Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

J'ai fini breaking bad, génial, et la fin me convient parfaitement, elle est moralement correcte. Docteur Who, c'est bien ? Disez moi vos avis, plize.

Posté

Regarde le premier épisode de la série réactualisée (2005: Rose) ça suffira à te faire un avis.

Posté

Je suis choqué je t'imaginais en grand mère qu'à passé un certificat d'étude plus dur que mon bac L, a l'ancienne quoi. Genre qui fait zéro faute et sait parfaitement conjuguer un imparfait du subjonctif.

Posté

J'ai commencé à regarder cette série un peu avant Jesrad, et je n'en suis qu'à la saison 4 (épisode 10 vu).

J'arrive pas à binger autant.
Mais globalement, c'est du bon, par contre, attention, la série est sexiste, cis-genrée, mâle-centrée : le docteur préfère avoir des assistantes. Et donc, quand il embauche une black (Martha Jones) la série frôle littéralement le racisme !

Une catastrophe issue des heures les plus sombres de la télé.

Posté

Oui, Sherlock version smartphone c'est fait. Et je rassure No NameName, la fote était volontaire,et je manie très bien le rouleau à pâtisserie, et le crochet. Elle me ressemble vachement la nana dessinée, c'est dddingue.

Posté

Oui, Sherlock version smartphone c'est fait. Et je rassure No NameName, la fote était volontaire,et je manie très bien le rouleau à pâtisserie, et le crochet. Elle me ressemble vachement la nana dessinée, c'est dddingue.

J'ai eu du bol ^^, il n'y en avait qu'une dans google avec mom et troll comme mot clé. L'autre option ça aurait été la version plus âgée de 15 ou 20 ans, mais j'ai pas osé.

Posté

J'ai fini breaking bad, génial, et la fin me convient parfaitement, elle est moralement correcte.

C'est difficile de trouver une série qui vaut le coup après Breaking Bad.
Posté

+1

meme True Detective c'est meh, apres.

Posté

Comme tu as raison ! Je n'ai jamais autant été captivée par une série que par celle là. J'ai vraiment été complètement en immersion au milieu de tous ces personnages tellement réels, c'est incroyable. J'ai avalé les cinq saisons en une semaine.  

Je me sens toute chose maintenant que j'ai fini

Posté

Je me sens toute chose maintenant que j'ai fini

Pauvre petit chou !

Sinon Dr Who c'est très bien. C'est pas du tout le même style donc ça ne se regarde pas de la même façon. C'est une série qui évolue en permanence (rien que la qualité vidéo). D'ailleurs, si tu commences dès 2005, c'est agréable de voir la série s'améliorer de saison en saison :)

Posté

Sur netflix, j'ai le choix entre Suits, Modern Family, Heroes, Hannibal, Homeland (qui me tente moyen), Chuck, Arrested development, Dr Who, Luther, Life on mars.

Trop de choix, ça me flingue.

Et puis là, je déprime

Posté

Heroes, il y a une seule saison de valable. A partir de la 2e, ça part sérieusement en nawak. Et niveau bouse émotive, c'était pas top non plus.

Posté

How to get away with murder

rejoindre l'armée, ou bien la police mais c'est pas aussi sûr.

Posté

Sur netflix, j'ai le choix entre Suits, Modern Family, Heroes, Hannibal, Homeland (qui me tente moyen), Chuck, Arrested development, Dr Who, Luther, Life on mars.

Life on mars est pas mal (même la version ricaine).
Posté

@Bisounours : Je ne sais pas si la série est présente sur Netflix (et peut-être l'as-tu déjà vu) mais je ne peux que te recommander The Wire (Sur écoute en français).