Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

Ça plaît pas à tout le monde certes mais c'est original.

Spèce de gauchisssste !

Posté

Linn-Haug-.jpg

Linn Haug.

Y a largement plus de jolies femmes à Sotchi qu'on en trouve pour l'élection de Miss Boudin chaque année en France :wub:

Posté

Moi je pleurs parce qu'elle étudie pas dans mon université. Chacun ses problèmes. 

Posté

Linn Haug a déjà été posté par Lucilio. Elle est vraiment très jolie.

Sinon, en ski, j'aime bien :

EkaterinaStolyarova2472174488.jpg

Ekaterina Stolyarova

Maria+Komissarova_nude_05.JPG

Maria Komissarova

Posté

Maria Komissarova

Rien avoir avec le sujet du fil, mais vu que je parlais d'elle je me sens obligé de mettre cette info : Komissarova gravement blessée.

Et pour ne pas faire un HS complet et sachant que j'en parlais récemment avec un pote, je poste ici l'ancienne rideuse Clair Bidez :

clair_bidez_19832_104510252909688_100000

Edit : Bizarre la photo d'Ekaterina passait il y a encore deux secondes, il a suffit que je me cite pour que ce ne soit plus le cas.

Posté

Et pour ne pas faire un HS complet et sachant que j'en parlais récemment avec un pote, je poste ici l'ancienne rideuse Clair Bidez :

clair_bidez_19832_104510252909688_100000

:loup:

Merci Kosher ! Et en plus elle a la pose facile !

600full-clair-bidez.jpg

olympians-17.jpg

Posté

Les mannequins ont l'air souvent totalement stone.

Je me rappels il y a quelques années, quand je bossais chez mon oncle boulanger sur Panam, il y avait pas loin de chez lui une agence de mannequins. Ma curiosité m'a poussé durant une après midi où normalement j'aurais du faire une sieste (levé à 3h00 du mat') d'aller voir à quoi ressemblait les donzelles fréquentant ces bas lieux. Et bien, même à l'époque (j'avais 13 ou 14 ans) je les avais trouvé froide, trop mince, présomptueuse. Bref, le côté parisien m'as tu vu comme je le hais.

Posté

La majorité des mannequins que je connais en vrai ont surtout l'air d'être perpétuellement fatiguées, ce qui peut expliquer qu'elles apparaissent comme blasées sur les photos. Les voyages que certaines doivent faire, l'accumulation de stress, doivent être les principales causes de cette fatigue.

Posté

La majorité des mannequins que je connais en vrai ont surtout l'air d'être perpétuellement fatiguées, ce qui peut expliquer qu'elles apparaissent comme blasées sur les photos. Les voyages que certaines doivent faire, l'accumulation de stress, doivent être les principales causes de cette fatigue.

Le manque de bouffe, surtout.
Posté

Le manque de bouffe, surtout.

J'allais le dire, ces filles doivent souffrir d'un déficit alimentaire et donc de carence(s).

Posté

Oui, c'est vrai, je n'y ai même pas pensé. Certaines doivent effectivement ne pas manger à leur faim pour tenir leur ligne.

Sinon, le côté présomptueux des mannequins je ne le retrouve pas trop, c'est peut-être d'être parisienne qui rend comme ça. :jesaispo: Puis trop mince, étant maigrichon, ça ne me gêne pas vraiment, c'est surtout qu'elles sont trop grandes.

Posté

Ben en même temps, leur job c'est de marcher de manière à ce que tout le monde te regarde, et surtout de ne regarder personne.

Attitude qui passe facilement pour être présomptueuse, hautaine...

Posté

J'en connais personnellement deux et je peux vous dire qu'elles sont cools et accessibles donc bon, ça doit dépendre... c'est un peu comme tout.

Posté

J'en connais personnellement deux et je peux vous dire qu'elles sont cools et accessibles donc bon, ça doit dépendre... c'est un peu comme tout.

Dans mon entourage proche.

Pics ? :)

Posté
c'est surtout qu'elles sont trop grandes.

Impossible, c'est beau les filles très grandes comme des amazones.

Posté

Pour ceux qui habitent sur Paris je pourrais peut être même vous les présenter... ahah.

Impossible d'être déçu. Elles sont l’œuvre d'un brassage culturelle assez ouf!

Posté

Pour ceux qui habitent sur Paris je pourrais peut être même vous les présenter... ahah.

Impossible d'être déçu. Elles sont l’œuvre d'un brassage culturelle assez ouf!

Le métissage le plus ouf que j'ai vu à Paris c'est une fille moitié chinoise moitié malgache. Je crois que c'est dur de faire plus improbable et exotique. :)

Posté

Le métissage le plus ouf que j'ai vu à Paris c'est une fille moitié chinoise moitié malgache. Je crois que c'est dur de faire plus improbable et exotique. :)

J'ai bien connu une alsaco-malgache, très jolie :mrgreen:

Posté

J'ai bien connu une alsaco-malgache, très jolie :mrgreen:

Marrant j'ai un super pote alasaco-malgache... J'espère que tu parles pas de sa sœur. :)