chameau Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 en faire une fille qui couche avec tous les garçons qu'elle rencontre. et ?
jlouis Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Si tu veux une petite amie qui a 15 ans, faudrait pas dépasser la 20aine je pense. Au-delà, le gouffre culturel commence à devenir trop important. Plus encore si tu travailles. Après, rien n'empêche le coup de quelques soirs, et là c'est (presque) no limit. Voilà pour les cas généraux. Il y a toujours des cas particuliers qu'il est inutile d'évoquer. Euh, en aucun cas je ne sortirais avec une fille (d'ailleurs le terme est approprié) de cet âge. Ma soeur ayant juste une année de moins, ça rend l'idée encore plus "bizarre" et de toute façon la fille en question ne me plait gère. Je l'ai dit plus haut, c'est le fait qu'elle soit actuellement avec un abruti (le genre fêtard joueur de jeux video qui doit avoir des vues très arrêtées sur elle) de mon âge qui m'a choqué. Et M.Liberty, comment as tu fait pour avoir aussi vite un niveau bac et intégrer une prépa littéraire ? SI mes calculs sont bons, tu as sauté 3 classes ?
jlouis Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 et ? Le jour où ta fille (si tu en as/auras une) se comportera de la sorte, bizarrement tu ne trouveras plus ça acceptable. Je sais que je vais passer pour un puceau ou je ne sais quoi aux yeux des membres du forum, mais pour moi la baise pour la baise (évitons d'évoquer le mot amour) n'a absolument rien de gratifiant. D'ailleurs, comme M.L., j'ai toujours envisager mes relations sur le long terme. Enfin bon je ne vais pas refaire l'histoire, depuis la création par la technique des moyens de contraception, l'amour s'est métamorphosé, pas forcément dans le bon sens d'ailleurs...
chameau Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Le jour où ta fille (si tu en as une)se comportera de la sorte, bizarrement tu ne trouveras plus ça acceptable. raté sinon : commenkonfé qd une gamine de 23 ans a un age mental de 15 ans? commenkonfé qd une nana de 40 ans pète un câble sur une relation amoureuse ? etc... et l'âge LEGAL EN fRANCE aurait il autant d'importance aux yeux de nombreux libéraux ?
chameau Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Le jour où ta fille (si tu en as/auras une) se comportera de la sorte, bizarrement tu ne trouveras plus ça acceptable. Je sais que je vais passer pour un puceau ou je ne sais quoi aux yeux des membres du forum, mais pour moi la baise pour la baise (évitons d'évoquer le mot amour) n'a absolument rien de gratifiant. D'ailleurs, comme M.L., j'ai toujours envisager mes relations sur le long terme. Libre à toi d'associer ta vie sexuelle à ta vie de famille. Laisserais tu le choix aux autres?
jlouis Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 sinon : commenkonfé qd une gamine de 23 ans a un age mental de 15 ans? Ça a une quelconque pertinence cette idée d'évaluer l'âge mental ? commenkonfé qd une nana de 40 ans pète un câble sur une relation amoureuse ? etc... On se sépare... ? et l'âge LEGAL EN fRANCE aurait il autant d'importance aux yeux de nombreux libéraux ? Allons gaiement vers le chemin de la pédophilie.
jlouis Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Laisserais tu le choix aux autres? Bien sur, je ne cherche pas à faire de mes convictions des droits.
Corned beef Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Call me old-fashioned, mais les coups d'un soir avec une fille de 15 ans, je trouve ça parfaitement dégueulasse : c'est le moyen le plus sûr de lui faire perdre tous ses repères et d'en faire une fille qui couche avec tous les garçons qu'elle rencontre. Ce qui facilitera grandement les relations hommes-femmes. Comme disait Sanksion : bonsoir, tu me plais, je te plais, je t'allonge et je te mets cher, merci au revoir. Je sais que je vais passer pour un puceau ou je ne sais quoi aux yeux des membres du forum, mais pour moi la baise pour la baise (évitons d'évoquer le mot amour) n'a absolument rien de gratifiant. Puceau
Miss Liberty Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Et M.Liberty, comment as tu fait pour avoir aussi vite un niveau bac et intégrer une prépa littéraire ? SI mes calculs sont bons, tu as sauté 3 classes ? On s'en fout non? Je réponds quand même. Prépa scientifique, 15 et demi en début de term (donc 2 petites années d'avance, pas 3, et ce depuis le CP) et trois ans de prépa avant d'intégrer, ce qui a eu pour effet de réduire un peu mon écart.
jlouis Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 On s'en fout non? Pas tant que ça, sinon je ne te poserais pas la question. En fait je t'ai posé cette question pour t'en demander une autre : sauter des classes en France, cela se fait sans encombre ? Qui en prend l'initiative ?
poney Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 sauter des classes en France On parlait de sauter des gamines, change pas de sujet comme ça. :pedobear:
jlouis Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 On parlait de sauter des gamines Un belge a parlé mouhaha
Tremendo Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 J'avais 21 ans et j'étais sorti avec une nana de 16, ben je me suis drolement fait chier. Y'a rien de mieux que les cougars.
poney Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Un belge a parlé mouhaha Hé, ho, c'est pas moi qui ai amené la discussion sur les "coups d'un soir" avec des enfants de 15 ans. Moi, j'ai dit "vive les trentenaires". Les gamines (ie : les filles de moins de 25 ans) m'emmerdent profondément, et le physique d'ado, non merci.
jlouis Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Hé, ho, c'est pas moi qui ai amené la discution sur les "coup d'un soir" avec des enfants de 15 ans. Autant pour moi
sans Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Call me old-fashioned, mais les coups d'un soir avec une fille de 15 ans, je trouve ça parfaitement dégueulasse : c'est le moyen le plus sûr de lui faire perdre tous ses repères et d'en faire une fille qui couche avec tous les garçons qu'elle rencontre. Pas vraiment, beaucoup d'ados qui découvrent leurs hormones passent par une période fille facile, mais elles en sortent rapidement dés qu'elles comprennent que ce n'est pas dans l'intérêt d'une fille d'être facile. C'est pour ça que les filles faciles restent rarissimes, quoi qu'en disent les clichés misogynes. et l'âge LEGAL EN fRANCE aurait il autant d'importance aux yeux de nombreux libéraux ? En France l'âge légal est de 15 ans.
poney Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Je connais pas de filles faciles. Je connais des filles qui ont de nombreux partenaires et qui passent pour des filles faciles, mais en fait, elles sont très difficiles et 95% des mecs qui "veulent se les faire" rament des mois ou des années pour rien. Elles sont très sélectives et, comme l'une d'elle m'a dit une fois "tous les mecs avec qui j'ai voulu coucher, j'ai couché avec ; mais la plupart des mecs qui ont voulu coucher avec moi ne l'ont jamais fait". Les filles sont du bon côté pour ça. Par contre, il y a beaucoup de mecs faciles
Johnnieboy Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Les mecs sont beaucoup plus faciles que les femmes, c'est indubitable.
Elphyr Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Trop de paroles les gars. Ça manque de jolies personnes, la modération va taper. (Quitte à raconter ma vie comme ML, ma copine depuis 1 an et demi à fêté ses 16 ans en même temps que la sortie de son 1er roman cette année ; elle n'est pas en terminale mais ça ne l'empêche pas d'être plus mature que moi avec 5 ans d'écart ) Ce qui facilitera grandement les relations hommes-femmes. Comme disait Sanksion : bonsoir, tu me plais, je te plais, je t'allonge et je te mets cher, merci au revoir. C'est ce qui, implicitement, se passe avec beaucoup de filles que je connais.
sans Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 C'est ce qui, implicitement, se passe avec beaucoup de filles que je connais. Les relations sexuelles implicites, c'est tout un concept.
Elphyr Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Les relations sexuelles implicites, c'est tout un concept. Ce qui se passe implicitement dans la tête. Rolala. http://btnsmash.com/top-10-twitchtv-female-streamers-part-2/ J'ai beaucoup d'amis qui passent du temps devant des streamer/euse.
FabriceM Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Explique moi ça s'il te plait. A quinze ans, une fille peut largement être post-pubère, c'est à dire physiologiquement mature. A quinze ans, rien n'empêche d'être psychologiquement mature aussi, pour peu que les parents aient fait leur boulot. Et de fait "chercher un garçon" chez une fille psychologiquement mature (une femme, du coup), ça a toujours voulu dire "rechercher un mari". Bref à quinze ans, une fille normale devrait être considérée une femme inexpérimentée. Pas comme une gamine irresponsable (à qui les mots enfants et mari sont inconnus et/ou effrayants et/ou ridicules). C'est juste une anomalie historique et culturelle si aujourd'hui on constate majoritairement l'inverse.
Miss Liberty Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Deux précisions : 1. Moi non plus je n'ai pas parlé de filles faciles, simplement de filles qui couchent avec tous les garçons. C'est un choix de vie, pas une caractéristique intrinsèque de la fille. 2. Peut-être que c'est un choix de vie qui peut changer, mais à mon sens le mal est fait : certains hommes ne voudront jamais passer "derrière", et ça sera beaucoup plus difficile pour la fille en question de s' en tenir à son choix rationnel.
sans Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 En fait je crois que j'ai pigé pourquoi les nanas sont genre 100 fois plus difficiles que les mecs. Déjà parce qu'un mec voit en un seul coup d'oeil si une nana est intéressante, et sans erreur possible puisque c'est purement physique, alors que les nanas sont intéressées par des critères plus difficiles à évaluer et avec une marge d'erreur plus importante. Mais le plus important, c'est qu'un mec de 20 ans a comme partenaire potentielles les nanas âgées de 18 à 22 ans. Non pas que les plus âgées ne l'intéressent pas, mais il est rare qu'une femme veuille d'un homme plus jeune qu'elle. Alors qu'une fille de 20 ans va avoir pour partenaires potentiels des mecs âgés de 18 à 30 ans, voire plus. tl;dr : l'offre est écrasante par rapport à la demande. D'ailleurs, l'épiphénomène des couguars s'explique par les mêmes raisons, les femmes de 40 ans subissent la concurrence déloyale de toutes les femmes plus jeunes qu'elles, certaines sont donc contrainte d'élargir leur clientèle ou de fermer boutique.
NoName Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 +1 Meme si j'ai rien compris à ce que tu disais tout à l'heure.
Hayek's plosive Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Les femmes choisissent avec qui elles couchent, les hommes choisissent avec qui ils se marient.
Melkion Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Je trouve intéressante la théorie selon laquelle les femmes agissent en réceptacle et sélectionnent donc précautionneusement leurs partenaires pour maximiser leurs chances d'avoir une progéniture de qualité tandis que les hommes, donneurs, tendent à multiplier les occasions de reproduction pour augmenter leurs chances de voir se perpétuer leur lignée.
Tremendo Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 Je trouve intéressante la théorie selon laquelle les femmes agissent en réceptacle et sélectionnent donc précautionneusement leurs partenaires pour maximiser leurs chances d'avoir une progéniture de qualité tandis que les hommes, donneurs, tendent à multiplier les occasions de reproduction pour augmenter leurs chances de voir se perpétuer leur lignée.Tu parles d'animaux là je suppose.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant