Silence Posté 6 septembre 2024 Signaler Posté 6 septembre 2024 Le 15/09/2009 à 16:11, Brock a dit : oui bon mais c'est trop facile de poster des liens youtube, je prefererais qu'on aie un gros debat sur qui sont les tarlouzes dans le metal aujourd'hui et qu'on se moque des goths du forum aussi.
Silence Posté 7 septembre 2024 Signaler Posté 7 septembre 2024 Je ne découvre que maintenant L'ordure, et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de la torture. Waouh. 1
Prouic Posté 18 septembre 2024 Signaler Posté 18 septembre 2024 Cte claque, level holy days of rhapsody!! 1
Silence Posté 27 septembre 2024 Signaler Posté 27 septembre 2024 Le 14/09/2024 à 17:32, Silence a dit : Mon frangin les surnomme P.E.D., loule
Silence Posté 30 septembre 2024 Signaler Posté 30 septembre 2024 @Ultimex franchement, c'est bon : 1 1
Jérôme P.-L. Posté 1 octobre 2024 Signaler Posté 1 octobre 2024 Un groupe de rock dans le Michigan a fait une reprise métal de « The Thunder Rolls » de Garth Brooks, le thème de la chanson s'y prête bien. 1
Alchimi Posté 13 octobre 2024 Signaler Posté 13 octobre 2024 Le 30/09/2024 à 13:45, Silence a dit : @Ultimex franchement, c'est bon : Marrant de revoir des images de cultures urbaine du fin 10èm début 21èm sans tél portables et autres smartphone de partout dans les mains des gens. 3
Cthulhu Posté 14 octobre 2024 Signaler Posté 14 octobre 2024 Le 30/09/2024 à 04:45, Silence a dit : @Ultimex franchement, c'est bon : C'est marrant mais pas du metal (oui, je suis un vieux con). Le metal, c'est: 2
Silence Posté 14 octobre 2024 Signaler Posté 14 octobre 2024 il y a 33 minutes, Cthulhu a dit : C'est marrant mais pas du metal (oui, je suis un vieux con). Le metal, c'est: Il y a 1000 chapelles de metal très variées. Pas de raison de ne pas y inclure le nu-metal. Sympa, Ulcerate. 1
Ultimex Posté 14 octobre 2024 Signaler Posté 14 octobre 2024 il y a 7 minutes, Silence a dit : Il y a 1000 chapelles de metal très variées. Pas de raison de ne pas y inclure le nu-metal. Ce n'est pas le neo-metal le problème, c'est Limp Bizkit (et POD) plus spécifiquement. 1
Silence Posté 14 octobre 2024 Signaler Posté 14 octobre 2024 il y a 14 minutes, Ultimex a dit : Ce n'est pas le neo-metal le problème, c'est Limp Bizkit (et POD) plus spécifiquement. Ça à la limite, ok, j'entends.
Alchimi Posté 14 octobre 2024 Signaler Posté 14 octobre 2024 J'vois que certains ressortent les classiques. Aaah cet album, grosse découverte de mon adolescence. 1
Ultimex Posté 14 octobre 2024 Signaler Posté 14 octobre 2024 Pardon, pardon pour tout... Remettez Limp Bizkit please ! 4
Cthulhu Posté 14 octobre 2024 Signaler Posté 14 octobre 2024 Il y a 6 heures, Silence a dit : Il y a 1000 chapelles de metal très variées. Pas de raison de ne pas y inclure le nu-metal. Y a des trucs que je peux accepter chez Limp Bizkit, mais Nookie n'a aucun élément metal. il y a 35 minutes, Ultimex a dit : Pardon, pardon pour tout... Remettez Limp Bizkit please ! J'ai découvert le metal power/sympho avec Emerald Sword. Du coup, c'est le seul titre de Rhapsody que je peux supporter
Ultimex Posté 14 octobre 2024 Signaler Posté 14 octobre 2024 il y a 18 minutes, Cthulhu a dit : J'ai découvert le metal power/sympho avec Emerald Sword. Du coup, c'est le seul titre de Rhapsody que je peux supporter Toujours l'impression d'être à la fête du boudin de Fontaine-lès-Bourgnafier avec ce genre de metal (power, folk ou viking à la Windir (que je me surprends à apprécier à mon corps défendant d'ailleurs)). Edit : raaah, à la réécoute, ce refrain me donne envie d'acheter une golf GTI tunée décorée avec des dessins de dragons et d'épées, de me laisser pousser un mulet et d'avoir des t-shirts de loups. Stooooooooooop ! Ouf, je peux reprendre une vie normale de bon père de famille et de citoyen exemplaire. 1 3
Ultimex Posté 16 octobre 2024 Signaler Posté 16 octobre 2024 Le 14/10/2024 à 14:11, Silence a dit : A la réécoute (de tout l'album, pas que de ce morceau en particulier), on est plus proche de la BO Disney que de l'ambiance fête du village. Les interludes "baroques" sont réussies, c'est plus metal que dans mes souvenirs, les sonorités de trompettes bontempi sont particulièrement immondes, l'ensemble sonne d'ailleurs très ringard/carton-pâte. Mais bon, je vais me le réécouter une troisième fois (pour la science je précise hein, c'est un sacrifice). 2
Silence Posté 16 octobre 2024 Signaler Posté 16 octobre 2024 il y a 4 minutes, Ultimex a dit : A la réécoute (de tout l'album, pas que de ce morceau en particulier), on est plus proche de la BO Disney que de l'ambiance fête du village. Les interludes "baroques" sont réussies, c'est plus metal que dans mes souvenirs, les sonorités de trompettes bontempi sont particulièrement immondes, l'ensemble sonne d'ailleurs très ringard/carton-pâte. Mais bon, je vais me le réécouter une troisième fois (pour la science je précise hein, c'est un sacrifice). Allez, je lance l'album moi aussi. Sortons nos épées, Allons guerroyer. 2
Prouic Posté 16 octobre 2024 Signaler Posté 16 octobre 2024 Le 14/10/2024 à 14:14, Ultimex a dit : Pardon, pardon pour tout... Remettez Limp Bizkit please ! Mais qu'est-ce que tu racontes bordel ....
Messages recommandés