FabriceM Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 honnêtement, je pense qu'elle est plus à ça près Ben oui. Pun intended. #failedhumor Bref. C'est un peu long et c'est vraiment de la merde cette émission, mais c'est vraiment un cas d'école de la promotion culturelle de l'écofascisme dans les média publics.
Freezbee Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Ce truc, c'est vraiment un monument, un chef d'oeuvre. C'est un peu hors-sujet, mais il faut que tu écoutes http://www.franceculture.fr/emissions/science-publique/catastrophe-nucleaire-la-nature-peut-elle-survivre-aux-radiations'>celle sur le nucléaire (si ce n'est déjà fait). Un modèle d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle.
FabriceM Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 C'est un peu hors-sujet, mais il faut que tu écoutes celle sur le nucléaire (si ce n'est déjà fait). Un modèle d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle. => Aujourd''hui, je bricole ma baignoire, et j'écoute France Culture
Fenster Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Une première en Europe, l'université de Valence va disposer d'un cours d'Orthodontie ortothropique : http://www.diariosigloxxi.com/texto-diario/mostrar/446225/universidad-valencia-realiza-primer-curso-europa-orthotropics
NoName Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 j'ai cru que c'était une nouvelle nutritionniste d'une certaine manière oui, elle a un régime low-carb très riche en proteines d'origine humaine en vrai ses films sont très bien
Tramp Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Le consensus tourne autour de 70% de critiques positives.
Nick de Cusa Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 La leptine : http://www.contrepoints.org/2016/06/04/254620-cgt-confederation-generale-terroriste
Fenster Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Oui la c'était plutôt un lien sur la congestion intestinale. 1
Nick de Cusa Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 C'est ce lien là https://www.bulletproofexec.com/how-to-reset-your-leptin-sensitivity-and-master-your-metabolism/
ShoTo Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 C'est ce lien là https://www.bulletproofexec.com/how-to-reset-your-leptin-sensitivity-and-master-your-metabolism/ Attention avec Dave Asprey, j'étais fan du personnage il y a quelques années, j'ai même acheté son café ! Mais c'est quelqu'un de trop controversé et ce qu'il dit doit être pris avec précaution
Jesrad Posté 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté 4 juin 2016 Mouais. Comme le fait remarquer Peter l'effet de la leptine sur le cerveau est un signal de haut niveau, un hack ajouté tardivement, tandis que les vrais destinataires de cette hormone ce sont les adipocytes eux-même.
Brock Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 c'est marrant en meme temps parce que les nourritures a eviter ( celles qui contiennent de la lectine) selon eux, sont les plantes preferees des vegetariens qui parlent de proteines. (feculents, pousses)
Brock Posté 4 juin 2016 Signaler Posté 4 juin 2016 Don’t workout an hour before or after breakfast hu?
Jesrad Posté 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté 5 juin 2016 c'est marrant en meme temps parce que les nourritures a eviter ( celles qui contiennent de la lectine) selon eux, sont les plantes preferees des vegetariens qui parlent de proteines. (feculents, pousses)C'norma, les lectines sont des protéines
poney Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 J'ai une collègue avec des problèmes de thyroid, je lui conseille de manger paléo et elle me répond que les médecins lui ont déjà conseillé un régime fort ressemblant (diminution des carbs, manger plus de produits "raw" -elle est hollandaise, donc on parle ensemble en anglais-).Je sais qu'il existe quelques sites "paléo et thyroid" mais je me demandais si Jesrad avait un ou deux articles bien bétonné scientifiquement (elle a un peu elle aussi mon côté scientiste) sur le sujet ?
Jesrad Posté 7 juin 2016 Auteur Signaler Posté 7 juin 2016 A froid comme ça, non, c'est pas tellement un sujet que je connais
h16 Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 J'ai une collègue avec des problèmes de thyroid, je lui conseille de manger paléo et elle me répond que les médecins lui ont déjà conseillé un régime fort ressemblant (diminution des carbs, manger plus de produits "raw" -elle est hollandaise, donc on parle ensemble en anglais-). Je sais qu'il existe quelques sites "paléo et thyroid" mais je me demandais si Jesrad avait un ou deux articles bien bétonné scientifiquement (elle a un peu elle aussi mon côté scientiste) sur le sujet ? thyroïde scientifique Parce que "scientiste", c'est pas tip top glamour en français.
poney Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 ah, désolé, j'étais en train d'en parler avec elle à ce moment là, mon cerveau fait nimp
NicolasB Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 heu non, would not bang Il parlait du coeur pas du c**
NicolasB Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 i'm triggered Après avoir googlé, je ne saisis pas le sens profond.
Nick de Cusa Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 Thryoīde, absolument voir du côté du leaky gut aussi.
poney Posté 7 juin 2016 Signaler Posté 7 juin 2016 elle est née avec ce problème, j'imagine que les médecins ont fait leur taf de ce côté là. D'après elle ça va et ça viens, genre là ça va pas, mais depuis que je la connais, ça allait plutôt bien.
Messages recommandés