poney Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Je ne sais pas non plus, je n'aime pas Sardou. Mais j'entends bien Sardou chanter cette phrase dans une de ses chansons. Je ne sais vraiment pas laquelle
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 J'aurais plutot vu Cabrel ou Zazie. Truc gnangnan au possible, plein de guimauve.
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 T'aimes pas Sardou et t'aimes Cabrel. M'étonnes pas que tu bosses dans le social.
poney Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 T'aimes pas Sardou et t'aimes Cabrel. M'étonnes pas que tu bosses dans le social. Je conchie Zaz. Ca doit bien équilibrer ?
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Perso je préfère le boxeur bordelais. Supertrampe ?
Nirvana Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Ce n'est pas une personne. Certes, c'est l'image d'une personne. Ceci n'est pas ma voix.
poney Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Il dit qu'il voit pas le rapport. Sur un fil de jolie personne, tu nous fous un truc de jeu vidéo. Bon, je suis sur maintenant que tu te branles en lisant les manga olé-olé. Je trouve ça fascinant.
fryer Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Sur un fil de jolie personne, tu nous fous un truc de jeu vidéo. Ne sois pas si dur, ça aurait pu être une image d'égalité & réconciliation.
Nirvana Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Il dit qu'il voit pas le rapport. Sur un fil de jolie personne, tu nous fous un truc de jeu vidéo. Bon, je suis sur maintenant que tu te branles en lisant les manga olé-olé. Je trouve ça fascinant. On a pissé dans tes corn-flakes ce matin ?
poney Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Han, je voulais pas être agressif, le prends pas mal ! (mais ce n'est pas une jolie personne, na)
sans Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 On a pissé dans tes corn-flakes ce matin ? Les Belges mettent de la bière dans leurs céréales, c'est connu. Sur un fil de jolie personne, tu nous fous un truc de jeu vidéo. Ne sois pas si dur, ça aurait pu être une image d'égalité & réconciliation.
Johnnieboy Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 J'aurais plutot vu Cabrel ou Zazie. Truc gnangnan au possible, plein de guimauve. En quoi cette citation de Montaigne est-elle pleine de guimauve ? Elle est la simplicité même.
Johnnieboy Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 C'est moi où il lui manque une main ? Sont tarés, ces Japs.
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 En quoi cette citation de Montaigne est-elle pleine de guimauve ? Elle est la simplicité même. Je parlais pas de Montaigne, je parlais de Zazie. Je ne me serais pas permis pour Montaigne, je sais rester poli. Sinon Snow, tu crois qu'on l'a pas vu ton screenshot de Mac? Mmmh?
Astha Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Il dit qu'il voit pas le rapport. Sur un fil de jolie personne, tu nous fous un truc de jeu vidéo. Bon, je suis sur maintenant que tu te branles en lisant les manga olé-olé. Je trouve ça fascinant. Lucilio a déjà résolu le mystère ce midi: Nirvana, (le) 08 Oct 2013 - 13:04, a écrit : ..je me demande parfois si les gens le remarqueraient si j'étais homosexuel... On le remarque. Très bien même.
sans Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 C'est moi où il lui manque une main ? Sont tarés, ces Japs. Oh, elle est pas trop abîmée celle-ci. Sinon Snow, tu crois qu'on l'a pas vu ton screenshot de Mac? Mmmh? Ce screen ne vient pas de moi, ce n'est pas parce que Pankkake est parti que je vais renier ses principes !
fryer Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Et c'est moi qu'on traite de déviant après, tsss.
Nick de Cusa Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Y a des pages entières sans jolie personne.
Nirvana Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 C'est moi où il lui manque une main ? Sont tarés, ces Japs. Katawa Shoujo, c'est pas Jap. Et puis ça se passe dans une école pour handicapés, donc forcément il y a des handicapés.
Johnnieboy Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Y a des pages entières sans jolie personne. La chanteuse de Pendentif...
Vengeusemasquée Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Question : appréciez-vous Kate Winslet ? J'aime beaucoup cette actrice que je trouve extrêmement talentueuse et très belle, voire de plus en plus belle, mais j'ai un point de vue de femme, évidemment. ps : je ne pourris pas votre fil mais la tentation est forte.
Nirvana Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Question : appréciez-vous Kate Winslet ? J'aime beaucoup cette actrice que je trouve extrêmement talentueuse et très belle, voire de plus en plus belle, mais j'ai un point de vue de femme, évidemment. ps : je ne pourris pas votre fil mais la tentation est forte. Elle me laisse indifférent.
Theor Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Les sourcils pas de la même couleur que les cheveux. 2/10 would not bang.
Messages recommandés