Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

T'es en train de dire que je suis une anomalie? ^^

Je dis que les filles que tu montres sont des anomalies, pour la plupart.  Dont certaines des anomalies catastrophiques, genre anorexiques profondes et je pèse mes mots. Dans le lot, il y a aussi probablement des camées aux amphétamines ou à la cocaine, pour maigrir tout en gardant un semblant de dynamisme.

Tu as tes raisons de les aimer.

Je dirais que ton regard est centré sur le visage, que tu aimes les visages fins et que les habits, en masquant le corps, te font légèrement fantasmer au sens où tu imagines ce que tu veux en dessous.

Je dirais aussi que tu ne vois pas assez de filles en mouvement, que tu passes trop de temps à mater des image. Je préférerais me tromper, je n'aime pas hurler avec les loups.

Posté

Je suis tombé sur ceci sur Arirang:

Est-ce que le pays du matin calme compte soumettre le monde sur base de ses idols clonées?

Posté

Aucune forme, aucun charme, pâle, habits moches, ça devrait te plaire pourtant.

J'ai envie de dire comme 99% des chinoises, japonaises, coréennes.

10252076_10152121567048635_6132955937688

Elle ressemble beaucoup à une femme de ma filière, s'en est troublant. Je me demande si ce n'est pas elle du coup. Je suis sur qu'elle est marocaine. :blushing:

Posté

kxXScwq.jpg

Elle ressemble beaucoup à une femme de ma filière, s'en est troublant. Je me demande si ce n'est pas elle du coup. Je suis sur qu'elle est marocaine. :blushing:

Elle pourrait se raser. :(