Nono Posté 11 mai 2010 Signaler Posté 11 mai 2010 Le remplacement de Stevens ne changera pas l'équilibre de la cour, sa remplaçante semble partager pas mal des vues de Stevens, mis à part peut être sur la peine de mort. A court terme, ça ne changera pas grand chose (comme le remplacement de Rehnquist par Roberts). Mais à long terme, c'est une petite bombe progressiste qu'Obama semble avoir introduit dans la cour suprême.
Stephdumas Posté 12 mai 2010 Signaler Posté 12 mai 2010 A court terme, ça ne changera pas grand chose (comme le remplacement de Rehnquist par Roberts). Mais à long terme, c'est une petite bombe progressiste qu'Obama semble avoir introduit dans la cour suprême. Il y a justement un article de Reuteurs qui mentionne qu'Hollywood pourrait être une future victime de la petite bombe progressiste http://www.reuters.com/article/idUSTRE64A0…=22&sp=true
condorcet Posté 12 mai 2010 Signaler Posté 12 mai 2010 A titre personnel qu'elle ne soit pas une intégriste de la propriété intellectuelle, n'est pas franchement pour me déplaire.
Nick de Cusa Posté 12 mai 2010 Signaler Posté 12 mai 2010 Ne ratez pas les déclas d'Obama affirmant que les XBox et les iPhones c'est mauvais pour la démocratie, parce que ça donne accès à un niveau de vérité inférieur.
Nick de Cusa Posté 13 mai 2010 Signaler Posté 13 mai 2010 You’re coming of age in a 24/7 media environment that bombards us with all kinds of content and exposes us to all kinds of arguments, some of which don’t rank all that high on the truth meter. With iPods and iPads; Xboxes and PlayStations; information becomes a distraction, a diversion, a form of entertainment, rather than a tool of empowerment. All of this…is putting new pressures on our democracy. http://biggovernment.com/gopelka/2010/05/1…angerous-thing/
Ash Posté 13 mai 2010 Signaler Posté 13 mai 2010 Je n'avais pas la dernière phrase. Ceci dit ça reste pertinent.
Nick de Cusa Posté 13 mai 2010 Signaler Posté 13 mai 2010 Tu t'es planté et de façon particulièrement péteuse. Je sais la leçon que tu en tireras : continuer sur cette voie avec une constance exemplaire.
Lassie Posté 13 mai 2010 Signaler Posté 13 mai 2010 Le vrai changement ce n'était pas Obama mais Ron Paul ! Seulement la bas aussi les médias et universités sont de gauche. Seulement il existe des think thanks forts qui ont fait élire Reagan alors qu'en France…
Lassie Posté 13 mai 2010 Signaler Posté 13 mai 2010 Pas du tout. N'importe quel libéral pouvait soutenir Ron Paul
Hemrick Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 An Alabama teacher has been suspended after a national outcry for using an assassination attempt against President Obama to illustrate a maths problem to his class. http://www.guardian.co.uk/world/richard-ad…asination-obama
José Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Il s'en défend. Mais l'imitation est parfaite. En plus, il a une signature de Freeman.
Lassie Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Qui est-ce? Connait pas apparemment c'est leur mascotte.
Lassie Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 La Fed se fonde sur une prévision de croissance de 3,5 a 4,5 des l'année prochaine ainsi qu'en 2012. Est-ce réaliste ? Cela étant même en faisant venir des immigres c'est toujours plus sur nous qui devrions nous estimer heureux avec plus de 2 pour cent de croissance. On constate que l'Espagne et l'Angleterre prévoient 3 pour cent. Les pays modernises font bien mieux que nous quand il s agit de rebondir. Mais comment s'en étonner ? La France est contre tout : antientreprise, antiriche, antiprisederisque, chasse ses jeunes…
h16 Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Connait pas apparemment c'est leur mascotte. Tu es schizophrène à un stade terminal. Ou tu devrais essayer de le retrouver et monter un club. Vous vous entendriez bien.
Lassie Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 J ai vu qu il avait fait un site sur Internet, en avant la France. Pour le reste ma santé mentale va bien, merci. Veuillez cesser ces provocations, je vous prie, merci.
Lassie Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 De quel droit avez vous change les infirmations concernant mon compte ? Souhaitez vous que je fasse pareil concernant les vôtres ? Non, j'imagine. Alors vous allez rétablir les paramètres comme ils étaient, je vous prie.
Rincevent Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 De quel droit avez vous change les infirmations concernant mon compte ?Souhaitez vous que je fasse pareil concernant les vôtres ? Non, j'imagine. Alors vous allez rétablir les paramètres comme ils étaient, je vous prie. Seulement si tu acceptes de rencontrer en vrai l'un d'entre nous.
Lassie Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Pourquoi ? Non pas que ça me gêne mais j qi un emploi du temps charge.
José Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Alors vous allez rétablir les paramètres comme ils étaient, je vous prie. Sinon ?
Ash Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Allons allons… tout ce qu'on te demandera c'est de t'installer dans le canapé.
Rincevent Posté 21 mai 2010 Signaler Posté 21 mai 2010 Pourquoi ? Parce que. Ici, c'est nous qui posons les questions, pas toi.
neuneu2k Posté 22 mai 2010 Signaler Posté 22 mai 2010 Souhaitez vous que je fasse pareil concernant les vôtres ? Make my day.
Jesrad Posté 22 mai 2010 Signaler Posté 22 mai 2010 De quel droit ? Tu réalises où tu te trouves, là ? C'est une question honnête.
Messages recommandés