Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)

Brock

Messages recommandés

Posté

t'es PD comme une raie.

Les voix frnaçaises sont meilleures, cherchez pas. ça fais chir parce que les vannes,elles, sont en anglais, mais les voix françaises écrasent les amerloques sans sourciller

Posté

Et Christophe Lemoine (qui fait notamment Cartman) et Marc Cassot (Dumbledore) qu'on entend partout. Il y en a quelques uns comme ça.

Posté

Seul Daniel Beretta compte. Les autres ne sont que ses faire-valoir. J'ai dit.

Posté

préférer la VO de southpark et malcolm :online2long:

La vo de South Park est trop bonne.

Posté

Et dans votre entresoi médiocre vous parlez même pas de Patrick Poivey. Zetes mauvais jusqu'au bout.

Traître à la cause. Tu finiras pendu par les petits orteils à un avion de la Malaysian Airlines.
Posté

Pour ceux qui aiment les bons doubleurs français, je vous conseille la série "Il était une voix" de Nathalie Karsenty, on y apprend pas mal de trucs sur ce métier.

Posté

Traître à la cause. Tu finiras pendu par les petits orteils à un avion de la Malaysian Airlines.

:icon_jump:

Fais pas genre t'as jamais aimé Piege de Cristal en VF quand t'avais meme pas 10 ans...

Posté

Ouais, c’est un bon truc de franchouille ça d’ailleurs.

On voit passer des mêmes se moquant de ce trait qui ne semble pas spécialement français.

Posté

Je découvre The IT crowd, et je me marre bien, gags tres visuels et situations cocasses. Très drôle série que je peux regarder via netflix et chrome cast sur mon écran tévé. En la chopant sur dailymotion. Vive netflix !

Posté

Ah ben justement, j'ai regardé ceux là hier soir. :lol: après avoir apprécié le film d'un des acteurs, celui qui joue Moss, Submarine. Émouvant et drôle à la fois, j'ai beaucoup aimé cette histoire somme toute banale d'un adolescent, relatée dans une ambiance toute originale

Posté

Je découvre The IT crowd, et je me marre bien, gags tres visuels et situations cocasses. Très drôle série que je peux regarder via netflix et chrome cast sur mon écran tévé. En la chopant sur dailymotion. Vive netflix !

Tu es à l'étranger ? Tu as bidouillé quelque chose ? Je n'ai pas The IT Crowd sur mon netflix.

Posté

Tu es à l'étranger ? Tu as bidouillé quelque chose ? Je n'ai pas The IT Crowd sur mon netflix.

Pas sur netflix, sur daily motion tu as toutes les saisons, et avec mon chrome cast je peux les envoyer sur mon écran tévé.

Et je vis dans le sud ouest, pour le bidouillage, bof, mais je suis entourée d'experts, en ligne et irl :)

• 2 weeks later...