Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit

LeSanton

Messages recommandés

Posté

iIhxNPIeOVWfx.gif

:wub:

Elle a les seins qui tombent à son âge, je t'explique même pas l'horreur quand elle dépassera les trente balais cette petite blonde.

Hé, il n'y a pas que les boobs, son visage est magnifique.

Posté

Elle a le sein lourd, c'est normal qu'ils tombent un peu. Homme aux petites mains va !

B/V, en linguistique, on sait que ça change hein :D

Posté

Elle a le sein lourd, c'est normal qu'ils tombent un peu. Homme aux petites mains va !

B/V, en linguistique, on sait que ça change hein :D

D'ailleurs tu sais pourquoi les poules n'ont pas de seins ? (les gallinacés hein, pas les autres)

Posté

Je crois que c'est même une loi physique, non ? L'attraction vers le bas due au poids. Donc, les petits seins sont aussi victimes de cette loi, et regardez vous de plus près les gars, oui, par là...vous n'échapperez pas à cette triste réalité

Posté

D'ailleurs tu sais pourquoi les poules n'ont pas de seins ? (les gallinacés hein, pas les autres)

Et tu sais pourquoi les françaises on des petits seins avec de grands tétons ?

parce que les français ont une grande gueule et de petites mains

Posté

Et tu sais pourquoi les françaises on des petits seins avec de grands tétons ?

parce que les français ont une grande gueule et de petites mains

:icon_wink:

Posté

Elle a les seins qui tombent à son âge, je t'explique même pas l'horreur quand elle dépassera les trente balais cette petite blonde.

D'ailleurs l'astuce qu'on peut trouver dans Persepolis peut lui servir...

Posté

Juste pour Hank

876087images4evereu20morena20baccarin201

Moi qui ne suis pas vraiment série TV, j'avais regardé la nouvelle version de "V" juste pour le plaisir de son anatomie. En plus dans le rôle de la méchante, froide et perfide...

Posté

C'est aussi elle, la blonde.

J'y crois pas ! Et pourtant quand on y regarde de près, oui, effectivement. Comme quoi, tout est possible avec un  bon relookage, du fond de teint et photoshop

Posté

Ah oui, Hank, elle est vraiment canon, cette fille, justement, en parlant de brésilienne... sur l'autre fil, et bien plus piquante et typée avec les cheveux courts

Posté

Ha ha je sais pas comment prendre les guillemets, certainement que je devrais bien le prendre hein! :lol:

Oui, prends le bien. C'est juste que je ne trouve pas le mot exact, d'où les guillemets.

Posté

Deux femmes très belles, il n'y a rien de choquant mais je préfère mettre en NSFW :

Mon idéal féminin, cette femme est sublime :

tumblr_lxaleepJwM1qzy9ouo1_r1_500.jpg

Charmante également :

tumblr_lsb4hbrhPk1qzy9ouo1_500.jpg

Chez ces deux femmes, je trouve que tout est dans le regard.

Posté

Deux femmes très belles, il n'y a rien de choquant mais je préfère mettre en NSFW :

Mon idéal féminin, cette femme est sublime :

tumblr_lxaleepJwM1qzy9ouo1_r1_500.jpg

Charmante également :

tumblr_lsb4hbrhPk1qzy9ouo1_500.jpg

Chez ces deux femmes, je trouve que tout est dans le regard.

Une fille qui a le Grand Canyon entre ses deux seins (et une qui manque cruellement de fesses), c'est "rien de choquant" ?