Brock Posté 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté 10 juin 2013 il y a Under The Dome de stephen king qui arrive en serie.Bon, vu l'histoire originale ca risque d'etre assez verbeux...
h16 Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 Je crois qu'il y a Under the Dome de Stephen King, mais vu l'histoire originale, ça risque d'être très très verbeux.
h16 Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 Je crois qu'il y a Under the Dome de Stephen King, mais vu l'histoire originale, ça risque d'être vraiment très très verbeux. Très.
Brock Posté 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté 10 juin 2013 le double post est du a un lag de votre reseau pourri de francais qui pue
Brock Posté 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté 10 juin 2013 et je ne peux pas editer mes posts a cause de notre fw et je ne peux pas delete a cause de CETTE PLATEFORME DE MERDE
h16 Posté 10 juin 2013 Signaler Posté 10 juin 2013 Je sais, mais j'aime bien la succession de doublons avec cette histoire de série verbeuse. C'est poétique, presque.
Malky Posté 11 juin 2013 Signaler Posté 11 juin 2013 le double post est du a un lag de votre reseau pourri de francais qui pue Et si certains pratiquent la double lecture, ça fait 4 lectures d'un coup ! (ou 8 en comptant les posts taquins de h16)
Yozz Posté 21 juin 2013 Signaler Posté 21 juin 2013 J'avais complètement oublié ça... Oh oui, ça m'amusait beaucoup à l'époque. Mais ça a mal vieilli.
Hayek's plosive Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Les francais ont vraiment des gouts de chiottes... http://www.lefigaro.fr/culture/2013/06/26/03004-20130626ARTFIG00307--plus-belle-la-vie-bat-les-series-americaines-en-streaming.php
Cthulhu Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Les francais ont vraiment des gouts de chiottes... Les français qui utilisent le streaming (soyons cléments).
Hayek's plosive Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_belle_la_vie#Audiences 5mns de couillons tous les soirs pour l'une des pires bouses audiovisuelles qui existent.
Hayek's plosive Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Haha, quelques commentaires pas mal: Si c est pour defendre ce genre de "truc" que la France par en guerre contre le monde entier pour defendre sa difference culturel. Et bien quelle l agarde D'une nullité affligeante comme la plupart des séries américaines, mais elle, très idéologiquement orientée. Attendez un peu. Plus Belle la Vie le feuilleton officiel du politiquement correct, de la diversité encensée et du métissage obligatoire bat les séries américaines en streaming? On nous fait encore un coup du genre "personalité préferée" des français là.
Tremendo Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Bon ceci dit, c'est quasiment la seule série française qu'ils regardent en streaming, et pas une seule en téléchargement. Comme quoi cela remet les choses à leur place.
Bézoukhov Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Le truc, c'est que leurs stats doivent compter les replays des grandes chaînes, avec tous les totos qui vont aller rattraper l'épisode qu'ils ont loupé sur Fr2. Y compris tous les vieux qui savent faire que ça sur PC. Ca doit complétement noyer la masse de 15-30 ans qui regardent des bonnes séries (par exemple TBBT, ou Gossip Girl).
Miss Liberty Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Streaming, c'est uniquement le replay des chaînes de télé, ou ça inclut tous les petits rejetons du défunt megavideo ? Si on ne compte pas tous ceux qui regardent les séries américaines ou uk le lendemain de leur sortie sur des sites semi-légaux, ça fausse les stats...
Bézoukhov Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Allons, la saison 1 de Gossip Girl est au dessus de la dernière saison de Big Bang. Ca démontre-t-y pas ?
Hayek's plosive Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Rien d'extraordinaire la-dedans, trouve-moi une série americaine qui est arrivée de ce coté de l'Atlantique et dont la premiere saison est foireuse. Surtout pour comparer un truc un peu serieux et une sitcom. "Taken c'est mieux que Bienvenue chez les Chtis". Gné.
Miss Liberty Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Allons, la saison 1 de Gossip Girl est au dessus de la dernière saison de Big Bang. Ca démontre-t-y pas ? Certes. Mais dès la moitié de la saison deux, on était déjà en dessous d'une dixième saison de sitcom. Tu me diras, ça ne m'a pas empêchée de regarder (c'est mon côté sentimental), mais je ne dirais pas que la série est "bonne".
Bézoukhov Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 "Taken c'est mieux que Bienvenue chez les Chtis". Gné. Non, c'est l'éléphant le plus fort entre l'hippopotame et le rhinocéros. Après, je ne qualifierais pas vraiment Gossip Girl de sérieux ; ça ressemblait plus à un gros délire pour moi. [et pour ma défense, j'ai regardé cette série parce que c'était la dernière chose qui restait sur mon disque dur, bloqué depuis 5 semaines dans l'un des coins les plus perdus de la Bavière ; c'était ça ou la Hofbrau] Et plus dans le sujet : Streaming, c'est uniquement le replay des chaînes de télé, ou ça inclut tous les petits rejetons du défunt megavideo ? Je suppose qu'ils mettent les deux, comme pour le téléchargement ; cependant, le replay officiel, ils doivent avoir des chiffres très précis. Les estimations de streaming illégal, je vois même pas de méthodologie pour estimer ça.
Mathieu_D Posté 26 juin 2013 Signaler Posté 26 juin 2013 Faut être pervers pour pas choisir la binouze dans ce cas.
Messages recommandés