Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)

Hidalgo

Messages recommandés

Posté
Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

@Prouic @RaHaN Mercredi soir y'a du stoner au Rex de toulouse. (Stoned Jesus, Somali Yatch Club et Glowsun). Des chances de vous y voir?

(edit: ou un autre liborgien sur toulouse hein, je ne suis pas sectaire) :icon_volatilize:

C'etait pas prévu, mais dès que je vois un truc compatible métal et prouic, je te tiens au jus ! (y a que dragonforce et ultravomit à courte échéance, c'est pas folichon. Ptet ultravomit)

Posté

@Prouic (Ie demain tu n'y va pas c'est bien ça?)

Ouais ultravomit pour moi bof non.

Dragonforce par contre pour le délire why not :lol:

Posté

Abigail Williams est en train de passer en l'espace de quelques albums d'un hybride black/metalcore regardé avec dédain à une des références en matière de black atmo.

Posté
Il y a 12 heures, Cthulhu a dit :

hybride black/metalcore

?

Sinon, après une grosse période hip-hop, retour aux trucs qui tâchent :

Posté

" Drop out of life with bong in hand, follow the smoke to the Riff Filled Land."

• Yea 1
  • Love 1
Posté
il y a 33 minutes, Alchimi a dit :

" Drop out of life with bong in hand, follow the smoke to the Riff Filled Land."

Classique.

• 4 weeks later...
Posté

Envie de NWOBM (millésime 1984), école Iron Maiden, avec un côté glamouze plus prononcé et des chœurs de hooligans (à petite dose) ?

• Yea 2
  • 2 weeks later...
Posté

c'est pas du glam non plus..mais je trouve le groupe vachement sous estimé ils ont de très bonnes galettes.

m'enfin en France la culture metal c'est un peu une arlésienne....les gens préfèrent les daubasses rap/hip hop a deux balles.

• Yea 1
Posté

ma foi, fondé sur le parti pris "honnête et sans prétention", le nouveau British Lion est plutôt une bonne surprise 

Maiden aurait même du souci à se faire je dirais ?

• Haha 1
  • 3 weeks later...
Posté

Hmmmmmmmgnnnnnnnnnhhhh.

edit:

Tellement bon que mon haut parleur gauche a grosso modo rendu l'âme dessus.

(Bon il surnageait déjà depuis quelques semaines mais là c'est son riff du cygne).

• Yea 1
  • 2 weeks later...