Gio Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 J'apprécie un bon troll quand j'en vois un. Et là c'est magnifique, juste assez insultant et avec juste assez de vérité dedans pour être un vrai appeau à fanboy. Tu le surestimes beaucoup. Même en tant que troll (ce qui veut donc dire que c'est une mauvaise critique, même pas une critique en fait), ce n'est pas très bon. En tant que fanboy (récent certes) de la série, ça ne me touche pas quand je lis ça, ça me fait juste rire, même si ça avait été écrit sur une autre série, n'importe laquelle. Il y a de bons trolls dans les critiques négatives de GoT sur SC, des choses pour agacer les fans, mais ce n'est pas ce que j'ai montré. Donc manifestement non, tu ne sais pas apprécier un bon troll quand tu en vois un.
Bisounours Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Pour passer à une autre série, certains se sont intéressés à Un village français ? C'est comment ? Ça endort bien ? C'est à peu près fidèle à l'histoire de cette époque ou c'est n'importe quoi ? J'ai envie de regarder autre chose que du thriller-polar sur mon netflix franchouille.
Gio Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Par exemple, ça c'est déjà un peu mieux niveau troll : Les acteurs sont mauvais, les décors sont en carton. On y croit pas, on y croit plus. Des dragons, des épées, de la magie noire . Digne des Visiteurs en Amérique - sans le voyage dans le temps - dommage ! Game of Thrones, c'est une mode, qui surf sur l'autel d'une gigantesque farce promotionnel digne de Steve Job. Les épisodes 7, 8, 9 de la saison 17 de South Park, sur Game of Throne, vont feront économiser votre temps, en plus de passer un bon moment. Quand bien même, le temps que vous avez passez devant ce(s) épisode(s) de 52 minutes (!) est irrattrapable. Winter is coming. Mais même là encore on reste encore les facilité du trollage, il y a mieux.
Brock Posté 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2015 beh dis donc il y en a qui detestent vraiment GoT en termes marketing pourtant c'etait bien joue.
Gio Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 C'est parce qu'ils l'ont pas regardés en VF. Ils croient encore que c'est mieux de regarder une série en VO. Surtout la VO de GoT c'est vraiment naze, avec leurs accents pourris on comprend rien. Alors qu'il y a tous les doubleurs français cultes en VF.
Gio Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 en termes marketing pourtant c'etait bien joue.Tu plaisantes. Faire une série médiévale-fantastique à gros budget qui contient des effets spéciaux, de la violence et du sexe traitant en outre de multiples sujets, c'est très mal jouer niveau marketing. C'était s'assurer dès le départ une solide base de haters. trop gros, passera pas.Et pourtant ceux qui me connaissent IRL savent que je dis vrai. Ça saoulait ma copine à chaque fois que j'interrompais la vidéo pour lui parler du doubleur.
ShoTo Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 C'est parce qu'ils l'ont pas regardés en VF. Ils croient encore que c'est mieux de regarder une série en VO. Surtout la VO de GoT c'est vraiment naze, avec leurs accents pourris on comprend rien. Alors qu'il y a tous les doubleurs français cultes en VF. Ok donc non seulement tu regardes en VF mais en plus tu n'aimes pas The Wire, franchement tu cumules mais au moins on peut dire qu'il y a une logique dans le mauvais gout. Ensuite évidement que la VF de GOT réuni tous les doubleurs français cultes, il ne doit pas y avoir plus de 15 personnes à tout casser à faire ce métier en France... Même les taxis à Paris sont plus nombreux
Neomatix Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Tu plaisantes. Faire une série médiévale-fantastique à gros budget qui contient des effets spéciaux, de la violence et du sexe traitant en outre de multiples sujets, c'est très mal jouer niveau marketing. C'était s'assurer dès le départ une solide base de haters. Wut ? Le sexe, la violence, le fantastique et les effets spéciaux c'est pas grand public ? Des haters il y en aura partout, mais point de vue marketing, ils cumulaient les lieux communs. Et pourtant ceux qui me connaissent IRL savent que je dis vrai. Naa. Pas possible. Même si les doubleurs francophones sont très bons, le "avec leurs accents pourris on comprend rien" c'est forcément du troll. J'ai regardé la série en français et en anglais, y'a pas photo. Et pourtant je l'ai découverte en français. Les accents donnent vraiment un élément supplémentaire.
Gio Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Wut ? Le sexe, la violence, le fantastique et les effets spéciaux c'est pas grand public ? Des haters il y en aura partout, mais point de vue marketing, ils cumulaient les lieux communs. Cumuler les lieux communs, c'est très mauvais niveau marketing. Et non les haters il y en a pas partout en même quantité. Une série qui utilise ces lieux communs sera beaucoup plus détestée. Ok donc non seulement tu regardes en VF mais en plus tu n'aimes pas The Wire, franchement tu cumules mais au moins on peut dire qu'il y a une logique dans le mauvais gout. J'aime The Wire. Mais pas autant que Game of Thrones.
Brock Posté 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 4 septembre 2015 Tu plaisantes. Faire une série médiévale-fantastique à gros budget qui contient des effets spéciaux, de la violence et du sexe traitant en outre de multiples sujets, c'est très mal jouer niveau marketing. C'était s'assurer dès le départ une solide base de haters. le hater n'existe pas n'est pas un probleme en marketing.Seul compte celui qui va acheter le produit.A la limite le hater booste les ventes dans une certaines mesure.C'est tout benef, une serie qui ne marche pas n'a pas de haters vraiment virulents. Et pourtant ceux qui me connaissent IRL savent que je dis vrai. Ça saoulait ma copine à chaque fois que j'interrompais la vidéo pour lui parler du doubleur.
Bisounours Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Pas possible elle t'a pas assommé avec la télécommande ?
Lancelot Posté 4 septembre 2015 Signaler Posté 4 septembre 2015 Tu le surestimes beaucoup.Vu le psychodrame que ça a provoqué je ne crois pas, non. Mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'être butthurt de temps en temps Ok donc non seulement tu regardes en VF mais en plus tu n'aimes pas The WireC'est moi le coupable pour The Wire.
Brock Posté 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2015 quand je regarde la VF ca me fait la meme chose, je vois le doubleur francais dans le studio son, devant son micro en train de faire son truc, avec l'echo du studio qui matche pas avec le decors, ca me deconcentre
Gio Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Vu le psychodrame que ça a provoqué je ne crois pas, non. Eh bien justement, tu as tort car ce n'est rien du tout comparé à ce que provoque un troll. Pas possible elle t'a pas assommé avec la télécommande ? J'ai pas de télécommande, je télécharge. Et pour ceux qui ne croient pas que je ne jure que par la VF, demandez à Corned Beef, il pense même que c'est à cause de ça que je n'ai pas autant aimé The Wire que j'aurais du.
Corned beef Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Naa. Pas possible. Et pour ceux qui ne croient pas que je ne jure que par la VF, demandez à Corned Beef, il pense même que c'est à cause de ça que je n'ai pas autant aimé The Wire que j'aurais du. Je confirme pour la VF. Ce n'est pas seulement qu'il s'en contente, il aime vraiment ça et légitime le supplice ("on a de très bons doubleurs en France"). Quand on avait regardé l'Ultime souper, très bon film liberhalal d'ailleurs, j'ai vu son expression déçue quand j'ai dit "je préfère qu'on regarde en VO".
Lancelot Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Eh bien justement, tu as tort car ce n'est rien du tout comparé à ce que provoque un troll.
Gio Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Par contre dans The Wire ils ont changés pleins de bons doubleurs à partir de la saison 4 si je me souviens bien, et ça m'a bien fait chier, surtout pour Bunk.
Patrick Smets Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Regarder des séries doublées, c'est comme lire "la guerre des Gaules" en Flamand.
Gio Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Regarder des séries doublées, c'est comme lire "la guerre des Gaules" en Flamand. Je connais cette théorie. Pour GoT d'ailleurs, un pote américain m'avait confirmé que c'était mieux en VF.
Mathieu_D Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 J'ai commencé en VF j'ai continué avec madame en VOSTFR. Franchement VO ou VF pour GoT c'est pareil. Ce n'est pas comme South Park où là c'est mieux en VF.
Mathieu_D Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Regarder des séries doublées, c'est comme lire "la guerre des Gaules" en Flamand. De Bello Gallico c'est mieux en français qu'en flamand ? Comment ça ?
ShoTo Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 quand je regarde la VF ca me fait la meme chose, je vois le doubleur francais dans le studio son, devant son micro en train de faire son truc, avec l'echo du studio qui matche pas avec le decors, ca me deconcentre Moi ce qui me déconcentre avec la VF c'est de me dire "Putain cette voix je l'ai déjà entendu 100 fois dans des films quand j'étais gamin" J'ai pas de télécommande, je télécharge. J'ai beau réfléchir je n'arrive pas à établir un lien de cause à effet entre les deux propositions de cette phrase je ne jure que par la VF, As tu conscience que c'est comme si tu te baladais avec une pancarte "Je suis inculte" ? Par contre dans The Wire ils ont changés pleins de bons doubleurs à partir de la saison 4 si je me souviens bien, et ça m'a bien fait chier, surtout pour Bunk. Tu n'as jamais vu The Wire mais une série vaguement dérivée qui s'appelle Sur Écoute Je connais cette théorie. En attendant, tu n'as donné aucun argument sérieux en faveur de la VF. Que les doubleurs français soient bons, personne ne le conteste (il suffit de voir la version japonaise d'Harry Potter pour s'en convaincre) mais qu'est ce que ça prouve ? Avec un tel raisonnement on n'aurait jamais adopté la voiture parce que "les maréchal ferrant font très bien leur métier"
Gio Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Moi ce qui me déconcentre avec la VF c'est de me dire "Putain cette voix je l'ai déjà entendu 100 fois dans des films quand j'étais gamin" Justement, c'est ça qui est bien. J'ai beau réfléchir je n'arrive pas à établir un lien de cause à effet entre les deux propositions de cette phrase Lol. C'est vrai je pourrais télécharger et mettre sur une télé. Mais je ne possède pas de poste de télé en fait. As tu conscience que c'est comme si tu te baladais avec une pancarte "Je suis inculte" ? Mais non, c'est ceux qui n'entendent rien aux VF qui sont incultes. Ils ne connaissent même pas les noms des doubleurs en général ! Tu n'as jamais vu The Wire mais une série vaguement dérivée qui s'appelle Sur Écoute Au fait, tu l'as regardé sous-titré ou pas The Wire ? En attendant, tu n'as donné aucun argument sérieux en faveur de la VF Et je n'ai pas l'intention d'en donner ! Je n'ai aucune envie d'étayer mon point de vue avec des arguments et je n'ai pas à me justifier de mes goûts. Que tu préfères la VO, que tu considères que j'ai tort de regarder en VF, grand bien te fasse. Avec un tel raisonnement on n'aurait jamais adopté la voiture parce que "les maréchal ferrant font très bien leur métier" Je ne t'empêche pas de regarder les VO tu sais...chacun ses sales goûts !
Elphyr Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 J'ai commencé en VF j'ai continué avec madame en VOSTFR. Franchement VO ou VF pour GoT c'est pareil. Ce n'est pas comme South Park où là c'est mieux en VF. Ça vaut aussi pour beaucoup de jeux vidéos ! <.
Gio Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Retour vers le futur, ça se regarde en VF. 1
NoName Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Regarder la vf dans des films ou des séries se justifie si elle est suffisamment bonne, comme dans The shield ou South park,ou la vf est bien meilleure que la vo Allez y les filles, déchaînéz vous
Bisounours Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 Roooo, les gars arrêtez de vous crêper la mèche pour des histoires de VO ou VF, sans déconner Jim est dérangé par la VF parce qu'il visualise le travail des doubleurs, parce qu'il parle couramment anglais, comme la plupart d'entre vous. Les anciens, comme moi, ils sont à la rue avec l'anglais. Donc, je regarde en VF et j'admets que je trouve le choix des doublages parfois étranges ou ridicules, et quand j'ai l'occasion, j'aime aussi la VO, entendre la voix réelle de l'acteur, c'est cool aussi, mais avec des sous-titres, ce qui gâte ma concentration sur l'image.
Brock Posté 5 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2015 c'est vraiment la premiere fois que je vois qqun defendre la VF
Johnnieboy Posté 5 septembre 2015 Signaler Posté 5 septembre 2015 c'est vraiment la premiere fois que je vois qqun defendre la VF Gio s'achète une originalité à peu de frais. 1
Messages recommandés