Johnnieboy Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 Je rêve d'y aller juste pour hurler à tue-tête les Chorons. Ca s'écrit les Corons Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous tombez comme ça sur le RC Lens. C'est une belle équipe, avec une belle histoire et des supporters que tous les clubs français rêveraient d'avoir. A noter aussi que leur dernier titre de champion de France remonte à moins loin que celui du PSG. Enfin, tant que vous ne vous serez pas époumoné à chanter, un peu pété, les Corons dans un bar, en hiver quand il fait bien froid dehors, en tenant une bonne choppe dans la main, vous ne pourrez pas comprendre. Ca m'a donné envie de poster dans le Top Ringardos cette histoire.
Rincevent Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 Juste un détail, les souteneurs de prostituées, les proxénètes, sont appelés maquereaux et pas macros. Indeed. Les macros, c'est en Lisp ou en VBA.
poney Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 Ca s'écrit les Corons Enfin, tant que vous ne vous serez pas époumoné à chanter, un peu pété, les Corons dans un bar, en hiver quand il fait bien froid dehors, en tenant une bonne choppe dans la main, vous ne pourrez pas comprendre. ah, oui, juste. Dans mes bras quoi, quelle chanson de guindaille, une vraie soirée beuverie n'est pas une vraie soirée beuverie sans quelques classiques français ("Les yeux d'emilie" de Dassin, "Nicolas" de Lenorman, … et tant d'autres). A beugler fin de soirée bien éméché, bras dessus, bras dessous.
Fenster Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 Je rêve d'y aller juste pour hurler à tue-tête les Chorons. Le professeur?
xavdr Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 Indeed. Les macros, c'est en Lisp ou en VBA. L'honneur de Microsoft est sauf !
Mathieu_D Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 Tiens c'est amusant ce début de débat. Combien de langages utilisent le terme de "macro" ?
Rincevent Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 Tiens c'est amusant ce début de débat. Combien de langages utilisent le terme de "macro" ? Potentiellement, tous ceux qui ont un préprocesseur dédié. Plus quelques autres, dont ceux que j'ai cité.
Mathieu_D Posté 10 décembre 2011 Signaler Posté 10 décembre 2011 C'est trop compliqué pour moi "préprocesseur dédié" ;-( Ensuite il me semble que certains langages ne font pas tellement la distinction entre macro et fonction.
Tremendo Posté 12 décembre 2011 Signaler Posté 12 décembre 2011 Ca s'écrit les Corons Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous tombez comme ça sur le RC Lens. C'est une belle équipe, avec une belle histoire et des supporters que tous les clubs français rêveraient d'avoir. A noter aussi que leur dernier titre de champion de France remonte à moins loin que celui du PSG. Enfin, tant que vous ne vous serez pas époumoné à chanter, un peu pété, les Corons dans un bar, en hiver quand il fait bien froid dehors, en tenant une bonne choppe dans la main, vous ne pourrez pas comprendre. Parfois on trouve aussi le tiers-monde dans les pays du nord, et pas seulement du sud…
xavdr Posté 13 décembre 2011 Signaler Posté 13 décembre 2011 Potentiellement, tous ceux qui ont un préprocesseur dédié. Plus quelques autres, dont ceux que j'ai cité. Pas du tout. Une macro est une meta fonction, une fonction qui calcule une fonction qui pourra ensuite être utilisée dans le même logiciel. Dit autrement, c'est une instruction paramétrable dont le logiciel élabore la structure avant de l'exécuter éventuellement en de multiples contextes avec chacun leurs paramètres. Cette élaboration peut être strictement textuelle avant d'être communiquée à un parseur syntaxique, ou bien directement reposer sur un code précompilé similaire à celui issu d'un parseur, comme ce qu'on trouve dans les langages Lisp. Ensuite ce résultat sera communiqué soit à un interpréteur lors de l'exécution, soit d'abord à un compilateur éventuellement couplé à un chargement dynamique de code exécutable. Un tel chargement dynamique n'existe couramment dans les OS grand public que depuis les années 1990. Ce résultat interprétable ou ce code exécutable chargé dynamiquement pourra ensuite être exécuté de multiples fois dans des contextes dotés chacun de leurs propres paramètres d'exécution. La macro calculée lors de l'exécution du logiciel est une facilité un peu complexe à mettre en oeuvre dans les langages prévus pour être uniquement compilés (C++, Pascal, etc.) donc on la retrouve surtout dans les langages prévus pour être interprétés (Lisp, VBA, etc.). Dans les années 1990 en raison de l'apparition de compilateurs pour certains langages prévus pour être interprétés, tels que les Lisp, afin de gagner en vitesse d'exécution, de nombreux éditeurs d'environnement de développement pour langages interprétables ont fait l'impasse sur les macros pour compilateurs. L'usage des macros s'est retrouvé marginalisé pour plusieurs langages dont les Lisp interprétables-et-compilables, mais est resté actif pour plusieurs langages dont VBA, soit parceque ces langages étaient surtout interprétés et peu compilés (e.g. langages de commande utilisateur), ou bien parceque ces langages avaient des contextes d'utilisation avec une forte valeur ajoutée pour les marcos (e.g. VBA dans le contexte de MS-Word ou MS-Excel où les utilisateurs veulent eux même définir des fonctions réutilisables). EDIT
EdouardH Posté 19 décembre 2011 Signaler Posté 19 décembre 2011 DSK is back on track ! Il fait des conférences en Chine.
Chitah Posté 19 décembre 2011 Signaler Posté 19 décembre 2011 Est-ce que ce feuilleton s'arrêtera un jour?
Sous-Commandant Marco Posté 19 décembre 2011 Signaler Posté 19 décembre 2011 DSK is back on track ! Il fait des conférences en Chine. J'ai cherché la contrepèterie mais j'ai pas trouvé. Il a mis sa patte en Chine ?
Sous-Commandant Marco Posté 26 mars 2012 Signaler Posté 26 mars 2012 DSK mis en examen pour proxénétisme en, ça ne s'invente pas, bande organisée: http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-du-carlton-dsk-chez-les-juges-de-lille-26-03-2012-1924650.php C'est vrai qu'il vaut mieux être bien organisé.
Bisounours Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 Cela voudrait dire que tous les clients des prostituées sont des proxénètes ? C'est n'importe quoi, sans compter qu'on s'en fout, en restant polie
Sous-Commandant Marco Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 Cela voudrait dire que tous les clients des prostituées sont des proxénètes ? C'est n'importe quoi, sans compter qu'on s'en fout, en restant polie DSK n'était pas client puisque ce n'est pas lui qui payait. Il n'a fait que que baiser des putes à l'oeil, ce qui est bien le comportement d'un proxénète. Toute la question est de savoir s'il a fourni des services en échange de ces faveurs. Mais je crois que cette question ne sera pas posée vu que DSK n'est pas mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux, autrement dit il n'est pas mis en examen pour corruption passive. J'ignore si cette mise en examen est une astuce pour le punir plus facilement que pour corruption, comme Al Capone qui fut condamné pour fraude fiscale.
Calvin Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 'Tain, on en finira jamais de ce feuilleton. En même temps, c'est que la saison 1.
eclipse Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 Tiens à ce propos, vu que l'état de New York interdit la prostitution, est-ce que le-dit état pourrait s'amuser à poursuivre DSK pour avoir importé des prostituées?
Lameador Posté 27 mars 2012 Signaler Posté 27 mars 2012 Cela voudrait dire que tous les clients des prostituées sont des proxénètes ? C'est n'importe quoi, sans compter qu'on s'en fout, en restant polie Totalement d'accord. Le mettre en examen et le sanctionner pour trafic d'influence, 100% d'accord. Idéalement sans possibilité de libération sur parole. Mais pour proxénétisme, je dirais que nos juges progressistes dépassent un nouveau niveau de pourriture et de trahison chaque jour. DSK n'est pas un ange, mais il n'a certainement pas collé des filles sur le trottoir sous la menace d'un couteau. En relation avec un appeau à troll sujet d'actualité ayant suscité des débats sur ce site récent, je suis persuadé que l'hystérie féministe dans un pays déjà passablement gynarchiste est une des raisons de la popularité de l'islam rigoriste.
neuneu2k Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 [chitah]Je n'approuve pas la criminalisation de la prostitution et des services a valeur ajoutée autour, mais je suis bien content que ça tombe sur DSK[/chitah]
Sous-Commandant Marco Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 […] la popularité de l'islam rigoriste. Bien essayé. On est d'accord que le délit de proxénétisme (le fait de tirer avantage de la prostitution d'autrui) n'existerait pas en libéralisme mais nous ne sommes pas en libéralisme. Je trouve l'attitude de DSK beaucoup plus répréhensible dans cette affaire que dans celle de Diallo.
Lameador Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 Le proxénétisme est le fait d'organiser la prostitution d'autrui, notamment en forçant une personne à faire le trottoir, en louant des chambres, … Ta définition (tirer avantage de la prostitution) est applicable au client, ce qui est le rêve de certain(e) féministes. Moi je trouve l'attitude supposée de DSK inacceptable dans les deux cas (qu'il s'agisse d'une tentative de viol non prouvée ou d'un possible trafic d'influence)
Sous-Commandant Marco Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 Le proxénétisme est le fait d'organiser la prostitution d'autrui, notamment en forçant une personne à faire le trottoir, en louant des chambres, … Pas en droit français. Le fait de fournir un site Web à une prostituée est passible de proxénétisme, comme l'ont appris à leurs dépens certains informaticiens. Ta définition (tirer avantage de la prostitution) est applicable au client, ce qui est le rêve de certain(e) féministes. Moi je trouve l'attitude supposée de DSK inacceptable dans les deux cas (qu'il s'agisse d'une tentative de viol non prouvée ou d'un possible trafic d'influence) En droit français, le délit de proxénétisme s'applique à celui qui profite des charmes d'une prostituée sans la payer, et dont on peut donc supposer qu'il fournit des services en échange de son vidage testiculaire. Ce n'est pas par bonté d'âme que des proxénètes et des cadres d'entreprises de travaux publics fricottaient avec DSK.
Tremendo Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 Bien essayé. On est d'accord que le délit de proxénétisme (le fait de tirer avantage de la prostitution d'autrui) n'existerait pas en libéralisme mais nous ne sommes pas en libéralisme. Je trouve l'attitude de DSK beaucoup plus répréhensible dans cette affaire que dans celle de Diallo. Bof, je trouve répréhensible de forcer une nana lambda à une relation sexuelle alors que se taper une pute non.
Sous-Commandant Marco Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 Bof, je trouve répréhensible de forcer une nana lambda à une relation sexuelle alors que se taper une pute non. Comment sais-tu que DSK a forcé Diallo ? Tu étais sous le lit de la suite 1508 ?
Tremendo Posté 28 mars 2012 Signaler Posté 28 mars 2012 Comment sais-tu que DSK a forcé Diallo ? Tu étais sous le lit de la suite 1508 ? Mouarf! à d'autres!
Messages recommandés