Brock Posté 5 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 5 juillet 2015 eheh vazy tu peux spoil, raconte nous tout.
Loi Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Voir page 124 et plus particulièrement ce message : http://www.liberaux.org/index.php/topic/42575-les-séries-télés-sont-devenues-de-grosses-bouses-émotives/?p=1156545 Niveau sexe la femme d'Underwood est particulièrement attaquée. Je crois que c'est à la fin de la S1 qu'elle branle aussi un type sur un lit d'hopital.
Lancelot Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 La saison 2 de True Detective a commencé. J'ai regardé les 3 premiers épisodes et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Loi Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Et au niveau de la prestation de Colin Farell?
Brock Posté 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 10 juillet 2015 j'ai vraiment aime True Detective. trop court !!
Hayek's plosive Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Quelqu'un a déja regardé la série de documentaires de Louis Theroux?
Lancelot Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Et au niveau de la prestation de Colin Farell?Pour l'instant très bon en flic au bout du rouleau. L'histoire est totalement différente de celle de la première saison conformément au format de la série. Ils en profitent pour explorer de nouvelles ambiances tout en gardant la patte esthétique. C'est très noir, très dense, très dépressif. La narration est aussi différente, j'attends encore quelques épisodes pour me faire un avis de ce point de vue. Pour vous donner une idée :
Cthulhu Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Juste regardé les deux premier épisodes. J'accroche un peu moyen à l'intrigue pour le moment (le côte film-noir à LA probablement), mais niveau esthétique, c'est splendide. Colin Farrell est excellent, Vince Vaughn est pas mal aussi.
Tramp Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Je reregarde la trahison de Reek, il a bien mérité de finir dans les mains de Ramsay. Il y en a tellement que j'aimerais voir finir dans les mains de Ramsay.
Byredo Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Cthulhu si tu repasses par là, et avec beaucoup de retard : Au sujet de la saison 4 de Homeland, merci, elle est effectivement très réussie (rien à voir avec la précédente). J'ai juste déploré cette fin un peu bâclée à mon sens (mais c'est devenu une habitude, donc sans doute un parti pris), et le fait que les villageois et moudjahidines pakistanais discutent en anglais entre eux (WTF). Sinon impecc' : de la subtilité, du suspens, de l'action mais pas trop, et quasiment zéro gnangnantise / pleurnicherie. 2
Fenster Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=unnLg1TPCYM Je suis groovyhypé! (oui c'est bien une série) 1
Lancelot Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Wow. J'aime absolument tout dans ce trailer.
Patrick Smets Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 J'ai fini Downton Abbey. Content jusqu'au bout, mais c'est vrai qu'il y a quelques faiblesses scénaristiques. Vos critiques de leftovers me donnent envie de le voir.
Brock Posté 11 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2015 j'adooore Bruce Campbell il est trop forrrt
Cthulhu Posté 12 juillet 2015 Signaler Posté 12 juillet 2015 Au sujet de la saison 4 de Homeland, merci, elle est effectivement très réussie (rien à voir avec la précédente). J'ai juste déploré cette fin un peu bâclée à mon sens (mais c'est devenu une habitude, donc sans doute un parti pris), et le fait que les villageois et moudjahidines pakistanais discutent en anglais entre eux (WTF). Sinon impecc' : de la subtilité, du suspens, de l'action mais pas trop, et quasiment zéro gnangnantise / pleurnicherie. Ah, c'est cool, ça doit bien faire 4-5 personnes que j'ai encouragé à regarder cette saison et qui ont le même avis que moi au final. Les pakistanais qui parlent anglais entre eux, c'est un procédé courant dans les films/séries US: les étrangers commencent à parler dans leur langue natale et passent en anglais après 2 répliques. Cela permet de rendre la dialogue plus "authentique" tout en évitant les sous-titres que les Américains détestent. Si tu as vu Valkyrie, le début du film est un exemple typique.
JulesVil Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=unnLg1TPCYM Je suis groovyhypé! (oui c'est bien une série) Yeah !
Johnnieboy Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Je mate la saison 2 de True Detective. C'est très surcoté comme série. Heureusement que c'est fait par des professionnels talentueux. La photographie est de très bonne facture, c'est plutôt bien écrit, les acteurs sont très bons. Mais bordel, montrez-moi un truc que je n'ai jamais vu ! Les autoroutes de Los Angeles filmées de haut dans leur aspect tentaculaire, le flic corrompu alcoolique qui perd la garde de son gosse, le L.A Noir en somme, c'est d'un cliché...
Lancelot Posté 13 juillet 2015 Signaler Posté 13 juillet 2015 Je ne me prononce pas encore sur le scénario et la narration de True Detective parce que si on se base sur la première saison il risque d'y avoir des changements radicaux d'ici la fin.
Rusty Posté 16 juillet 2015 Signaler Posté 16 juillet 2015 La liste des nominés aux Emmys Awards : MEILLEURE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Breaking Bad) Better Call Saul (AMC et Netflix)Downton Abbey (BBC)Game of Thrones (HBO)Homeland (Showtime)House of Cards (Netflix)Mad Men (AMC)Orange is the new black (Netflix) MEILLEURE SERIE COMIQUE (Lauréat 2014 : Modern Family) Louie (FX)Modern FamilyParks and recreation (NBC)Silicon Valley (HBO)Transparent (Amazon)Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)Veep (HBO) MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Julianna Margulies) Claire Danes dans HomelandViola Davis dans How to get away from murderTaraji J. Henson dans EmpireTatiana Maslany dans Orphan BlackElizabeth Moss dans Mad MenRobin Wright dans House of CardsMEILLEUR ACTEUR DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Bryan Cranston) Kyle Chandler dans BloodlineJeff Daniels dans NewsroomJon Hamm dans Mad MenBob Odenkirk dans Better Call SaulLiev Schreiber dans Ray DonovanKevin Spacey dans House of CardsMEILLEUR ACTEUR DE SECOND ROLE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Aaron Paul)Jonathan Banks dans Better Call SaulBen Mendelsohn dans BloodlineJim Carter dans Downton AbbeyPeter Dinklage dans Game of ThronesMichael Kelly dans House of CardsAlan Cumming dans The Good Wife MEILLEURE ACTRICE DE SECOND ROLE DANS UNE SERIE DRAMATIQUE (Lauréat 2014 : Anna Gunn)Joanne Froggatt dans Downton AbbeyLena Headey dans Game of ThronesEmilia Clarke dans Game of ThronesChristina Hendricks dans Mad MenUzo Aduba dans Orange is the new blackChristine Baranski dans The Good Wife Le reste ici : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644435.html Game of Thrones en tête des nominations, cette blague. Mad Men FTW.
Brock Posté 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté 16 juillet 2015 Mad Men FTW. Josiane, menagere, approuve.
NoName Posté 17 juillet 2015 Signaler Posté 17 juillet 2015 j'ai regardé des des épisodes de spartacus hier on dirait un mélange entre Rome, 300 et Marc Dorcel. Du coup j'ai du mal à savoir si c'est cool ou pitoyable.
Freezbee Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 The Americans auf deutsche Weise (pour changer un peu des séries U.S.) : http://www.youtube.com/watch?v=V9cKbgpSGZw
Ultimex Posté 18 juillet 2015 Signaler Posté 18 juillet 2015 The Americans auf deutsche Weise (pour changer un peu des séries U.S.) : J’ai découvert cette série grâce à Reason. Pas mal du tout pour le moment (i.e. jusqu’à l’épisode 4).
Philiber Té Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Je me suis laissé happer par Stargate Universe. Le concept est vraiment intéressant, j'aime beaucoup les équipages à la dérive (ça me rappelle Lost) mais les histoires personnelles m'ennuient et n'apporte rien à l'intrigue générale. Je sais que la série a été arrêtée en cours de route, je me prépare à la frustration !
fryer Posté 19 juillet 2015 Signaler Posté 19 juillet 2015 Je me suis laissé happer par Stargate Universe. Le concept est vraiment intéressant, j'aime beaucoup les équipages à la dérive (ça me rappelle Lost) mais les histoires personnelles m'ennuient et n'apporte rien à l'intrigue générale. Je sais que la série a été arrêtée en cours de route, je me prépare à la frustration ! C'est un erstaz de Battlestar Galactica (et je précise que j'ai vu Universe avant BS). Ca se regarde mais uniquement en raison de Carlyle.
Patrick Smets Posté 20 juillet 2015 Signaler Posté 20 juillet 2015 Pour l'instant, j'aime beaucoup the leftovers. Y a une petite ambiance à la David Lynch mais sans exagération. (Ce qui est une bonne attitude parce que personne ne parviendrait à refaire du David Lynch sans avoir l'air ridicule) Puis, je suis satisfait qu'on ne passe pas son temps à essayer d'expliquer les disparitions. L'étude de caractère est plus intéressante.
Messages recommandés