Mobius Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 L'intégralité de LOGH est dispo en sub sur Youtube La meilleure série d'animation de forever
Astha Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Pour une fois l'épisode 10 ne sera pas un épisode récap' chiant, il va s'en passer des trucs, tout plein de choses, ho ho ho. Une série où il ne se passe rien ? Il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre.
sans Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Une série où il ne se passe rien ? Il y a des gens qui ont vraiment du temps à perdre. Pas en général, ce sont juste les épisodes 10 qui ont l'habitude d'être vides et de servir à faire du récap'. Bon, après c'est vrai que même sans ça il y a vraiment beaucoup de scènes réparties partout qui ne servent qu'au récap'. Ce qui ne les empêche pas d'être kewl, mais bon.
Taishar Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Ah tiens, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier Game Of Thrones. Pour moi, c'est juste un soap. On y retrouve tous les codes.
Wali Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 True Detective : le trio Phoenix - Brolin - Bale pressenti pour tenir les rôles phares de la saison 2.
Brock Posté 10 juin 2014 Auteur Signaler Posté 10 juin 2014 Ah tiens, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier Game Of Thrones. Pour moi, c'est juste un soap. On y retrouve tous les codes. c'est horrible et c'est l'objet de ce thread: le soap a repris les codes des series d'aventure.Donc on se retrouve avec des vaisseaux spaciaux et des chateaux forts MAIS ils sont un decor et on n'en profite jamais, l'essentiel de l'action pourrait avoir lieu dans une cuisine, et est aussi souvent que possible interrompue par d'irritiantes considerations emotionnelles.
ShoTo Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 En ce moment je regarde Les Rois Maudits, la série qui inspiré Game of Thrones. C'est effectivement la même chose sauf qu'au lieu de se battre pour le trône de fer les personnages se battent pour le trône de France. C'est vraiment excellent, historiquement fidèle, j'ignorais que les français pouvaient faire de bonnes séries. Finalement je mets un peu d'eau dans mon vin concernant l'âge d'or actuel des séries en admettant qu'il y a eu de bonnes choses dans le passé. edit: attention je parle bien de la série de 1975, le remake avec Depardieu (et Julie Gayet lol) est à éviter
Jesrad Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Et une espèce d'horrible mère-maquerelle dont j'ignore le nom.
Cthulhu Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Sympa cette référence au dilemme du prisonnier au début de la nouvelle saison d'Orange is the new black.
Vengeusemasquée Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Ah tiens, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier Game Of Thrones. Pour moi, c'est juste un soap. On y retrouve tous les codes. La saison 4 est tellement naze que je n'ai pas encore pris le temps de regarder le dernier épisode diffusé. Franchement, je vais abandonner. C'est lassant, répétitif, complaisant. Pourtant, j'y ai mis de la bonne volonté, mais même en faisant le repassage, ça a fini par me gonfler.
ModernGuy Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 La saison 4 est tellement naze que je n'ai pas encore pris le temps de regarder le dernier épisode diffusé. Franchement, je vais abandonner. C'est lassant, répétitif, complaisant. Pourtant, j'y ai mis de la bonne volonté, mais même en faisant le repassage, ça a fini par me gonfler. De même. Je finis cette saison pour la forme et si je reste encore sur ma faim je zappe.
ShoTo Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 c'est horrible et c'est l'objet de ce thread: le soap a repris les codes des series d'aventure.Donc on se retrouve avec des vaisseaux spaciaux et des chateaux forts MAIS ils sont un decor et on n'en profite jamais, l'essentiel de l'action pourrait avoir lieu dans une cuisine, et est aussi souvent que possible interrompue par d'irritiantes considerations emotionnelles. Games of thrones a toujours assumé être une série ayant pour sujet le pouvoir et dont l'aspect heroic fantasy n'est qu'un prétexte. Ils n'ont JAMAIS prétendu être une série d'aventure, désolé si ce n'est pas ce que tu espérais.
Loi Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Non mais regardez l'épisode 9 avant de parler il est énorme, et... ... la mort d'Oberyn ne vous a rien fait?
Mathieu_D Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 La saison 4 de GoT est quand même bien lente. Du coup si la saison coïncide avec ce qu'il y a dans les livres, il va y avoir un épisode final assez furieux pour rattraper les errances.
Lancelot Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 J'ai regardé True Detective, c'est pas mal. Un peu trop de blabla émotif inutile pour que ça soit JIM16-compatible mais la narration, l'ambiance et les personnages sont intéressants.
Taishar Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Games of thrones a toujours assumé être une série ayant pour sujet le pouvoir et dont l'aspect heroic fantasy n'est qu'un prétexte. Ils n'ont JAMAIS prétendu être une série d'aventure, désolé si ce n'est pas ce que tu espérais. Ce n'est pas un reproche fait aux créateurs de la série, mais plutôt de l'incompréhension quant au fait que cette série soit adulée de partout dans le monde. Car ce n'est ni plus ni moins qu'un soap. Il n'y a aucune ambition, aucun concept innovant, si ce n'est la grande place donnée à un nain.
Elphyr Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Les soap sont adulés partout à travers le monde. C'est pas un problème. Moi j'aime bien les soap. Je regardais Desesperate quand j'étais plus jeune. Toutes les séries n'ont pas prétention à être Firefly
Tramp Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Le truc où ils sont tous amoureux les uns des autres ? C'est moins soap qu'Angel mais quand même...
Mathieu_D Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Vous me faites penser que je dois regarder la suite d’Hélène et les garçons.
Brock Posté 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté 11 juin 2014 http://www.youtube.com/watch?v=MoLnssMIHwM
Elphyr Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Le Miel et les Abeilles c'est un peu la base les gars.
Tremendo Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Vous me faites penser que je dois regarder la suite d’Hélène et les garçons. ils remettent ça?!!
Kosher Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Vous n'y êtes pas. Les Filles d'à côté et Les Nouvelles Filles d'à côté, voilà ce qui est bon. Je regardais souvent ces séries après des soirées arrosées. ils remettent ça?!!Ben, depuis 3 ans, tu as Les Mystères de l'amour qui est la troisième série dérivée d'Hélène et les Garçons.
Malky Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Ce n'est pas un reproche fait aux créateurs de la série, mais plutôt de l'incompréhension quant au fait que cette série soit adulée de partout dans le monde. Car ce n'est ni plus ni moins qu'un soap. Il n'y a aucune ambition, aucun concept innovant, si ce n'est la grande place donnée à un nain. Voir même
Elphyr Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Je regardais souvent ces séries après des soirées arrosées. Après les soirées arrosée, j'ai testé les Shadok. C'est cool.
Nofreedom Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 high school kimengumi, avec la fumette, c'est assez délirant.
Messages recommandés