Chitah Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Elle a les seins qui tombent à son âge, je t'explique même pas l'horreur quand elle dépassera les trente balais cette petite blonde.
Miss Liberty Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Ma compagne en porte beaucoup, un peu sur ma demande. J'aime bien, c'est plus classe que les trucs fluo qu'on boit beaucoup (trop) ces temps ci.Tu bois des trucs fluos, toi?
Chitah Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Une paire de seins que l'on soutient est une paire de seins qui tombe.
sans Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Elle a les seins qui tombent à son âge, je t'explique même pas l'horreur quand elle dépassera les trente balais cette petite blonde. Hé, il n'y a pas que les boobs, son visage est magnifique.
poney Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Elle a le sein lourd, c'est normal qu'ils tombent un peu. Homme aux petites mains va ! B/V, en linguistique, on sait que ça change hein
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Elle a le sein lourd, c'est normal qu'ils tombent un peu. Homme aux petites mains va ! B/V, en linguistique, on sait que ça change hein D'ailleurs tu sais pourquoi les poules n'ont pas de seins ? (les gallinacés hein, pas les autres)
Nirvana Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 D'ailleurs tu sais pourquoi les poules n'ont pas de seins ? (les gallinacés hein, pas les autres) C'est pas des mammifères ?
Bisounours Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Je crois que c'est même une loi physique, non ? L'attraction vers le bas due au poids. Donc, les petits seins sont aussi victimes de cette loi, et regardez vous de plus près les gars, oui, par là...vous n'échapperez pas à cette triste réalité
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 C'est pas des mammifères ? Non : parce que les coqs n'ont pas de mains
poney Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 D'ailleurs tu sais pourquoi les poules n'ont pas de seins ? (les gallinacés hein, pas les autres) Et tu sais pourquoi les françaises on des petits seins avec de grands tétons ? parce que les français ont une grande gueule et de petites mains
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Et tu sais pourquoi les françaises on des petits seins avec de grands tétons ? parce que les français ont une grande gueule et de petites mains
Chitah Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Une paire de seins que l'on soutient est une paire de seins qui tombe. Personne n'a vu que j'ai cité Talleyrand...
Bisounours Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Euh.... comment dire ? Elle n'a pas un physique facile, la brune
Nirvana Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Euh.... comment dire ? Elle n'a pas un physique facile, la brune C'est aussi elle, la blonde.
Malky Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Elle a les seins qui tombent à son âge, je t'explique même pas l'horreur quand elle dépassera les trente balais cette petite blonde. D'ailleurs l'astuce qu'on peut trouver dans Persepolis peut lui servir...
Hank Rearden Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Juste pour Hank Moi qui ne suis pas vraiment série TV, j'avais regardé la nouvelle version de "V" juste pour le plaisir de son anatomie. En plus dans le rôle de la méchante, froide et perfide...
Bisounours Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 C'est aussi elle, la blonde. J'y crois pas ! Et pourtant quand on y regarde de près, oui, effectivement. Comme quoi, tout est possible avec un bon relookage, du fond de teint et photoshop
Bisounours Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Ah oui, Hank, elle est vraiment canon, cette fille, justement, en parlant de brésilienne... sur l'autre fil, et bien plus piquante et typée avec les cheveux courts
Tremendo Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Elle est vachement plus jolie dans Homeland.
Hayek's plosive Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Nirvana m'avait ravi sur le gif, mais la il rechute.
laurett Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Ha ha je sais pas comment prendre les guillemets, certainement que je devrais bien le prendre hein! Oui, prends le bien. C'est juste que je ne trouve pas le mot exact, d'où les guillemets.
Barem Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Deux femmes très belles, il n'y a rien de choquant mais je préfère mettre en NSFW : Mon idéal féminin, cette femme est sublime : Charmante également : Chez ces deux femmes, je trouve que tout est dans le regard.
Barem Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Par contre, en réponse au post de Hank, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu du mal avec les femmes aux cheveux courts.
Nirvana Posté 5 novembre 2013 Signaler Posté 5 novembre 2013 Deux femmes très belles, il n'y a rien de choquant mais je préfère mettre en NSFW : Mon idéal féminin, cette femme est sublime : Charmante également : Chez ces deux femmes, je trouve que tout est dans le regard. Une fille qui a le Grand Canyon entre ses deux seins (et une qui manque cruellement de fesses), c'est "rien de choquant" ?
Messages recommandés