Hayek's plosive Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Whoa. . . . . 4 posts d'affilée par 3 filles sur un sujet qui parle pas de mecs. Ca passe le test de Bechdel, ca, non?
laurett Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 A la tévé, les émissions sur les gros (j'adore) et les misères qu'ils subissent sont édifiantes. Exemple typique du régime amaigrissant de l'ado obèse en établissement pour une année : au petit déj, open bar sur le pain, et réduction des graisses... A partir de là, tu regardes forcément en ricanant un peu jaune Donc, Vengeuse, je te souhaite bon courage ! Ce genre de programme, c'est de la maltraitance et de la mise en danger de la vie d'autrui...
laurett Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Whoa. 4 posts d'affilée par 3 filles sur un sujet qui parle pas de mecs. Ca passe le test de Bechdel, ca, non? T' es con. Mais on t'aime quand même.
NicolasB Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 non, vraiment pas, je t'assure. Ils ne savent rien. J'ai aussi essayé d'expliquer qu'il y avait différentes sortes de graisse et qu'on ne pouvait pas mettre sur un pied d'égalité la graisse de la friture et celle de la charcuterie mais l'expert m'a doctement répondu que c'était de la mauvaise graisse qu'on trouvait dans la charcut'. J'ai ricané, ce qui est ma réponse universelle et qui me permet de me faire adorer de mes collègues. Moi avec les 20 kilos que j'ai envolé, mes colllègues commencent à écouter ce que je dit sur la nutrition... L'autre jour, y en a un qui m'a fait marrer en me disant que j'étais devenu plat comme une affiche...
Bisounours Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Bon, tu remarqueras qu'on causait de poids et régimes, Hayek... ça reste féminin compatible, marieclairiste sur les bords
Vengeusemasquée Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Je vais être un peu plus rigoureuse pour donner la preuve par l'exemple. @Hayek's plosive: On parle beaucoup de mecs ici ? On ne peut pas décemment considérer que les clowns qui nous gouvernement entrent dans cette catégorie donc je pense que le test peut être passé de manière régulière.
NicolasB Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Je vais être un peu plus rigoureuse pour donner la preuve par l'exemple. @Hayek's plosive: On parle beaucoup de mecs ici ? On ne peut pas décemment considérer que les clowns qui nous gouvernement entrent dans cette catégorie donc je pense que le test peut être passé de manière régulière. Avec quelques lectures comme Good Calories, Bas Calories, le Primal Blueprint et un film que l'on trouve sur Youtube "Fathead", tu peux récupérer toutes les infos essentielles pour clouer le bec des gens qui te disent que c'est dangereux la graisse.
Cthulhu Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Ca passe le test de Bechdel, ca, non? Ça parle de cuisine, faut pas trop pousser quand même.
Freezbee Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Le docteur Dukan radié par l'ordre des médecins Selon les informations de l'Agence de presse médicale (APM), Pierre Dukan a été radié «pour avoir fait la promotion de son régime amaigrissant à des fins commerciales, et avoir proposé d'instaurer une option au baccalauréat destinée à lutter contre l'obésité».
Brock Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 les fins commerciales c'est vraiment trop horrible
Jesrad Posté 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2014 Heureusement qu'en France aucun médecin ne se permet d'exercer pour l'argent.
ModernGuy Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 Cela dit si mon gosse obtenait son bac grâce à l'option "lutte contre l'obésité" je le deshériterais je pense.
Vengeusemasquée Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 Vous dites des trucs trop subversifs là les gars. Faut arrêter. Gagner de l'argent par l'exercice de la médecine ? Disposer de ses thunes comme on le souhaite en matière de succession ? Non mais vous n'y pensez pas !
Nick de Cusa Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 La kétose anti-inflammatoire. http://www.dynamicchiropractic.com/mpacms/dc/article.php?id=56853
Gerval Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 C'est clair que depuis que je suis en low carb ,je suis infiniment moins courbaturé et je récupérre beaucoup plus vite après un effort important.
Gerval Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Les Omega 3 quel intérét ? http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2014/01/26/faut-il-en-finir-avec-les-omega-3/
Brock Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 ca fait parler de l'huile ce qui est mieux que de devoir parler des pates ou des patates.On ne va pas dire au francais de se priver de pain et de patates quand c'est tout ce qu'il y a au menu
Hank Rearden Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Les généticiens se sont également penchés sur les gènes du système digestif du chasseur-cueilleur de La Brana, pour tenter de retracer l'histoire de deux adaptations "récentes" du régime alimentaire de l'homme adulte: la consommation de lait et d'amidon, que l'on trouve aujourd'hui dans les céréales ou la pomme de terre.Ils ont ainsi montré que l'individu de La Brana était porteur de la variation génétique ancestrale produisant une intolérance au lactose. De même l'homme n'était pas génétiquement armé pour avoir un régime riche en amidon. Le chasseur-cueilleur du mésolithique sur BFM
Mathieu_D Posté 28 janvier 2014 Signaler Posté 28 janvier 2014 Faut voir ce qu'on appelle "riche en amidon" aussi, hein. Avec une salive blindée d'amylase on est quand même armé génétiquement pour casser des polymères de glucose.
Vengeusemasquée Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Le gluten, ce n'est pas si mauvais que ça... et dans le doute, demandez à un boucher d'Etat de vous renseigner.
NicolasB Posté 6 février 2014 Signaler Posté 6 février 2014 Ouais... le gluten c'est pas mauvais, les céréales non plus d'ailleurs... Je m'en rend compte tous les jours...
Freezbee Posté 8 février 2014 Signaler Posté 8 février 2014 Une petite vidéo didactique de TedEd pour sensibiliser convertir les sceptiques au Low Carb :
Nick de Cusa Posté 9 février 2014 Signaler Posté 9 février 2014 Ça passe à coté des choses importantes et graves.
Poil à gratter Posté 9 février 2014 Signaler Posté 9 février 2014 Ça passe à coté des choses importantes et graves.Comme quoi ? C'est quand même la première fois que je vois dans une vidéo "relativement mainstream" mettre sur un quasi pied d'égalité le sucre et des "drogues". Tu veux dire qu'ils auraient aussi dû parler du diabète de type 2, risques pour certains types de cancers, caries dentaires, etc ? Ok, mais ça risquait de brouiller le message initial non ? Sinon très amusant les arguments pour le gluten: on ne peut pas prouver qu'on peut se passer de céréales contenant du gluten, alors dans le doute il vaut mieux continuer à en manger. Même si on peut objectivement prouver que le gluten est au mieux indigeste, au pire dangereux, et qu'on peut tout à fait prouver qu'on peut vivre sans céréales... J'ai d'ailleurs eu un peu droit au même genre d'arguments ridicules: se passer de gluten, mais ça rend la vie infernale car il y en a partout. Évidemment venant de la part de personnes qui n'imaginent pas qu'il existe d'autre nourriture que le pain, les pâtes, les pizzas et les plats tout préparés.
ShoTo Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 J'ai d'ailleurs eu un peu droit au même genre d'arguments ridicules: se passer de gluten, mais ça rend la vie infernale car il y en a partout. Pour le coup c'est vrai (à moins de vivre seul et de ne jamais manger dehors)
Nick de Cusa Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Interview de Perlmutter. Le pain complet est pire que le sucre. http://www.huffingtonpost.com/jesse-kornbluth/drop-that-whole-wheat-bre_b_4631108.html
Poil à gratter Posté 10 février 2014 Signaler Posté 10 février 2014 Pour le coup c'est vrai (à moins de vivre seul et de ne jamais manger dehors)Meuh non, pas du tout: - il suffit de ne pas acheter de produits transformés, et hop zéro gluten dans les courses. - au resto il y a toujours moyen de demander à remplacer des pâtes par des légumes, le pain t'es pas obligé de la manger, etc. Et de toutes façons il y a de plus en plus de restaurants qui proposent des menus sans gluten, et même paléo maintenant. Voilà, c'est super simple. Sachant que, contrairement aux gens très intolérants au gluten, si t'en manges un peu par accident, c'est pas la fin du monde, et bien c'est vraiment très simple d'éliminer 99% du gluten de ton alimentation. À contrario j'avais vu un reportage ou un gars était très atteint au niveau intestinal et devait faire réfrigérateur à part d'avec sa femme et sa fille, utiliser des ustensiles de cuisine séparés, parceque sinon la moindre ingestion de gluten par contamination le rend malade direct. Évidemment dans ce cas là aller au restaurant est impossible, à moins qu'il n'offre de sérieuses garanties sur sa cuisine sans gluten (ça existe déjà, mais évidemment pas partout).
ShoTo Posté 11 février 2014 Signaler Posté 11 février 2014 Bon, formulé comme ça, je suis d'accord. Cependant, éviter complètement les plats transformés, c'est très difficile quand on est célibataire.
Messages recommandés