Eltourist Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 il y a 4 minutes, Lancelot a dit : Booooring. Les décors sont jolis mais qu'est-ce qu'on s'emmerde.
Bisounours Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 il y a une heure, Lancelot a dit : Booooring. Les décors sont jolis mais qu'est-ce qu'on s'emmerde. Oui, je me suis emmerdée à partir de la 15ème minute du 1er épisode de la saison 1. Quand la psy a débarqué pour expliquer que fumer était une pulsion de mort. Du coup, je me suis endormie devant des revenants avec Glitch. il y a une heure, Eltourist a dit : Ok le héros est beau gosse, mais un poster dans ma chambre me suffirait, encore que c'est pas lui qui aurait l'honneur de figurer en face de mon lit
Romy Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Il faut persévérer un peu avec Mad Men. Le premier épisode est loin d'être le meilleur. C'est sur la durée que ça prend de l'ampleur mais ce n'est pas le genre de séries qu'on regarde à moitié endormi J'ai commencé à regarder Feud qui se consacre à la rivalité Bette Davis/Joan Crawford et si l'univers est magnifiquement mis en scène, niveau thématiques c'est un peu lourdingue.
RaHaN Posté 24 avril 2017 Signaler Posté 24 avril 2017 Le 20/04/2017 à 15:45, Tramp a dit : La nouvelle saison de Better Call Saul commence bien. Merci d'avoir insisté d'en parler. j'ai enfin commencé ce week end la première saison. On sent forcément la patte Breaking Bad, avec rebondissement dont on arrive à deviner, mais c'est vraiment pas pour me déplaire. J'enverrai surement un avis quand j'aurai bouclé la première saison.
José Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 Bon, j'ai aimé le livre de Neil Gaiman, American Gods (prix Hugo 2002 quand même). Je vais voir ce que donne le premier épisode de la série diffusée par Amazon. Je crains le pire. Comme toujours.
Johnathan R. Razorback Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 Il y a 4 heures, José a dit : Bon, j'ai aimé le livre de Neil Gaiman, American Gods (prix Hugo 2002 quand même). J'ai vraiment pas aimé, je n'ai même pas bien compris ce que j'étais en train de lire. Et le roman qu'il a coécrit avec Pratchett m'est tombé des mains aussi. Et pourtant je suis un fan absolu de Sandman.
NoName Posté 2 mai 2017 Signaler Posté 2 mai 2017 J'ai vu que dans la vf ils ont transformé le nom du démon de crowley à rampa. Putain de merde, mais pourquoi ? Tu fais une note de bas de page pour expliquer le sens de crowl et tu gardes le jeu de mot avec allistar Crawley. Ca me rappelle la longueterre ou ces pignoufs ont traduit le nom de Joshua par josué, ce qui n'a aucun sens.
Jukebox Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 On 4/23/2017 at 11:02 PM, Bisounours said: Quelqu'un a vu Mad men ? Le début, j'ai bien aimé. La dernière série que j'ai vue, sinon, c'est Medici (donc sur les Médicis) et elle est vraiment bien.
Tramp Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 J'ai trouvé un peu ennuyeuse et pas tres fidèle. Mais ca se regarde bien.
Orval Posté 4 mai 2017 Signaler Posté 4 mai 2017 Le 24/04/2017 à 01:14, tomrobo a dit : Je regarde Suits en ce moment, sur ledit sujet, saison 4 5 et 6. Je vous la conseille si vous aimez le style bureau froid, costard cher et coups de pute. Moi oui ! Le but des series d'avocat n'a jamais été de montrer la vie des avocats, on est d'accord. Mais Suits c'est quand même le niveau superieur de nawak, aucune affaire ne fini au tribunal, le chantage est le mode principal de règlement des différents. C'est la fête du deus ex machina, au bout d'un moment le fait d'avoir l'air cool ne réussi plus a me faire suivre la série. Un truc qu'il y avait dans Boston legal, et dans d'autres series c'est que assez souvent il y a un cas ou on peut sérieusement se demander qui a raison, nous interroger sur certaines valeurs, ce quie st quand même un plus dans une serie sur la justice. Dans Suits c'est un immense concours de bites de tout le monde est le meilleur pour accompagner les parties trahison et jolies meufs. J'ai pas réussi a avancer dans la saison 3. Le 24/04/2017 à 19:14, Restless a dit : Merci d'avoir insisté d'en parler. j'ai enfin commencé ce week end la première saison. On sent forcément la patte Breaking Bad, avec rebondissement dont on arrive à deviner, mais c'est vraiment pas pour me déplaire. J'enverrai surement un avis quand j'aurai bouclé la première saison. Avec cette serie c'est surement pas le style Suits, son problème c'est plutôt que le rythme est lent mais supportable dans la première saison, mais dans la deuxième ça ne décolle pas. J'hésite à regarder la troisième, j'ai l'impression que jusqu'a présant ils en gardent pour un hypothétique plus tard.
Brock Posté 4 mai 2017 Auteur Signaler Posté 4 mai 2017 1 hour ago, Orval said: . Dans Suits c'est un immense concours de bites de tout le monde est le meilleur pour accompagner les parties trahison et jolies meufs. J'ai pas réussi a avancer dans la saison 3. Evidemment! Public gynocentrique, histoires de gonzesses.Pour aimer ca ilnfaut fondamentalement aimer cet aspect des relations sociales.Ce qui est fort dans la serie tv moderne c'est qu'il n'y a presque que ca comme materiau dans tout l'episode, dans toutes les series etc.
Frenhofer Posté 4 mai 2017 Signaler Posté 4 mai 2017 Il y a 1 heure, Orval a dit : Le but des series d'avocat n'a jamais été de montrer la vie des avocats, on est d'accord. Mais Suits c'est quand même le niveau superieur de nawak, aucune affaire ne fini au tribunal, le chantage est le mode principal de règlement des différents. C'est la fête du deus ex machina, au bout d'un moment le fait d'avoir l'air cool ne réussi plus a me faire suivre la série. Un truc qu'il y avait dans Boston legal, et dans d'autres series c'est que assez souvent il y a un cas ou on peut sérieusement se demander qui a raison, nous interroger sur certaines valeurs, ce quie st quand même un plus dans une serie sur la justice. Dans Suits c'est un immense concours de bites de tout le monde est le meilleur pour accompagner les parties trahison et jolies meufs. J'ai pas réussi a avancer dans la saison 3. Avec cette serie c'est surement pas le style Suits, son problème c'est plutôt que le rythme est lent mais supportable dans la première saison, mais dans la deuxième ça ne décolle pas. J'hésite à regarder la troisième, j'ai l'impression que jusqu'a présant ils en gardent pour un hypothétique plus tard. Le rythme rapide de la série, l'ambiance et le sujet, c'est à dire les avocats d'affaires et les entreprises associées laissent la série se regarder. Les épisodes s'enchaînent correctement. Il y a des procès mais le sujet n'est pas celui d'affaires criminelles, ca ne me choque pas. Il y a beaucoup de transactions comme dans le monde des affaires. Si je veux voir des procès je regarde planète justice. L'ego un peu surdimensionné des personnages est un peu chiant a la longue c'est vrai, ça nuit à la série . C'est pas la série du siècle mais c'est divertissant tout de même. il y a 54 minutes, Brock a dit : Evidemment! Public gynocentrique, histoires de gonzesses.Pour aimer ca ilnfaut fondamentalement aimer cet aspect des relations sociales.Ce qui est fort dans la serie tv moderne c'est qu'il n'y a presque que ca comme materiau dans tout l'episode, dans toutes les series etc. Des que tu peux sortir que toutes les séries sont des bouzes émotives tu es là toi !
Brock Posté 5 mai 2017 Auteur Signaler Posté 5 mai 2017 Bah evidemment vu que c'est initialement le sujet du thread 1
Cugieran Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Il y a 12 heures, Brock a dit : Evidemment! Public gynocentrique, histoires de gonzesses.Pour aimer ca ilnfaut fondamentalement aimer cet aspect des relations sociales.Ce qui est fort dans la serie tv moderne c'est qu'il n'y a presque que ca comme materiau dans tout l'episode, dans toutes les series etc. Parfaitement exact mais les meufs sont bonnes, enfin presque toutes.
NoName Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 j'ai regardé la saison 1 de Luther personnellement j'ai beaucoup aimé. Le scénario et le pitch sont ulllllltraaaaas classiques, mais les histoires sont bien très bien racontées. La réalisation est sobre, le rythme est assez lent mais bien géré. J'ai trouvé l'intégralité du casting très bon jusque là (sauf la meuf qui joue alice morgan, trop téléphonée). ça bouzémotive un peu mais c'est très supportable. Faut juste passer l'épisode 1 qui est un peu chiant. Et avec law and order, je trouve qu'Idriss Elba est vraiment taillé pour jouer dans des polars.
Wayto Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 il y a 55 minutes, NoName a dit : Et avec law and order, je trouve qu'Idriss Elba est vraiment taillé pour jouer dans des polars. As-tu regardé The Wire ? Si non, arrête tout ce que tu fais et va t'enfiler les 5 saisons de toute urgence. 1
Bisounours Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Pour toi @Brock, un extrait de quelques séries que tu dois apprécier 2
NoName Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 Il y a 2 heures, Wayto a dit : As-tu regardé The Wire ? Si non, arrête tout ce que tu fais et va t'enfiler les 5 saisons de toute urgence. J'ai vu la saison 1 mais the wire c'est pas du polar hein.
Tramp Posté 5 mai 2017 Signaler Posté 5 mai 2017 "You don't want to have lunch with me ? You are responsible for my suicide." 2
Cugieran Posté 6 mai 2017 Signaler Posté 6 mai 2017 Il y a 12 heures, Adrian a dit : 13 reasons why m'a touché J'ai été incapable de regarder ça. 1
José Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 [Osmosis] Netflix dévoile sa deuxième série originale française, une série d’anticipation Citation Osmosis, tel est le nom de cette deuxième série originale française signée de la plateforme de SVoD américaine. Elle comptera 8 épisodes et bien évidemment, elle sera uniquement accessible aux abonnés. Après Marseille, qui n’avait pas franchement convaincu les critiques, Osmosis aura en charge de représenter la création originale française sur la plateforme de SVoD américaine. Il est d’ailleurs à noter qu’Osmosis ne sort pas de nulle part puisque la série est née en tant que webserie pour ARTE Créative, en 2015 – on ne peut d’ailleurs plus la visionner. Créée par Audrey Fouché (Les Revenants, Borgia), Osmosis version Netflix se veut une adaptation du matériau originel. Aussi, elle suivra le même canevas narratif, situant son action dans un futur proche où Osmosis, un site de rencontres à réalité augmentée, garantit à chacun de trouver l’âme sœur grâce à un puissant algorithme. La série d’anticipation nous parlera donc d’amour, de choix et de technologies. Entièrement tournée en France, la production commencera en 2018. Aucune date d’arrivée sur la plateforme de SVoD n’a été encore annoncée.
Citronne Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 On 06/05/2017 at 6:37 AM, Cugieran said: J'ai été incapable de regarder ça. Ne le fait pas c'est presque 13h de perdues et ça fout bien les boules de les perdre à ça. On 06/05/2017 at 1:08 AM, Tramp said: "You don't want to have lunch with me ? You are responsible for my suicide." C'est la plus mauvaise série que j'ai vu. J'ai peiné à enfiler les 13 épisodes et à terminer. Non seulement sur le fond (comme l'explique Tramp), c'est mauvais, mais en plus sur la forme, la série ne fait absolument aucun sens avec des gros gaps qui ne veulent rien dire (genre le panneau stop, t'as pas de signalisation sur la route par exemple). Je pense que cette série est la représentation ultime de l'apogée de ce que Jim16 appelle la bousémotivitude. On en est même plus à un système de gynocentrisme (whatever this may means), on en est à l'état d'esprit du teenager centrisme où ton petit problème de blague et vanne de merde au lycée devient le summum de la méchanceté #troduremalaaaïfe. 1
Cugieran Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 il y a 9 minutes, Citronne a dit : Ne le fait pas c'est presque 13h de perdues et ça fout bien les boules de les perdre à ça. En même temps, il pleut tout le temps donc bon... mais on trouvera autre chose !
Wayto Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 il y a 7 minutes, Citronne a dit : Je pense que cette série est la représentation ultime de l'apogée de ce que Jim16 appelle la bousémotivitude. On en est même plus à un système de gynocentrisme (whatever this may means), on en est à l'état d'esprit du teenager centrisme où ton petit problème de blague et vanne de merde au lycée devient le summum de la méchanceté #troduremalaaaïfe. I agree. Mais le pire c'est que ça ne s'arrête pas qu'aux teenagers, on à un aperçu de ce que sa donne avec ma génération. A force de vouloir trop protéger / coucouner les enfants, tu en fais de la guimauve incapable de faire face aux dures situations de la vie. Bon, avec la saison 2 de Billions qui s'est brillamment terminée, je n'ai plus rien à regardé (à part The Last kingdom et j'accroche moyen). De bonnes séries en cours à me suggérer ? 1
Neomatix Posté 12 mai 2017 Signaler Posté 12 mai 2017 "en cours" faut le dire vite.Jamais une série n'avait autant trollé son audience.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant