Citronne Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Eh. C'est une cruche, Bernadette. Et regarde avec qui elle sort. Yuk. Elle est pas cruche, la meuf elle a un PhD en microbiologie... Genre le truc que je ne pourrais absolument pas faire tant je ne vois pas la différence entre un sapin et une algue. Elle est rigolote, a un certain sens de l'humour, est gentille, assez fun et est super patiente ==> justement vu avec qui elle sort. Moi j'aime bien son caractère, elle est moins conne qu'elle en a l'air dans la série. D'ailleurs, c'est une des moins idiote et raisonnée de la série. Son personnage est justement pas exagéré ni trop caricatural. Elle a une certaine constance et est droite dans ses bottes sans pour autant être boring.
Marlenus Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Eh. C'est une cruche, Bernadette. Et regarde avec qui elle sort. Yuk. Oui c'est bien ce que l'on disait. Vais vérifier le blindage de ma voiture moi...
Johnnieboy Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Eh. C'est une cruche, Bernadette. Et regarde avec qui elle sort. Yuk. Elle est marié à un ingénieur qui bosse pour la NASA, est allé dans l'espace ; polyglotte et prestidigitateur et pour qui l'amour filial n'est pas un vain mot. Bref, l'homme parfait.
Marlenus Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Elle est marié à un ingénieur Il n'y a pas que Sheldon qui est ingénieur?
Johnnieboy Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Il n'y a pas que Sheldon qui est ingénieur? Tu te méprends : il sont tous docteurs sauf Howard qui n'est qu'ingénieur.
Marlenus Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Tu te méprends : il sont tous docteurs sauf Howard qui n'est qu'ingénieur. Faudra que je m'y remette
sans Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Bernadette est petite, jolie, gentille et intelligente, c'est la femme parfaite. Amy est très très banale physiquement mais elle a un caractère adorkable. Penny par contre son physique relativement avantageux ne compense pas son caractère de chieuse, so Bernie ftw.
Miss Liberty Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Je ne supporte pas Bernadette. C'est le personnage que je trouve le plus énervant de la série en fait. Et je ne dis pas ça que pour sa voix. Toute sa personnalité m'insupporte. Je suis limite moins choquée par la comparaison de Fryer. Même si bon, moi et la biologie, ça n'a jamais été une histoire d'amour. Au moins elle me fait rire.
Citronne Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Bernadette est petite, jolie, gentille et intelligente, c'est la femme parfaite. Amy est très très banale physiquement mais elle a un caractère adorkable. Penny par contre son physique relativement avantageux ne compense pas son caractère de chieuse, so Bernie ftw. Homme de goût. Seul truc: jolie mais blonde. Pas ma cam. Je suis limite moins choquée par la comparaison de Fryer. Même si bon, moi et la biologie, ça n'a jamais été une histoire d'amour. Au moins elle me fait rire. Dis pas ça, il va croire qu'il dit des trucs intelligents et tout...
Miss Liberty Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Je trouve que ses expressions gâchent sa relative beauté plastique. Oui, je n'aime vraiment pas le personnage.
Cthulhu Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 J'ai recommencé Homeland via la saison 4, ça fait plaisir de retrouver Carrie et surtout Saul. Tu nous dira si tu as le même avis qu vengeusemasquée et moi quand tu auras fini Sinon, j'ai commencé la nouvelle saison de House of Cards sur Netflix. Pas mal, ils ont réussi à bien relancer la série dans une nouvelle direction. Frank et Claire sont toujours aussi abjects, même si je regrette que ça soit de moins en moins subtil (bon c'est le pouvoir qui leur monte à la tête). Faut voir ce que ça donne sur la fin vu qu'il n'y a pas d'antagoniste principal contrairement aux autres saisons.
DiabloSwing Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Tu es capable d'assimiler chaque personnage à un ou plusieurs membres du forum ?Finalement j'ai été bien inspiré de poser cette question
Bisounours Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Ben oui, mais personne ne s'est dévoilé... snif.
sans Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 C'est un peu short une seule série. Nn2k = Denny Crane + Ned Stark ; Sank = Barney Stinson + Éric Cartman Phil = Britta Perry + Lisa Simpson Lucillio = Dr Cox Jim16 = The Janitor Glandon = Senor Chang
Elphyr Posté 7 mars 2015 Signaler Posté 7 mars 2015 Homme de goût. Seul truc: jolie mais blonde. Pas ma cam. Blond master race. Bernadette ça va, parfois ses répliques sont un peu débiles mais c'est pas terrifiant. Loin de Priya (qui sert à rien et que personne n'aime ou n'a jamais aimé).
Vengeusemasquée Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Sinon, j'ai commencé la nouvelle saison de House of Cards sur Netflix. Pas mal, ils ont réussi à bien relancer la série dans une nouvelle direction. Frank et Claire sont toujours aussi abjects, même si je regrette que ça soit de moins en moins subtil (bon c'est le pouvoir qui leur monte à la tête). Faut voir ce que ça donne sur la fin vu qu'il n'y a pas d'antagoniste principal contrairement aux autres saisons. J'ai à peine commencé mais je nourris des inquiétudes pour les mêmes raisons que toi. Je continue aussi la série danoise Borgen qui sera peut-être plus méchante sur la saison 2 mais c'est vrai que le contraste avec House of Cards est assez comique. Et bizarrement, Frank Underwood est plus crédible que Birgitte Nyborg.
Rincevent Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Et bizarrement, Frank Underwood est plus crédible que Birgitte Nyborg. ... mais reste une pâle imitation de Francis Urquhart.
Vengeusemasquée Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Il va falloir que je m'intéresse à cette question de près.
Cthulhu Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Vu que j'ai regardé la nouvelle saison de House of Cards US, Netflix m'a recommandé la version UK. Je sais ce qu'il me reste à faire le week-end prochain du coup.
Tramp Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Il paraît que les bons sentiments étatistes ont déjà gagné et que les emplois aidés vont sauver l'Amérique. C'est vrai ?
Cthulhu Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Frank est démocrate dans la série US, donc son programme va plutôt dans la direction que tu imagines. Cela dit, le fait que ce soit un sociopathe sans aucun sens moral fait qu'il n'a aucune conviction et soutiendra juste le plan qui le fera élire au final. Son programme est certes un New Deal, mais il incite aussi des embauches dans le secteur privé via des tax cuts. L'autre candidate démocrate de la série est plus à gauche en comparaison (elle a tout un passage contre Walmart qui sous-paie ses salariés par exemple)
F. mas Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 ... mais reste une pâle imitation de Francis Urquhart. https://www.youtube.com/watch?v=un5sLNT5-_c
Citronne Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Blond master race. Bernadette ça va, parfois ses répliques sont un peu débiles mais c'est pas terrifiant. Loin de Priya (qui sert à rien et que personne n'aime ou n'a jamais aimé).
Bisounours Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Bien. J'arrive au terme des 5 saisons de TBBT dispo sur netflix. Grande question : ds le genre je continue avec quoi How I met tout mother ou Modern family ? Dites moi
DiabloSwing Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Les premières saison de How I met...sont très bien, ça s'essouffle un peu semble-t-il après.
sans Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Ça reste très bien jusqu'à la saison 5. Le point culminant étant The Playbook.
Mister Polark Posté 14 mars 2015 Signaler Posté 14 mars 2015 Un attentat déjoué sur le tournage de «Game of Thrones» à Belfast La police nord-irlandaise a confié cette semaine qu'un attentat avait été déjoué lors du tournage de la série «Game of Thrones» à Belfast. L'attaque était prévue par des indépendantistes républicains irlandais... http://www.leparisien.fr/tv/un-attentat-dejoue-sur-le-tournage-de-game-of-thrones-a-belfast-11-03-2015-4595025.php
Messages recommandés