moi l'histoire de mes signes vitaux couillonifiés, plize Pupilles dilatées, rythme cardiaque accéléré, respiration haletante, température corporelle qui monte (surtout au bas-ventre), sécrétions...À côté de ça, un afflux sanguin dans une éponge, c'est rigolo.
Rincevent Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Et c'est très bien ainsi.C'est très bien... tant que le tabou ne craque pas. J'ai vu mentionné des études comme quoi : Every study shows that men usually mentally click to sex ("romance") every 8-10 seconds throughout the day. Ce n'est pas justement ce que l'autre étude conteste radicalement ?
Brock Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Roooo Jim, fais pas ton Voldy ! Ça embaume la testostérone ici depuis quelques pages il y a eu des choses de dites d'ou tu as embraye le poncif parfaitement merdique que les hommes manquent de controle blabla alors que certains connards manquant d'education n'ont aucune idee de ce qu'est le controle en general.
Brock Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Pupilles dilatées, rythme cardiaque accéléré, respiration haletante, température corporelle qui monte (surtout au bas-ventre), sécrétions... À côté de ça, un afflux sanguin dans une éponge, c'est rigolo. je te conchie pour embrayer le debat a un tel niveau.Tu pollues un espace qui eut pu etre reserve a des posts interessants.D'autant plus que ca n'a evidemment rien a voir avec ce que j'avais en tete en introduisant cet argument brillant.
Tramp Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 La compagnie des filles est agréable. Ça fait des points de vue différents, d'autres sujets de conversation etc etc. Et tout un tas d'avantage quand il faut réclamer des trucs à des mecs.
sans Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 La compagnie des filles est agréable. Ça fait des points de vue différents, d'autres sujets de conversation etc etc. Vrai.
sans Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 L'absence guéguerre silencieuse pour le titre de mâle alpha est reposante aussi.
Brock Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 L'absence guéguerre silencieuse t'as pas du etre attentif.Il y a 5 gueguerres silencieuses a la fois chez les filles.
Citronne Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 t'as pas du etre attentif.Il y a 5 gueguerres silencieuses a la fois chez les filles. Il a précisé "pour le titre de mâle alpha", ne prends pas que les bouts de phrase que tu veux, ça me rappelle trop les syndicaliste revenditocards dans les AG des universités.
Tremendo Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 La guerre froide hommes-femmes est bien plus dure que US-URSS
sans Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 t'as pas du etre attentif.Il y a 5 gueguerres silencieuses a la fois chez les filles. Ouais mais entre filles.
Marlenus Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Ça fait des points de vue différents, Exact, si elles ont des boobs cela change agréablement.
Tramp Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 Plus tu connais une fille et plus elle embellie imho..
Tramp Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 L'absence guéguerre silencieuse pour le titre de mâle alpha est reposante aussi.Je laisse ça aux autres. Pour être alpha, il faut vouloir une meute autour de soit. Moi je suis un loup solitaire.Bon et pour revenir sur les filles, il y a parfois un côté harem qui n'est pas désagréable.
Nihiliste frustré Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 +1 avec Tramp. Et amha c'est plus une question de personnalité que de maturité, au même titre que certains préfèrereront toujours se mettre en couple avec une amie qu'ils connaissent quand d'autres préfèrereront draguer des inconnues. Mais bon ce serait dommage de ne pas pouvoir juger gratuitement les personnes différentes de soi-même...
Messages recommandés