Silhouette Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Noyeux Joël ! [dailymotion]krSQiiyhxlY0R5pP1P&related=1[/dailymotion]
Sous-Commandant Marco Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Mais ris, crie, c'te messe!
Librekom Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Joyeux Noël ! J'ai reçu quelques petits cadeaux dont un assez marrant, un livre de Michel Houellebecq et Bernard-Henri Lévy : Ennemis publics, c'est une correspondance entre les deux zouaves.
Invité jabial Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Joyeux Noël à tous les chrétiens qui revivent aujourd'hui la naissance de Jésus, et aussi à ceux qui célèbrent cette fête à la façon moderne pagano-commercialo-moderne. Profitez-bien de la fête!
Saucer Posté 24 décembre 2008 Signaler Posté 24 décembre 2008 Joyeux Noël à tous, excepté à ceux qui disent Noyeux Joël, pour rire. Stop. Ca tue l'esprit de Noël.
Citronne Posté 25 décembre 2008 Signaler Posté 25 décembre 2008 Noël Joyeux (juste pour embêter Saucer Fly) Voilà, au Japon ça n'a pas tellement d'importance donc, pas de congés pour les magasins ni pour les professeurs comme moi! La bise à tout ceux qui en veulent
Invité rogermila Posté 25 décembre 2008 Signaler Posté 25 décembre 2008 Joyeux Noël ! J'ai reçu quelques petits cadeaux J'ai entendu sur une radio le témoignage d'une personne ayant vécu son enfance (en France) dans une famille marxiste où il était quasiment interdit de faire référence à cette fête. Il fallait l'ignorer et ne penser qu'à célébrer…. le 1er Mai . Je ne pensais pas que la connerie humaine pouvait alller jusqu'à cette extrémité.
pankkake Posté 25 décembre 2008 Signaler Posté 25 décembre 2008 Joyeux Noël à tous, excepté à ceux qui disent Noyeux Joël, pour rire. Stop. Ca tue l'esprit de Noël. Pareil.
Jesrad Posté 25 décembre 2008 Signaler Posté 25 décembre 2008 Meli Kulisutsumasu ! J'ai reçu… "Mon utopie" d'Albert Jacquard en guise de cadeau-gag. Me suis vengé en offrant un moule à glaçon en forme de dentier
Brock Posté 25 décembre 2008 Signaler Posté 25 décembre 2008 de mon bel-oncle/belle tante (profs a lednat) : l'empire de la honte de ziegler
h16 Posté 27 décembre 2008 Signaler Posté 27 décembre 2008 de mon bel-oncle/belle tante (profs a lednat) : l'empire de la honte de ziegler Bien fait. Moi, j'ai reçu un service à raclette. Ne pas parler politique à table a fini par payer. Et qui veut le tester me prévient.
Hidalgo Posté 27 décembre 2008 Signaler Posté 27 décembre 2008 de mon bel-oncle/belle tante (profs a lednat) : l'empire de la honte de ziegler Hier, je pensais justement à ce Ziegler et je me disais qu'il pourrait être le bienfaiteur de plusieurs villages en Afrique. Avec le salaire qu'il doit toucher, il pourrait déjà nourrir plusieurs familles. Mais non, il préfère faire la morale et faire grandir ma haine de la gauche.
Etienne Posté 27 décembre 2008 Signaler Posté 27 décembre 2008 Joyeux Noël un peu en retard. Je me suis gelé les orteils à la messe de minuit en la cathédrale Saint-Etienne. Ma grand-mère, chez qui j'étais, lit en ce moment ce livre - notre prix flamby 2009 - : No comment.
Luis Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Joyeux Noël, avec un peu de retard ! Que la Paix soit avec vous !
Zornette Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Joyeux Noël ! J'ai reçu quelques petits cadeaux dont un assez marrant, un livre de Michel Houellebecq et Bernard-Henri Lévy : Ennemis publics, c'est une correspondance entre les deux zouaves. Bon courage pour la lecture ! Si tu souhaites gagner du temps, tu peux passer sur les lettres de Bernard-Henri Lévy : leur contenu est prévisible (ce n'est pas de la mauvaise foi, j'ai essayé de lire mais ai été très vite agacée par son discours). En revanche, il y a quelques passages intéressants dans la prose de Michel Houellebecq, notamment ceux dans lesquels il évoque son rapport aux autres et son père.
Calembredaine Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 J'ai pris un gros risque mais j'ai gagné mon pari J'ai offert ceci à mon épouse: Elle était super contente. A moi les gâteaux!!
Nick de Cusa Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Et qui veut le tester me prévient. It's a dirty job, but someone's gotta do it.
RedGhost Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Bien fait.Moi, j'ai reçu un service à raclette. Ne pas parler politique à table a fini par payer. Et qui veut le tester me prévient. Avec de la Raclette AOC du Valais, s'il vous plaît
h16 Posté 29 décembre 2008 Signaler Posté 29 décembre 2008 Evidemment ! Les deux ensemble, c'est le délice du libéral aventurier ! Bon, je note que Nick est intéressé. Ca peut se faire dans les prochains ouikandes ou un vendredi soir, p.ex.
Rincevent Posté 4 janvier 2009 Signaler Posté 4 janvier 2009 J'ai reçu… "Mon utopie" d'Albert Jacquard en guise de cadeau-gag. Et moi, l'édition intégrale du Capital. Je ne vous raconte pas le fou-rire collectif à table.
h16 Posté 4 janvier 2009 Signaler Posté 4 janvier 2009 Et moi, l'édition intégrale du Capital. Je ne vous raconte pas le fou-rire collectif à table. Moi, j'ai eu "Un autre mâonde" de Sitglitz. Moins joice.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.