Silhouette Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Mardi 7 avril 2009 : intervention brusque d'inconnus suite au café-liberté de Liberté Chérie Aix-Marseille avec Vincent Bénard sur la crise du logement.
Hidalgo Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Oeil pour Oeil dent pour dent: faîtes la même chose pendant une de leur réunion.
Apollon Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Oeil pour Oeil dent pour dent: faîtes la même chose pendant une de leur réunion.
Lexington Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Mardi 7 avril 2009 : intervention brusque d'inconnus suite au café-liberté de Liberté Chérie Aix-Marseille avec Vincent Bénard sur la crise du logement. Plutôt bon signe. Si si.
Astha Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Y a-t-il un concours des militants politiques les plus paumés ? Parce qu'entre ces "identitaires" ( (badurl) http://recounquista.com/ (badurl), mélange entre extrême droite et extrême gauche ? ), les "débloqueurs" de l'UMP, et les bobos tournant en ronds pour s'exprimer contre la réforme des universités
Silhouette Posté 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté 8 avril 2009 Oeil pour Oeil dent pour dent: faîtes la même chose pendant une de leur réunion.
Johnnieboy Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Oeil pour Oeil dent pour dent: faîtes la même chose pendant une de leur réunion. Mais non ! Accueillez-les avec des bombes à eau la prochaine fois !
Invité jabial Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Trois choses. Premièrement, il fallait leur couper le sifflet à chaque fois qu'ils disaient une connerie. Alors l'eldorado il existe, hein, si tu compares le niveau de vie en Afrique et ici il y a pas photo. Deuxièmement, leur fausse compassion de fachos pour les clandestins morts, ils peuvent se la foutre au cul. Et troisièmement, on ne discute pas avec des fachos, on crie "fasciste!" à pleins poumons jusqu'à ce qu'ils dégagent.
Sous-Commandant Marco Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Il aurait fallu les menotter et les reconduire à la frontière du café.
Citronne Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Je connais le mec qui parlait, je l'avais rencontré une fois lors des blocages de l'année dernière. J'ai très hate de revenir en France, ça sera très très marrant et je vais bien m'amuser, je le sens.
Lexington Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Et troisièmement, on ne discute pas avec des fachos, on crie "fasciste!" à pleins poumons jusqu'à ce qu'ils dégagent. Réponse parfaite Je connais le mec qui parlait, je l'avais rencontré une fois lors des blocages de l'année dernière.J'ai très hate de revenir en France, ça sera très très marrant et je vais bien m'amuser, je le sens. Impression inverse; malgré un certain nombre de mesures déplaisantes (budget & co), je me sens bien plus en accord avec la façon de penser des locaux que des français. Et c'est non négligeable
Citronne Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Impression inverse; malgré un certain nombre de mesures déplaisantes (budget & co), je me sens bien plus en accord avec la façon de penser des locaux que des français. Et c'est non négligeable I don't understand what you mean…
MMorateur Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 On a rien compris à ce qu'ils voulaient dire de toute façon. On doit aussi leur reconnaitre le fait d'être polis, ils ont attendus 1h30 dans le fond de la salle Puis bon c'est juste des jaunes paumés, on peut les remettre dans le droit chemin. Il ne sert à rien de les braquer en leur opposant un mur de "fasciste". Et puis j'éprouve toujours un certain plaisir à être traité de gauchiste.
Brock Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 J'ai très hate de revenir en France, ça sera très très marrant et je vais bien m'amuser, je le sens. Pas moi. A l'exception de la famille et de l'odeur de la campagne, l'ensemble du pays me fait chier a mort.
Silhouette Posté 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté 8 avril 2009 Et troisièmement, on ne discute pas avec des fachos, on crie "fasciste!" à pleins poumons jusqu'à ce qu'ils dégagent. Ce genre d'ostracisme ne me plait pas, quand bien même les victimes ont des idées detestables au possible. Ces méthodes sont justement de ce qui me fait ne pas aimer ces gens ; et de toutes façons ils ne valent souvent pas le risque de se décoller la plèvre pour eux.
Lexington Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 I don't understand what you mean… Si la France devait être dans les faits un pays libéral mais avec cette rhétorique antilibérale permanente et le Royaume-Uni (ou l'Irlande) moins libéral dans les faits mais l'était dans les discours, il n'est pas dit que je préfèrerai la France… L'attachement de certains à Reagan ou Thatcher qui ont tenu des discours libéraux tout en ne réussissant pas à entraver la marche de l'Etat semble confirmer que je ne suis pas le seul. En l'occurrence par une affection toute particulière pour Albion Ce genre d'ostracisme ne me plait pas, quand bien même les victimes ont des idées detestables au possible. Ces méthodes sont justement de ce qui me fait ne pas aimer ces gens ; et de toutes façons ils ne valent souvent pas le risque de se décoller la plèvre pour eux. Détestables peut-être, mais efficaces
Silhouette Posté 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté 8 avril 2009 Détestables peut-être, mais efficaces Et ?
Johnnieboy Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 J'ai très hate de revenir en France, ça sera très très marrant et je vais bien m'amuser, je le sens. Masochisme ou sadisme ?
MMorateur Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Ce genre d'ostracisme ne me plait pas, quand bien même les victimes ont des idées detestables au possible. Ces méthodes sont justement de ce qui me fait ne pas aimer ces gens ; et de toutes façons ils ne valent souvent pas le risque de se décoller la plèvre pour eux. +1. Répondre à un comportement pré-pubère par un comportement pré-pubère n'apporte rien. Si on veut imposer le respect, on doit le mériter. C'est d'aide dont ils ont besoin, pas de "qui a la plus grosse…" (voix, tarte dans ta gueule…). De plus, ça a soudé le groupe des libéraux, qui ont tous réagi de la même façon : "on veut bien discuter, mais il faudrait que vous ayez quelque chose d'intelligent à dire". Résultat, ils partent sous des applaudissements ironiques du plus bel effet, alors qu'ne cas d'attaque frontale de notre part, certains auditeurs plus modérés se seraient désolidarisés. Sans parler du recours à la violence…
Lexington Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Et ? Et quand c'est et justifié et efficace, je ne vois pas de raison de me priver.
Citronne Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Pas moi.A l'exception de la famille et de l'odeur de la campagne, l'ensemble du pays me fait chier a mort. *Aaaah la campagne… Je ne me souviens plus de son odeur bien aimée… Masochisme ou sadisme ? Les deux mon capitaine
Silhouette Posté 8 avril 2009 Auteur Signaler Posté 8 avril 2009 Et quand c'est et justifié et efficace, je ne vois pas de raison de me priver. Je pense, justement, que rien ne justifie un comportement qui consiste à brailler obstinément après ses détracteurs.
Lexington Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Je pense, justement, que rien ne justifie un comportement qui consiste à brailler obstinément après ses détracteurs. On ne parle pas de la même chose; je parle de retourner les attaques de nos adversaires en utilisant les mêmes, qui sont bien souvent justifiées. Et que quand elles le sont
Johnnieboy Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 On ne parle pas de la même chose; je parle de retourner les attaques de nos adversaires en utilisant les mêmes, qui sont bien souvent justifiées. Et que quand elles le sont Je pense que Lexington s'est sauvagement fait attaquer alors qu'il rédigeait son dernier message sur lib.org. RIP.
Jesrad Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Personne pour hurler "Laissez-les parler !" à pleins poumons juste à côté d'eux pour les couvrir ?
artemis Posté 9 avril 2009 Signaler Posté 9 avril 2009 Reagan ou Thatcher qui ont tenu des discours libéraux tout en ne réussissant pas à entraver la marche de l'Etat
Astha Posté 19 avril 2009 Signaler Posté 19 avril 2009 La vidéo de Recounquista face aux libéraux de l’Institut HayekRecounquista interpelle le président du très libéral Institut Hayek qui est un grand "défenseur" (sic) des clandestins dont il apprécie le bas coût en termes de main d'œuvre ("forcément, ça en rebu… (badurl) http://recounquista.com/2009/04/14/la-video-de-recounquista-face-aux-liberaux-de-linstitut-hayek-2/ (badurl) </h2> Libéraux, gauchistes : tous complices de l’immigration-invasion !<h2>—————— RECOUNQUISTA - Les jeunes Identitaires de Provence —————– Communiqué du 14 avril 2009 :: Libéraux, gauchistes : tous complices de l’immigration-invasion ! :: Mardi dernier, dans le cadre de la campagne C’est la honte !, une délégation des jeunes Identitaires Provençaux de Recounquista s’est invitée à une conférence de Vincent Bénard, président du très libéral Institut Hayek, afin de lui rappeler certains de ses propos particulièrement nauséabonds sur l’immigration clandestine, tenus entre 2005 et 2007 sur son site Internet. L’intéressé avance notamment le chiffre de “2 milliards d’euros” pour ce qu’il appelle, sans peur du ridicule, le coût de “la chasse aux clandestins” (tiens, un refrain connu…) A croire que l’immigration clandestine, elle, ne coûte rien aux Français ! Pourtant, les chiffres officiels (que l’on peut multiplier par 3 ou 4 car on connait le zèle des pouvoirs publics quand il s’agit de cacher la vérité aux Français sur l’immigration) parlent d’un coût de 120 millions d’euros en 2006 et de 1,7 milliard en 2007 pour l’aide juridictionnelle gratuite (et oui, la France défend mieux les étrangers que ses propres enfants) ; de plusieurs millions d’euros, chaque année, pour l’AME (la CMU réservée aux clandestins) et l’instruction des enfants (nés en France) de clandestins. L’immigration clandestine est donc un gouffre financier dont les Français payent l’addition tous les jours ! Plus grave encore, M. Bénard a notamment souligné l’avantage social que représente les clandestins. En effet, ceux-ci auraient le mérite d’accepter des métiers dont d’autres ne veulent pas : “forcément, ça en rebute certains de laver les chiottes” écrit-il sur son site Internet, en allusion aux travailleurs français. En ces temps de crise, les Français apprécieront de se faire insulter ! Nous avons donc rappelé à M. Bénard qu’il y a bien une réelle volonté de certains patrons, dans le BTP, la restauration et l’hôtellerie surtout, d’embaucher des clandestins plutôt qu’un travailleur en règle : en effet, un Africain fraichement débarqué de son village natal est plus malléable et exploitable qu’un travailleur qui se respecte. Mais pour le savoir, encore fallait-il sortir de sa bulle universitaire et scientifique pour aller sur le terrain, chose que les Identitaires font depuis des années mais que M. Bénard semble avoir laissé de côté. Enfin, M. Bénard affirme que “ce n’est pas en érigeant des barrières à nos sociétés d’abondance” que l’on va empêcher le Tiers-Monde de venir chez nous. Et pourtant, force est de constater que, si ces malheureux viennent chez nous, c’est bien parce que les libéraux tels que M. Bénard ou les extrêmistes de gauche de RESF les encouragent à tenter l’aventure en prônant leur régularisation massive ! Ainsi, en faisant miroiter le rêve d’un Eldorado occidental qui n’existe plus, les pseudo-défenseurs des clandestins créent un appel d’air criminel puisqu’on compte 7 000 Africains morts dans la traversée de la Méditerranée pour l’année 2007. Leurs apparentes bonnes intentions ne doivent pas nous berner : libéraux comme gauchistes, ce sont tous des négriers qui se rendent complices du drame de l’immigration clandestine !
Hidalgo Posté 19 avril 2009 Signaler Posté 19 avril 2009 ce sont tous des négriers qui se rendent complices du drame de l’immigration clandestine Au cas où on aurait oublié qui sont les philanthropes… Les identitaires, bourrés de bonnes intentions.
Calembredaine Posté 19 avril 2009 Signaler Posté 19 avril 2009 (badurl) http://recounquista.com/2009/04/14/la-video-de-recounquista-face-aux-liberaux-de-linstitut-hayek-2/ (badurl) Je trouve génial que des libéraux soient pris pour cible par l'extrême droite. ça change du passé de Madelin qu'on nous brandi tel un épouvantail, dés que l'on fait référence à Démocratie Libérale.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.