Nirvana Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 J'ai commencé le premier épisode, comme il ne se passait rien d'intéressant dans les cinq premières minutes j'ai arrêté.
Miss Liberty Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 Il paraît que la version anglaise est meilleure et qu'il se passe plus de trucs. Dis donc fryer, ici c'est une liste de séries qu'on regarde, nous autres bouses émotives, et on n'insulte pas nos séries respectives même quand les fans nous bassinent avec pendant plusieurs pages.. c'est des séries tv, pas une enquête de culture générale.
Denny Crane Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Dans Sleepy Hollow épisode 2, le personnage principal, qui se réveille deux cent cinquante ans après la guerre d'indépendance des États-Unis, se demande pourquoi le peuple ne se révolte pas alors que la nourriture est taxée à 10%, tandis que de son temps 2% avaient suffi à déclencher l'insurrection. Wali > House of cards est une série pour enfants, sur un sujet similaire je te conseille plutôt Boss. 1
Jesrad Posté 14 octobre 2013 Signaler Posté 14 octobre 2013 Après avoir vu l'intégralité de Kaamelott je dois dire que la qualité d'écriture de cette série m'impressionne. Par ailleurs la qualité de production ne fait que croître tout du long, le livre VI est remarquable pour ça. Je comprends d'autant moins pourquoi ils ont arrêté avant la fin...
Bézoukhov Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Alexandre Astier veut faire de Kaamelott plus qu'une série ; c'est pas vraiment arrêté, c'est en pause. A l'origine le temps qu'il fasse autre chose, aujourd'hui parce qu'il semble y avoir des problèmes de "droits" autour de la suite. Mais ça reprendra bien un jour !
DiabloSwing Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Les acteurs prennent de l'âge faut pas trop attendre...
NoName Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Après avoir vu l'intégralité de Kaamelott je dois dire que la qualité d'écriture de cette série m'impressionne. Par ailleurs la qualité de production ne fait que croître tout du long, le livre VI est remarquable pour ça. Je comprends d'autant moins pourquoi ils ont arrêté avant la fin... Astier est à des années lumières du second sur la production télévisée française. Au minimum. Et sur pratiquement tous les aspects: casting, montage, jeu d'acteur, écriture. Il mérite largement le gros paquet de pognon qu'il s'est fait avec Kaamelott.
Rincevent Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Il ne comptait pas monter une trilogie de films, à un moment ? Et commencer par un "Kaamelott : Résistance" ?
Tramp Posté 15 octobre 2013 Signaler Posté 15 octobre 2013 Je crois qu'il a dit récemment que ça allait pas tarder à repartir.
Mathieu_D Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 J'ai pas aimé sa série sur les super héros. Je préfère de beaucoup la Flander's company.
NoName Posté 16 octobre 2013 Signaler Posté 16 octobre 2013 J'ai pas aimé sa série sur les super héros. Je préfère de beaucoup la Flander's company. C'est pas lui. C'est son frère héro Corp. Les premiers épisodes sont pas terrible. La suite est bien mieux
adrct Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 La saison 7 de TBBT commence fort, en tout cas l'épisode de hier soir est vraiment très bon j'ai trouvé
Sloonz Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 Bon, puisque vous l’avez retrouvé pour moi (merci au passage), j’ai re-regardé Dark Angel. Aussi bien que dans mes souvenirs. Du coup, vous auriez une série récente (récente = dans les 10 dernières années ) à me conseiller qui serait dans le même genre ?
Fenster Posté 18 octobre 2013 Signaler Posté 18 octobre 2013 Le Caméléon? (ah non, merde, dans les dix dernières années. Bordel le temps passe vite.)
Sloonz Posté 19 octobre 2013 Signaler Posté 19 octobre 2013 Surtout que tu viens de parler d’une des seules séries que je connaisse déjà
sans Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Boston Legal. Très bonne série qui gagne à être connue (même si la première saison est un peu molle à côté du reste) Coucou !
Ataraxie Posté 20 octobre 2013 Signaler Posté 20 octobre 2013 Série gauchiste pro-Obama qui tourne en dérision le seul personnage républicain de la série, à savoir Denny Crane.
sans Posté 24 octobre 2013 Signaler Posté 24 octobre 2013 Vrai, mais la caricature est si bonne qu'elle en est convaincante.
Gio Posté 26 octobre 2013 Signaler Posté 26 octobre 2013 J'ai regardé Breaking Bad sur le conseil de Corned Beef. C'était cool.
Brock Posté 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 26 octobre 2013 ouep ca manque de series comme ca.idealement il faudrait une serie comme ca, avec une heroine qui a de super gros seins.
POE Posté 26 octobre 2013 Signaler Posté 26 octobre 2013 Vu Cherif sur F2 hier, pas mal du tout. Je ne suis pas fan des séries policières, mais celle ci sort un peu du lot. Le personnage principal, Cherif, un flic aux origines orientales, atypique dans ses méthodes, le sourire vissé aux lèvres en permanence, les répliques cinglantes. Tourné à Lyon, c'est rare, de beaux plans sur la ville. Le ton est donné après deux épisodes. Voir ce que ça donnera dans la durée.
Denny Crane Posté 26 octobre 2013 Signaler Posté 26 octobre 2013 Série gauchiste pro-Obama qui tourne en dérision le seul personnage républicain de la série, à savoir Denny Crane. Série pro-gauchiste, certes, mais de mémoire plus pro-Hilary qu'Obama. Le personnage de Denny Crane est certes une caricature, mais comme le dit Snow (coucou !), une caricature convaincante. On sait à quoi s'en tenir. À la limite, il ressemble à Ron Swanson (en encore mieux, bien entendu), et personne ne critique Ron Swanson. Il vaut mieux un personnage assumé comme cela, plutôt que le faux républicain qu'est Will McAvoy dans The Newsroom.
Bisounours Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Ce soir, diffusion de Game of Thrones, sur d8 Je crois que c'est bien, non ? Vous avez regardé, j'imagine ?
Nirvana Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Ce soir, diffusion de Game of Thrones, sur d8 Je crois que c'est bien, non ? Vous avez regardé, j'imagine ? C'est pas mal mais il faut suivre, y a au moins un million de personnages et autant d'intrigues (qui, pour certains, ne se croisent jamais).
Bisounours Posté 28 octobre 2013 Signaler Posté 28 octobre 2013 Oh purée, faut réfléchir ! Bon, je vais essayer mais en deuxième partie de soirée, pas sur que j'y parvienne
Messages recommandés