NoName Posté 7 novembre 2017 Signaler Posté 7 novembre 2017 Il y a 8 heures, Bisounours a dit : N'importe quelle gamine post pubère, avec force maquillage, coiffure et fringues d'adulte, peut passer pour une jeune femme sexy de 25 ans. Il suffit de s'intéresser aux mannequins pour le vérifier. Et vice versa
Lancelot Posté 7 novembre 2017 Signaler Posté 7 novembre 2017 21 hours ago, Marlenus said: Il parait qu'eleven est bonnasse.
Corned beef Posté 9 novembre 2017 Signaler Posté 9 novembre 2017 Y a t-il des gens qui ont vu la série À la Maison-Blanche (The West Wing) ? Un avis ? Et par rapport à House of Cards ?
Cortalus Posté 10 novembre 2017 Signaler Posté 10 novembre 2017 Le 09/11/2017 à 14:12, Corned beef a dit : Y a t-il des gens qui ont vu la série À la Maison-Blanche (The West Wing) ? Un avis ? Et par rapport à House of Cards ? C'est bien dans l'ensemble. Clairement pro-démocrate et moralisateur (il faut parfois serrer un peu les dents quand on est allergique). C'est une vision idéaliste de ce que devrait être la vie politique et la Maison blanche pour un liberal américain. À l'opposé de House of Cards de ce point de vue.
0100011 Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 On 31/10/2017 at 12:05 PM, Antoninov said: MindHunter saison 1, j'ai beaucoup aimé. Le "jeune" agent du FBI a je trouve une tête très passe-partout, lisse et un peu banale... Figurez-vous que mon cerveau y a collé l'image de Macron (il y a je trouve une certaine ressemblance dans le style... bon je ne sais pas..) et que j'y vois donc Macron en permanence. Cela ne m'a pas empeché d'apprecier la série... J'ai vu la première saison. C'est clairement Macron. Même psychologiquement ça colle bien. La série est bien réalisée (bon c'est Fincher), une bonne surprise. Je suis déboussolé par la deuxième saison de "Designated survivor" : cette série est un peu dans queue ni tête, un peu l'inverse de "Mindhunter" qui monte en qualité au fur et à mesure. Je vais donner une chance qu Punisher version Netflix. Le pire est toujours possible...
Séverine B Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 21:06, Soda a dit : Je vous conseille Night Off c'est vraiment pas mal. Oui c'est très très bien. Le 06/11/2017 à 23:10, Bisounours a dit : Broadchurch sur antenne2 Oui je sais c'est la tévé publique mais il s'agit de la deuxième saison d'une série anglaise. Assez poisseux et déprimant mais très bien foutue et acteurs excellents Acteurs au top. A voir en VO parce que le doublage n'est pas terrible.
Séverine B Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Je viens de terminer Halt and Catch Fire . J'ai vraiment aimé l'ensemble des 4 saisons, même si la dernière est lente au démarrage). Début du PC, assembleurs, codeurs, du Texas à la Silicon Valley. Trailer : 1
PABerryer Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions?
Soda Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 4 minutes, PABerryer a dit : Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions? Rick et morty sur Netflix très drôle et the good place. 1
Bisounours Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 4 minutes, PABerryer a dit : Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions? En ce moment on regarde FBI duo très spécial ; cette série répond parfaitement à tes attentes : légéreté, humour, distraction, bons acteurs, épisode de 40mn, au delà de ton souhait, mais c'est supportable
Tramp Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 43 minutes, PABerryer a dit : Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions? ou ou Des classiques.
0100011 Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 51 minutes ago, PABerryer said: Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions? The IT Crowd : la série qui a inspiré Big Bang Theory. 1
ttoinou Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Il y a 1 heure, Kassad a dit : The IT Crowd : la série qui a inspiré Big Bang Theory. Really ? Je vois pas le rapport entre les deux
0100011 Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 1 hour ago, ttoinou said: Really ? Je vois pas le rapport entre les deux C'est pourtant assez connu et visible : http://m.focus.levif.be/culture/cinema/la-revanche-des-nerds/article-normal-5917.html
ttoinou Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Mouais, l'une est drôle et sur deux informaticiens qui taffent dans l'IT d'une entreprise, l'autre sur quatre physiciens universitaires et tourne vite en rond niveau blagues (en tout cas pas du tout le même type d'humour). Du coup gros +1 pour The IT Crowd 2
0100011 Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 C'est surtout la mise en scène de Nerds comme héros principaux. Et oui dans IT crowd ils sont plus réalistes (moins beaux gosses, beaucoup plus socialement handicapés etc.). C'est moins glamour et plus Asperger.
Bisounours Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 4 minutes, Kassad a dit : moins beaux gosses, Il y a des beaux gosses dans TBBT ?
0100011 Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 12 minutes ago, Bisounours said: Il y a des beaux gosses dans TBBT ? Ils font pas weirds pour de vrai je trouve. Ils sont trop propres sur eux.
ttoinou Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 De toute façon tout fait fake dans big bang theory 3
Bisounours Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 24 minutes, ttoinou a dit : De toute façon tout fait fake dans big bang theory La formule sit com avec les rires en boîte y est pour beaucoup, mais c'est un parti pris qui peut se défendre sur un format aussi court
ttoinou Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 De mémoire il y a aussi des rires dans IT Crowd non ? Les rires de site com sont supportables jusqu'à que tu ne supporte plus la série et après c'est rédhibitoire impossible de continuer . J'ai craqué pendant la 3 ième saison de TBBT
Tramp Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 38 minutes, Bisounours a dit : La formule sit com avec les rires en boîte y est pour beaucoup, mais c'est un parti pris qui peut se défendre sur un format aussi court Alors que Friends ou Cheers sont tournés en public, avec de vrais rires.
Bisounours Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 il y a 7 minutes, Tramp a dit : Alors que Friends ou Cheers sont tournés en public, avec de vrais rires. ah oui ? je savais pas ; j'ai jamais regardé Cheers d'ailleurs, et trrrrès épisodiquement Friends
Lancelot Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 14 minutes ago, Tramp said: Alors que Friends ou Cheers sont tournés en public, avec de vrais rires. IT Crowd aussi :
Neomatix Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Il y a 7 heures, PABerryer a dit : Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions? Blackadder. Mieux vaut zapper la saison 1 dans un premier temps.
Cthulhu Posté 20 novembre 2017 Signaler Posté 20 novembre 2017 Je suppose que tu as déjà vu Parks & Rec ?
Messages recommandés