RaHaN Posté 17 septembre 2019 Signaler Posté 17 septembre 2019 il y a 6 minutes, Ultimex a dit : J'ai relancé ça cette semaine sinon :
Ultimex Posté 23 septembre 2019 Signaler Posté 23 septembre 2019 "Il faut que tout change pour que rien ne change". Ou vice-versa. Bref, BaN laisse tomber le black/indus et retourne à un black metal plus classique typé Memoria Vetusta. Ou peut-être pas tant que ça en fait. Bon album aux premières écoutes en tout cas. 1
Cthulhu Posté 24 septembre 2019 Signaler Posté 24 septembre 2019 Il est déjà sorti (le truc a fuité, donc Vindsval a décidé de le sortir en avance)
fryer Posté 24 septembre 2019 Signaler Posté 24 septembre 2019 Il y a 7 heures, Cthulhu a dit : Il est déjà sorti (le truc a fuité, donc Vindsval a décidé de le sortir en avance) Je peux pas l’écouter dans de bonnes conditions actuellement (en voyage)
Alchimi Posté 12 octobre 2019 Signaler Posté 12 octobre 2019 Je ne crois pas avoir partagé ça ici, découvert au détour de YT il y a quelques mois: 1
RaHaN Posté 12 octobre 2019 Signaler Posté 12 octobre 2019 @Alchimi, t'es pas au Ready For Prog Festival ?
Alchimi Posté 12 octobre 2019 Signaler Posté 12 octobre 2019 il y a 1 minute, RaHaN a dit : @Alchimi, t'es pas au Ready For Prog Festival ? Eh ben si justement je viens de découvrir ce festoche et de prendre mon billet pour ce samedi soir à l'instant. Tu y est? Tu y va?
RaHaN Posté 12 octobre 2019 Signaler Posté 12 octobre 2019 à l’instant, Alchimi a dit : Tu y est? Tu y va? Malheureusement non, mais j'étais à 2 doigts de prendre un billet pour Toulouse cette semaine.
Alchimi Posté 12 octobre 2019 Signaler Posté 12 octobre 2019 Aargh. Je crois que pour l'instant personne que je connais n'y va. (Et j'imagine que tu est un peu trop loin pour venir à la dernière minute?)
RaHaN Posté 12 octobre 2019 Signaler Posté 12 octobre 2019 à l’instant, Alchimi a dit : (Et j'imagine que tu est un peu trop loin pour venir à la dernière minute?) En partant maintenant, j'arriverai vers 23h ... J'ai déjà PoS 2 fois en deux ans, ça n'aurait pas été pour me déplaire, mais bon.
Alchimi Posté 12 octobre 2019 Signaler Posté 12 octobre 2019 Ah oui, 23h c'est un peu con. J'aurais su je t'aurais travaillé au corps plus tôt pour te convaincre. 1
Alchimi Posté 13 octobre 2019 Signaler Posté 13 octobre 2019 @RaHaN Eh ben justement j'allais écrire ce petit message: Début de concert de PoS: Très très bon concert de Pain of. Les 4 groupes ont bien assurés. Il y avait un groupe hongrois, sans chant, en troisième passage, qui a particulièrement remporté les faveurs du public avec un jeu qui posait les couilles sur la table niveau technique, les gars étaient vraiment bon. Et Pain of a donc assuré un excellent concert. Une bonne soirée. 1
RaHaN Posté 13 octobre 2019 Signaler Posté 13 octobre 2019 Du coup, j'm'écoute Upon Us All histoire de ! 1
Prouic Posté 13 octobre 2019 Signaler Posté 13 octobre 2019 Le 12/10/2019 à 14:58, Alchimi a dit : Aargh. Je crois que pour l'instant personne que je connais n'y va. (Et j'imagine que tu est un peu trop loin pour venir à la dernière minute?) Ha ben j'etais motivé car j'ai bien aimé l'année dernière, mais les groupes me parlaient pas cette année, j'ai pas ecouté PoS depuis 15 ans, et les autres je connnaissais ou de nom, ou pas du tout. Bon j'aurai ptet du payer juste pour pousse l'année prochaine ....
Alchimi Posté 13 octobre 2019 Signaler Posté 13 octobre 2019 Faut soutenir la scène mec! Achète des t-shirt!
Alchimi Posté 13 octobre 2019 Signaler Posté 13 octobre 2019 Très bon groupe de stoner ukrainien (que j'ai découvert courant cette semaine).
biwi Posté 31 octobre 2019 Signaler Posté 31 octobre 2019 vus m'avez pas vu ...chuuuuttttt un groupe fort méconnu mais pourtant très bon
Alchimi Posté 19 novembre 2019 Signaler Posté 19 novembre 2019 @Prouic @RaHaN Mercredi soir y'a du stoner au Rex de toulouse. (Stoned Jesus, Somali Yatch Club et Glowsun). Des chances de vous y voir? (edit: ou un autre liborgien sur toulouse hein, je ne suis pas sectaire) 1
Prouic Posté 19 novembre 2019 Signaler Posté 19 novembre 2019 Il y a 4 heures, Alchimi a dit : @Prouic @RaHaN Mercredi soir y'a du stoner au Rex de toulouse. (Stoned Jesus, Somali Yatch Club et Glowsun). Des chances de vous y voir? (edit: ou un autre liborgien sur toulouse hein, je ne suis pas sectaire) C'etait pas prévu, mais dès que je vois un truc compatible métal et prouic, je te tiens au jus ! (y a que dragonforce et ultravomit à courte échéance, c'est pas folichon. Ptet ultravomit)
Alchimi Posté 19 novembre 2019 Signaler Posté 19 novembre 2019 @Prouic (Ie demain tu n'y va pas c'est bien ça?) Ouais ultravomit pour moi bof non. Dragonforce par contre pour le délire why not
Prouic Posté 19 novembre 2019 Signaler Posté 19 novembre 2019 C'est bien ça. Je te confirmerais pour le délire DF
Cthulhu Posté 25 novembre 2019 Signaler Posté 25 novembre 2019 Abigail Williams est en train de passer en l'espace de quelques albums d'un hybride black/metalcore regardé avec dédain à une des références en matière de black atmo.
Ultimex Posté 26 novembre 2019 Signaler Posté 26 novembre 2019 Il y a 12 heures, Cthulhu a dit : hybride black/metalcore ? Sinon, après une grosse période hip-hop, retour aux trucs qui tâchent :
Alchimi Posté 3 décembre 2019 Signaler Posté 3 décembre 2019 " Drop out of life with bong in hand, follow the smoke to the Riff Filled Land." 1 1
Messages recommandés