Sous-Commandant Marco Posté 25 janvier 2009 Signaler Posté 25 janvier 2009 Joyeux anniversaire girondin!
Drake Posté 25 janvier 2009 Signaler Posté 25 janvier 2009 Joyeux anniversaire PS Je crois que Rocou ne peut nous répondre, il est sur le toit en train de replacer ses tuiles. Et puis pour se connecter, il faut de l'électricité.
MMorateur Posté 25 janvier 2009 Signaler Posté 25 janvier 2009 Joyeux anniversaire, malgré les intempéries !
Alxandr Posté 25 janvier 2009 Signaler Posté 25 janvier 2009 Je me sens encore trop nouveau sur ce forum pour souhaiter les anniversaires de ses membres… sauf pour celui de Monsieur Rocou Alors HAPPY BIRTHSDAY ROCOU
Calembredaine Posté 26 janvier 2009 Signaler Posté 26 janvier 2009 Joyeux anniversaire PS Je crois que Rocou ne peut nous répondre, il est sur le toit en train de replacer ses tuiles. Et puis pour se connecter, il faut de l'électricité. Bien vu Drake D'ailleurs, je vais préparer un petit billet pour remercier EDF à ma façon et notamment son patron qui semblait découvrir ce matin qu'il était à la direction de quelque chose… Mais quoi? Suis de retour à la civilisation, c'est à dire au boulot avec de l'électricité et tout et tout. Merci à tous
Dinsdale Posté 26 janvier 2009 Signaler Posté 26 janvier 2009 D'ailleurs, je vais préparer un petit billet pour remercier EDF à ma façon et notamment son patron qui semblait découvrir ce matin qu'il était à la direction de quelque chose… Mais quoi? Joyeux Anniversaire
Kevinz Posté 25 janvier 2010 Signaler Posté 25 janvier 2010 Joyeux anniversaire Et puis pour se connecter, il faut de l'électricité. [curieux] Ben ? que s'est-il passé ? ^^ [/curieux]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.