sans Posté 16 avril 2015 Signaler Posté 16 avril 2015 Ah toi aussi tu aimes les bites au nez de poisson ?
NoName Posté 16 avril 2015 Signaler Posté 16 avril 2015 t'es PD comme une raie. Les voix frnaçaises sont meilleures, cherchez pas. ça fais chir parce que les vannes,elles, sont en anglais, mais les voix françaises écrasent les amerloques sans sourciller
Mathieu_D Posté 16 avril 2015 Signaler Posté 16 avril 2015 Oui voila. On perd un peu à la traduction mais on gagne de meilleures voix.
Denny Crane Posté 16 avril 2015 Signaler Posté 16 avril 2015 Bernard Tiphaine est partout, c'est ça le souci.
Voy Posté 16 avril 2015 Signaler Posté 16 avril 2015 Et Christophe Lemoine (qui fait notamment Cartman) et Marc Cassot (Dumbledore) qu'on entend partout. Il y en a quelques uns comme ça.
Rincevent Posté 16 avril 2015 Signaler Posté 16 avril 2015 Seul Daniel Beretta compte. Les autres ne sont que ses faire-valoir. J'ai dit.
Hayek's plosive Posté 16 avril 2015 Signaler Posté 16 avril 2015 Et dans votre entresoi médiocre vous parlez même pas de Patrick Poivey. Zetes mauvais jusqu'au bout.
Tramp Posté 16 avril 2015 Signaler Posté 16 avril 2015 préférer la VO de southpark et malcolm La vo de South Park est trop bonne.
Malky Posté 16 avril 2015 Signaler Posté 16 avril 2015 Et dans votre entresoi médiocre vous parlez même pas de Patrick Poivey. Zetes mauvais jusqu'au bout.Traître à la cause. Tu finiras pendu par les petits orteils à un avion de la Malaysian Airlines.
Melkion Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 Pour ceux qui aiment les bons doubleurs français, je vous conseille la série "Il était une voix" de Nathalie Karsenty, on y apprend pas mal de trucs sur ce métier.
Hayek's plosive Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 Traître à la cause. Tu finiras pendu par les petits orteils à un avion de la Malaysian Airlines. Fais pas genre t'as jamais aimé Piege de Cristal en VF quand t'avais meme pas 10 ans...
Lancelot Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 Vous partez grave en couille en confondant nostalgie et qualité.
Malky Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 Vous partez grave en couille en confondant nostalgie et qualité. Ouais, c’est un bon truc de franchouille ça d’ailleurs.
Melkion Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 Vous partez grave en couille en confondant nostalgie et qualité. Mais pour certains doublages...
Mathieu_D Posté 17 avril 2015 Signaler Posté 17 avril 2015 Ouais, c’est un bon truc de franchouille ça d’ailleurs. On voit passer des mêmes se moquant de ce trait qui ne semble pas spécialement français.
LeFataliste Posté 18 avril 2015 Signaler Posté 18 avril 2015 J'écoute Daredevil et c'est pas mal. C'est que j'aime bien quand ça se passe à NY aussi.
Adrian Posté 18 avril 2015 Signaler Posté 18 avril 2015 Vu les deux premiers épisodes, j'ai trouvé ça ennuyant.
Rusty Posté 20 avril 2015 Signaler Posté 20 avril 2015 Slate : Game of Thrones : un manuel d'économie ? Je ne sais pas ce qu'ils prennent chez Slate mais c'est de la bonne.
Bisounours Posté 21 avril 2015 Signaler Posté 21 avril 2015 Je découvre The IT crowd, et je me marre bien, gags tres visuels et situations cocasses. Très drôle série que je peux regarder via netflix et chrome cast sur mon écran tévé. En la chopant sur dailymotion. Vive netflix !
Miss Liberty Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 Ah oui c'est drôle comme tout The IT crowd.
JulesVil Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 Très inégale selon les épisodes et les saisons. Les 3 premiers épisodes de la saison 1 sont bien au-dessus du reste de la série.
Bisounours Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 Ah ben justement, j'ai regardé ceux là hier soir. après avoir apprécié le film d'un des acteurs, celui qui joue Moss, Submarine. Émouvant et drôle à la fois, j'ai beaucoup aimé cette histoire somme toute banale d'un adolescent, relatée dans une ambiance toute originale
DiabloSwing Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 Je découvre The IT crowd, et je me marre bien, gags tres visuels et situations cocasses. Très drôle série que je peux regarder via netflix et chrome cast sur mon écran tévé. En la chopant sur dailymotion. Vive netflix ! Tu es à l'étranger ? Tu as bidouillé quelque chose ? Je n'ai pas The IT Crowd sur mon netflix.
Bisounours Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 Tu es à l'étranger ? Tu as bidouillé quelque chose ? Je n'ai pas The IT Crowd sur mon netflix. Pas sur netflix, sur daily motion tu as toutes les saisons, et avec mon chrome cast je peux les envoyer sur mon écran tévé. Et je vis dans le sud ouest, pour le bidouillage, bof, mais je suis entourée d'experts, en ligne et irl
DiabloSwing Posté 22 avril 2015 Signaler Posté 22 avril 2015 Aaah ok. Je viens de voir. Pas qualité suprême, mais je me laisserais bien tenter depuis ma box internet.
Fenster Posté 2 mai 2015 Signaler Posté 2 mai 2015 It’s official: Red Dwarf is returning for two brand new series YAY!!!!!
ModernGuy Posté 2 mai 2015 Signaler Posté 2 mai 2015 Red Dwarf... C'est une série SF satirique qui passait sur C: (la chaine ancêtre de game one) il y a 15 ans au moins ?? Ça me faisait bien marrer à l'époque...
Messages recommandés