Aller au contenu

How Progressive Are You?

José

Messages recommandés

Posté
192 mais les questions sont très, trop américaines mélangeant pas mal de considérations néo-con avec l'économique et le "social".

Tout à fait. Mais c'est assez intéressant de savoir où l'on se situerait sur l'échiquier politique amerloque.

Posté

100 / 400 ? :icon_up:

Et ben, heureusement qu'il y avait les questions sur la politique internationale pour avoir quelques points …

Posté

124. Voilà qui entache sévèrement ma réputation de prog dégénéré. Ceci dit, je n'ai jamais su bien répondre aux questionnaires qui avaient plus de 7 réponses possibles par question (typiquement "complètement d'accord", "d'accord dans l'ensemble", "plutôt d'accord", leurs trois symétriques, et "pas d'opinion").

Posté

158/400, je m'y attendais. Je ferais plus si je pouvais corriger l'énoncé dans certains cas (le "pourquoi" compte).

Posté

pourquoi c'est ecrit enorme comme si j'avais 4 ans et des problemes de vue?

je vais pas repondre a ca quand meme mon boss a 5 tables de moi peut voir quelle reponse je clique :doigt:

serieusement pourquoi ils l'ont pas fait popper en full screen avec les reponses audio avec une grosse voix a la doom qui fait: YOU ARE VERY CONSERVATIVE

avec un pop-up gyrophare plein ecran sur le second ecran pour ceux qui ont un dual display :icon_up:

Invité jabial
Posté

108/400. AMHA il faut lire républicain ou démocrate plutôt que conservateur ou progressiste.

Posté
108/400. AMHA il faut lire républicain ou démocrate plutôt que conservateur ou progressiste.

Oui. Ou plutôt conservative/liberal, ce qui est plutôt logique pour un test américain.

Posté
http://www.americanprogress.org/issues/200…ssive_quiz.html

Je fais 105/400 : very conservative. The average score for Americans is 209.5.

152

124. Voilà qui entache sévèrement ma réputation de prog dégénéré. Ceci dit, je n'ai jamais su bien répondre aux questionnaires qui avaient plus de 7 réponses possibles par question (typiquement "complètement d'accord", "d'accord dans l'ensemble", "plutôt d'accord", leurs trois symétriques, et "pas d'opinion").

Moi j'ai répondu systématiquement 0, 5 ou 10

Et je suis moi aussi surpris d'être qualifié de conservateur. Mais enfin bref.

Posté

171, à coups de 0 et de 10, et parfois 2 ou 8 car la question était trop vague. Je pensais être en pleine crise d'ado du modèle rothbardien. Je ne comprends pas ce qu'ils entendent par conservateur. C'est quoi un progressiste alors pour eux ?

Okay ça veut dire républicain, vu que Ron Paul est de ce bord, ça doit être logique pour un américain.

Posté
pourquoi c'est ecrit enorme comme si j'avais 4 ans et des problemes de vue?

je vais pas repondre a ca quand meme mon boss a 5 tables de moi peut voir quelle reponse je clique :mrgreen:

serieusement pourquoi ils l'ont pas fait popper en full screen avec les reponses audio avec une grosse voix a la doom qui fait: YOU ARE VERY CONSERVATIVE

avec un pop-up gyrophare plein ecran sur le second ecran pour ceux qui ont un dual display :mrgreen:

:doigt: Penses en plus à ceux qui bossent uniquement avec des anglophones :mrgreen:

Vi

152

:icon_up:

165/400 pour moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...