Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)

Hidalgo

Messages recommandés

Posté

Toujours dans la catégorie thrash moderne, il y a des gens qui connaissent Deathhammer ? Ça me rappelle un peu le Destruction des 80s.

Posté

oui, c'est bon ça. Dans vos trucs de jeunes c'est les styles atmosphériques que je préfère, et qui me semble apporter plus de nouveau. Fryer aavait mis Dissident sur FB (si je me rappelle bien) et récemment il y a eu un groupe appelé Krieg quelque chose

Ça, ça apporte quelque chose (à mon goût). 

Quant à Swallow the Sun, ça n'a de metal que la voix au bout du compte car les guitares n'ont pas un gros son. Ce n'est pas une critique. Enfin si basse et batterie sont metal mais pas particulièrement la guitare. Il suffit de savoir combiner avec art

Posté

Je crois que je suis parti pour une nouvelle période thrash/crossover. J'adore ce sentiment d'urgence permanente et l'énergie qui s'en dégage.

Posté
  Le 25/01/2019 à 14:47, Nick de Cusa a dit :

Fryer aavait mis Dissident sur FB (si je me rappelle bien) et récemment il y a eu un groupe appelé Krieg quelque chose

Expand  

Anton K peut être, je ne connais même pas ces groupes lol

Sinon bon vieux classique de mon coté, quelle classe :

• 2 weeks later...
Posté
  Le 04/02/2019 à 14:01, Raffarin2012 a dit :

Je découvre sur le tard SYL :

Expand  

Va écouter City, la plus grosse baffe de metal indus jamais sortie.

Dans un registre différent, il est très bon le dernier Judas. Je les avais un peu laissé tomber et du coup, je suis tout surpris de les voir sortir un album de cette qualité.

• Yea 2
Posté

oui, un des meilleurs albums de vieux groupes des années 70-80, assez étonnant

Ceci dit, Emmanuel Martin m'a fait réécouter Unleashed in the East et la performance vocale est vraiment à tomber par terre, surtout sur l'ouverture (Exciter), et je trouve que ce n'est pas une exagération que de dire que Halford à ce niveau là était rien moins que le digne dauphin de Freddie Mercury dans la hiérarchie du Rock

Posté
  Le 06/02/2019 à 03:13, Nick de Cusa a dit :

Halford à ce niveau là était rien moins que le digne dauphin de Freddie Mercury dans la hiérarchie du Rock 

Expand  

C'est marrant que tu poste ça, je regardais Bohemian Rhapsody hier et je me faisais exactement la même remarque. Les similarités entre les deux sont vraiment frappantes.

Posté

Puisqu'on est dans le vieux, du son qui tabasse :

Sinon, si y a des lyonnais intéressés, j'ai une place pour :

OBSCURA +
FALLUJAH +

ALLEGAEON (j"suis trop deg)

• 3 weeks later...
Posté

J'envisage très sérieusement de me laisser pousser le mulet, histoire d'avoir les cheveux flottant au vent sur ma moto de l'espace.

• Haha 1
Posté

Bon, j'ai retrouvé mes esprits (plus ou moins).

(Cette intro...)

Posté
  Le 05/03/2019 à 21:28, fryer a dit :

Tjs eu du mal avec la voix moi. Trop ouin ouin

Expand  

Urfaust ? Voix ouin ouin ? Voix de chanteur bourré tu veux dire !

Posté

Jsais pas ça geint trop en tout cas. J'ai le même problème sur Verraterischer. A la longue ça m'exaspère en fait

Posté
  Le 05/03/2019 à 21:37, fryer a dit :

Jsais pas ça geint trop en tout cas. J'ai le même problème sur Verraterischer. A la longue ça m'exaspère en fait

Expand  

Bon, mais il n'y a pas trop de chant sur celui-ci donc...

Posté
  Le 05/03/2019 à 21:41, Ultimex a dit :

Bon, mais il n'y a pas trop de chant sur celui-ci donc...

Expand  

J'ai pas pu finir la 1ère piste postée, c'est pour ça.

Bref, assez ouin ouin

Et puis pour le solo Cynicien de fin