Cthulhu Posté 6 octobre 2015 Signaler Posté 6 octobre 2015 Ça commence bien cette nouvelle saison de Homeland. Comme d'habitude, il y a un côté assez critique des méthodes de la CIA, mais en général, ça s'estompe vers le milieu de saison, donc je ne m'enflamme pas.
Vengeusemasquée Posté 7 octobre 2015 Signaler Posté 7 octobre 2015 Ahah je venais justement voir si quelqu'un s'était déjà jeté sur Homeland ! Je m'y remets dès demain. J'espère que ça va rester dans la même veine que la saison 4, modulo le dernier épisode pourritos.
Cthulhu Posté 7 octobre 2015 Signaler Posté 7 octobre 2015 Je dirais que ça part plus fort que la saison 4 et qu'il y a du gros potentiel pour la suite de la saison. Comme d'habitude, la série se calque pas mal sur ce qui se passe IRL dans le Moyen-Orient (ISIS évidemment). Il y a une période de 2-3 ans de trou entre saison 4 et 5, donc ils ont fait évoluer certains persos (Carrie est désabusée de la CIA, Quinn est (re)-devenu un tueur robotique). Y a peu de bouse émotive et ça disparaitra probablement dans quelques épisodes. Sinon, j'ai fini la saison 2 de The Strain. Toujours pas mal comme série, même si l'intrigue n'a pas beaucoup progressé.
Vengeusemasquée Posté 7 octobre 2015 Signaler Posté 7 octobre 2015 Je vais essayer The Strain, tiens.
fryer Posté 7 octobre 2015 Signaler Posté 7 octobre 2015 Ça commence bien cette nouvelle saison de Homeland. Comme d'habitude, il y a un côté assez critique des méthodes de la CIA, mais en général, ça s'estompe vers le milieu de saison, donc je ne m'enflamme pas. Chouette, je vais pouvoir regarder ça début 2016 :cœur: Faudrait que je termine la S1 de Gotham pour me mettre sur Hannibal mais flemme d'enfer. Je crois passer mon tour, je n'ai pas été assez charmé :'(
Rusty Posté 7 octobre 2015 Signaler Posté 7 octobre 2015 Le premier épisode de la saison 2 de The Leftovers. Pendant un moment, j'ai cru m'être trompé dans mes téléchargements tellement ce début de saison est déroutant. Mais toujours plaisant.
Patrick Smets Posté 7 octobre 2015 Signaler Posté 7 octobre 2015 Fini Narcos, sauf que ça ne finit pas.... C'est fait pour plaire à tout le monde, donc c'est plaisant sans être génial. Content d'avoir remis un contexte sur les bribes d'infos de l'époque dont je me souviens.
Loi Posté 7 octobre 2015 Signaler Posté 7 octobre 2015 Je vais essayer The Strain, tiens. Je la trouve excellente, enfin très divertissante! (j'en suis à l'épisode 11 de la saison 2).
Eltourist Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Fini mon re-run de The Wire saison 1, rien a dire c'est toujours la meilleure serie ever 1
Scribe Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Je ne regarde plus aucune série depuis le final de Breaking Bad. J'ai regardé son spin-off mais je n'ai pas du tout accroché.
Eltourist Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 lol meme pas en reve C'est quoi tes classiques? Ca m'interesse, j'ai de la place sur ma liste de trucs a voir.
Brock Posté 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2015 c'est une question de gout alors si tu adores the Wire tu vas pas aimer mes classiques. Mais de toute facon j'aime pas trop les series tele dramatiques, les procedes sont toujour les memes.
Bisounours Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Ah oui, tiens, c'est quoi tes séries tévé préférées ? Plize
Brock Posté 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2015 oh j'adore Flash Bisounours Queen of the Deep Space blague a part c'est le post 1 de la page 1 de ce thread et on a deja moque mes gouts plusieurs fois... J'aime bien le debut de toutes les series d'action mais je deteste le blabla donc au final je deteste toutes les series.Je les regarde toutes avec la zapette en main pour accelerer. Pour The Wire, la quantite de bien que j'en avais entendu a fait que j'ai tenu une saison mais c'etait vraiment trop de parlotte au final.
Bisounours Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Ah oui, c'est vrai. Tu aimes donc les séries des années 1980, en gros. C'est clair que ça psychotait pas entre deux hold up.
Neomatix Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Firefly z'en pensez quoi ? C'est très liberhalal comme série.
Corned beef Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Firefly z'en pensez quoi ? C'est très liberhalal comme série. Géniale, perso bien construits, drôles, de l'action, pas trop de blabla. Par contre je n'ai pas remarqué la dimension politique.
Tramp Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 La guerre de sécession, les planètes extérieures vs le gouvernement fédéral... Et ça c'est juste le fond. 1
Neomatix Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Géniale, perso bien construits, drôles, de l'action, pas trop de blabla. Par contre je n'ai pas remarqué la dimension politique.Ça reste des pirates mais ils affrontent souvent le gouvernement, entité énorme et totalitaire qui enlève et torture des enfants.Pour le reste je suis d'accord. C'est vraiment dommage que la Fox l'ait arrêtée aussi vite.
Tramp Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Des contrebandiers - héros libéral - pas des pirates.
Neomatix Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Moui. Ils ont quand même pillé des vaisseaux (ok les mecs étaient morts mais quand même), volé quelques trucs pour Niska et volé des médicaments. Deux fois. (Ils les ont rendu la première fois, certes).
Tramp Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Ils ont volé l'État et nettoyé un vaisseau abandonné.
Patrick Smets Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Sur conseil de Bisounours, je regarde Top of The Lake. Vraiment pas mal mais c'est que de la parlotte (avec des problèmes de bonnes femmes)
Brock Posté 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2015 Vraiment pas mal mais c'est que de la parlotte (avec des problèmes de bonnes femmes) tu as vu le titre du fil?
Bisounours Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Roooo dégoûte pas les émotifs quoi ! Elle est bien cette série, dans le genre, justement, que tu détestes. Il y a des bouses émotives qui puent et d'autres qui fleurent bon. C'est bien de traverser des zones bouleversifiantes des fois. Et puis certaines ont un petit quelque chose en plus. J'avais bien aimé aussi la série Dowtown abbey. Gueule pas, Jim16
Bisounours Posté 13 octobre 2015 Signaler Posté 13 octobre 2015 Top of the lake, j'ai bien aimé la photo, l'ambiance étrange, bref, l'émotif
Brock Posté 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 13 octobre 2015 ah mais c'est okay, je vais pas te reprocher a toi, Bisounours, d'aimer l'emotif et de pousser des series emotives, je vais pas en faire une blennoragie. En plus ca confirme ma theorie toute-puissante
Messages recommandés